marvin l`magicien Ermite Sociable Des Carpathes
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Marvin l'magicien, résumé synthétique pseudo historique Mar 08 Avr 2008, 14:48 | |
| *Origines:
-Dans une tribu tibétaine lorsque les premiers hommes sont venu envahir de nouveaux territoires. Les forces obscures régnaient en maître sur la planète et la région qui correspond au Tibet de nos jours était le foyer de ces forces maléfiques. Donc il y a environ 285 000 ans!
-Une terrible guerre faisait rage dans cette région entre les forces du mal pour affirmer leur pouvoir. C'est un peu l'équivalent des Titans dans la mythologie grecque. Du coup lorsque les premiers hommes sont arrivés, certains démons profitèrent de leur corps pour y habiter, pour d'autres les hommes n'étaient que des sujets d'expériences macabres pour exercer et améliorer leurs pouvoirs. Je pense que je suis né au cours d'une de ces expériences car le monstre qui m'avait pris sous son contrôle était le mage suprême d'un des clans d'après mes recherches. Il était chargé de créer une espèce capable d'anéantir leurs ennemis. Depuis ces temps ancestraux, j'ai perfectionné mes capacités. J'ai découvert que je pouvais mordre des humains et en faire des vampires. J'aime beaucoup entendre les histoires des autres vampires car ils se demandent toujours d'où ils viennent, s'ils savaient ça serait tout de suite moins drôle alors je préfère les écouter.
-Ma principale qualité est l'hypnose. Je peux charmer tous les êtres qui ont des yeux. Les autres je peux les pétrifier en les touchant. à condition que je me concentre sur leurs points vitaux. Ensuite, j'adore me déplacer en mode brouillard, je peux en effet changer d'état et me faire brume pour me camoufler, éviter une lame, tromper l'ennemi, me faufiler où bon me semble. Quand je me transforme en brume, la température diminue fortement et un frisson glacial envahit les êtres vivants alentours.
-Du coup je fais ce que je veux et rien ni personne ne peux m'arrêter. En revanche j'applique ma propre justice en permanence et je suis doué d'une sagesse dépassant l'entendement vampirique. (c'est pas pour rien que le Tibet d'aujourd'hui a le Dalaï-lama)
-Par contre depuis tout ce temps je m'ennuie à mourir dans ce monde de dégénérés, c'est pour cela que j'ai mordu plein d'humains mais bon, maintenant l'environnement est menacé par ces rejetons de rejetons qui se croient tout permis. Donc parfois je prends un malin plaisir à conquérir tout un territoire et façonner le paysage que je veux avec les habitants que je veux. Vampires ou loups garous, peu importe, il faut des deux pour conserver l'équilibre naturel.
-Je voyage beaucoup pour accroître sans cesse ma sagesse et aider les faibles à ne pas se faire exploiter par des personnes avares et sans conscience. | |
|