| Quel est votre style de Metal? | |
|
+3dragonfire SHALSSUS Lord Arawn 7 participants |
Quel est votre style de Metal? (choix multiples) | Heavy Metal | | 11% | [ 2 ] | Death Metal | | 17% | [ 3 ] | Black Metal | | 17% | [ 3 ] | Neo Metal | | 11% | [ 2 ] | Symphonic Metal | | 22% | [ 4 ] | Trash Metal | | 11% | [ 2 ] | Doom Metal | | 0% | [ 0 ] | Goth Metal | | 6% | [ 1 ] | Power Metal | | 5% | [ 1 ] | Industrial Metal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Arawn tueur
Nombre de messages : 68 Age : 34 Pseudo : Arawn Race : Vampire Classé : Hors catégorie =D Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Quel est votre style de Metal? Mer 27 Fév 2008, 17:56 | |
| MERCI DE PRECISEZ QUELS CHOIX VOUS AVEZ COCHER, MERCI.
Bon bah moi c'est clair c'est le Black, j'ai jamais rien trouvé de meilleur que ça...
Apres y'a le Death aussi qui est tres bon, puis le trash, le doom qui est bon mais pas tout.
J'ecoute un peu de Heavy aussi, un tout tout ti peu de power (Pantera) et sinon pas de Neo (mdr j'sais meme pas pk sa existe ca), pas de goth, pas de sympho, pas d'indus.
Choix cochés:
Black Death Trash | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 02:58 | |
| et obiwan kenobi et les ewok en fais quoi hein
ca va pas ça !!! va falloir le former le jeune j compte sur vous | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 04:13 | |
| Non, Obiwan kenobi ne fait pas de musique, Shalssus les ewoks si mais c'est surement pas du métal...c'est un sondage sérieux donc pas de réponses stupides... Si t'écoutes pas de métal tu réponds pas, na Pis c'est moi la modo alors je fais que ce que je veux, en plus !!! encore plus si ça t'ennuie...@Lord Arawn : tu n'es pas habitué à nos sondages très souvent stupides mais d'habitude, ya toujours une réponse stupide avec Obiwan Kenobi ou les ewoks pour ceux qui ne savent pas quoi voter... Voila ce que demande Shalssus... Sinon pour répondre au sondage, perso j'aime beaucoup le black, le death et le symphonic métal. Le heavy aussi, certains groupes sont interressant. Sinon pour le power métal et le métal industriel, j'avoue avoir du mal à accrocher. J'écoute très rarement du doom, alors je peux pas me prononcer. Sinon le trash et le néo, c'est pas trop mal mais je préfère vraiment écouter du death ou du black. | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 05:09 | |
| Symphoniiiiiic métaaaaaal tututututututututu | |
|
| |
Lord Arawn tueur
Nombre de messages : 68 Age : 34 Pseudo : Arawn Race : Vampire Classé : Hors catégorie =D Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 05:12 | |
| Dragonfire on va etre copain =D | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 11:03 | |
| Euuuuuh! Moi yen a les 5 premiers + le Goth Métal!
les autres moi yen a pas connaitre! | |
|
| |
Lord Arawn tueur
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 11:09 | |
| Le trash c'est comme Slayer Le domm c'est du Metal super lent, bien lancinant, depressif. Power Metal je pense que t'as déja ecouter Pantera Et l'indus c'est du metal mélangé a des sons electroniques. | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 11:13 | |
| Pantera aime pas trop mais la version que j'avais est pas bonne... ya un PAN en plein milieu! (nan je déc'!)
le doom ça m'interesserai bien de connaitre, le trash non, déjà que le black pas mal sont à chier j'e trouve (quand on cherche plus à gueuler qu'à chanter et se faire comprendre avec moi ça passe pas!) | |
|
| |
Lord Arawn tueur
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 11:42 | |
| LOL le black c'est génial j'suis trop la dedans... apres chacun ses gouts et je ne forcerais jamais quelqu'un a aimer le black (sauf ma copine c'est par nécéssité lol) | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 11:44 | |
| moi je sors, mes messages ne sont plus pris en compte !! et dire que je suis admin ..... bref le vioc va au dodo | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Jeu 28 Fév 2008, 11:50 | |
| ^^ va prendre une douche dans ta belle salle de bain ça te relaxera! | |
|
| |
xdoomx Boule de poils
Nombre de messages : 77 Age : 43 Race : Canis lupus Classé : x bien sûr Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? Ven 07 Mar 2008, 13:05 | |
| le trash metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Slayer, The Haunted, Unearth! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style de Metal? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style de Metal? | |
|