Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils

Aller en bas 
+5
dragonfire
Polgara
annoux
Creeven
Iris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:39

Iris releva vaguement la tête de la surface de la table où, affalée, elle cuvait sa vodka, jeta un vague regard sur l'assistance, grogna "sont toujours là, eux ?" et laissa retomber sa tête.

Un moment après, elle la releva à nouveau, les yeux toujours rouges et explosés, le teint blâfard, même pour une vampire.

Oh... Salut, le nouveau, au fait. 'fais pas gaffe aux boules de poils.

Un nouveau regard sur l'assistance lui apprit que les sus-citées boules de poils n'étaient pas franchement présentes.

"Pfff, si même les loups désertent cette taverne, que reste-t-il... franchement ?"

Sur ces profondes paroles, elle laissa à nouveau retomber sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 09:15

Pour la troisième fois en une soirée Nidael avait sursauter lorsque la vampire avait parle car il ne l'avait pas remarquer en entrant"Euh bonjour"dit il timidement,puis il demanda discrètement a Creeven toujours en train de ranger "Et elle c'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 295
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 14:56

Marvin profita que Dragonne buvait pour se rapprocher de Nidael et l`eloigner un peu par le bras. Il le fixa dans les yeux pour l`obliger a le suivre et a maintenir son calme qui avait quelque peu ete mis a rude epreuve.
Ainsi Marvin transmit ces paroles en pensee a Nidael afin que Dragonne ne puisse entendre car elle avait une ouie des plus remarquable, meme en buvant et grognant:
"Dragonne est lunatique, on ne sait jamais ce qu`elle va faire a l`avance et elle est capable du pire. Mais l`idee des ecureuils etait vraiment geniale."
Une fois dans un coin de la taverne, non loin d`Iris, Marvin parla a haute voix cette fois-ci pour tester le stade d`eveil de la vampire a priori cafardeuse:
"Alors jeune barman, voici Iris, la specialiste des vodkas sang! Elle adore ce breuvage, tu sais, celui de ton tonneau... hehe."
Tout en discutant, Marvin s`approchait d`Iris:
"Tu vois sa robe rouge en lambeau? ca veut dire qu`elle a pas bouge depuis la derniere fois. Heureusement qu`on est immortels, sinon elle aurait vieilli de plusieurs annees rien que de desaouler!"
S`asseillant sur la table, dos a Dragonne et mettant un pied sur le banc, Marvin pris une gorgee de son breuvage qu`il tenait bien pres de lui et repris:
"Tu verras qu`Iris, avec de la vodka sang, deviens tres vite chaude comme la braise"
Marvin savait que tout le monde ecoutait et lanca un clin d`oeil a Creeven qui souria d`un air vicieux. S`adressant de nouveau a Nidael, toujours desireux d`en apprendre plus, Marvin ajouta:
"Faut la reveiller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 02:42

"Euh oui réveille la si tu veux mais ne compte pas sur moi ,je vais plutôt allez a la cave pour voir si il ne reste pas un tonneau de vodka"dit Nidael en s'éloignant prudemment,il descendit donc à la cave et chercha désespérément un survivant parmi les tonneau éparpiller dans la sombre pièce.

Ses recherche l'amenèrent à un tonneau bien plus grand que les autres appuyer contre le mur "génial ! "se dit t-il avant de chercher à l'ouvrir,mais il n'y avait rien à faire le tonneau ne s'ouvrait pas finalement dégouter il donna un énorme coup de pied dedans, le récipient produit alors un bruit bizarre et une porte secrète s'ouvra vers l'intérieur du baril "Waouuuuuuuuu" Il s'apprêta à entrer tout seul puis se ravis et appela ses compagnons "Ehoooooooo, venez voir ce que j'ai trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 03:59

Dragonfire plongea son regard dans la chope que lui avait lancé Creeven puis but une longue gorgée.

Ah, ça fait du bien ! Merci Creeven !

Puis elle posa sa chope sur une des rares tables qui tenait encore debout, farfouilla jusqu'à trouver une chaise ou l'on pouvait s'asseoir dessus sans danger, la ramena pret de sa chope, s'assit et regarda l'état de la taverne.

*Eh ben, on l'a pas loupé*

Le souvenir de cette soirée arracha un sourire à la vampire puis son attention fut attiré par une silhouette affalée sur table. Oui, il s'agissait bien d'Iris, la fondatrice des Enfants de la nuit. Puis, Marvin fit une proposition qui interessa beaucoup Dragonfire.

-Oui ! Réveillons la !

La vampire s'approcha d'Iris et lui murmura quelques mots à l'oreille. Puis elle recula un peu, attendant la réaction d'Iris. A ce moment la, un murmure sorti de la cave.

Tout ce qui avait trait à la cave interressait beaucoup Dragonfire, elle prit donc sa chope, laissa Iris cuver et se dirigea vers Nideal.

- Bon, tant pis pour Iris, la cave, c'est plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 09:44

Creeven laissa passer Dragon devant lui pour entrer dans la cave. Avant d'entrer elle se retourna pour savoiroù en était Iris : la vampire était maintenant assise, se massant la tête et essayant de retrouver ses esprits. Un moment Creeven fut tenté d'invoquer le supplice de la douche écossaise, mais il se dit que ça aurait vraiment été trop cruel. Il laissa donc Iris seule dans son coin et descendit les marches menant à la cave.

"Elle nous retouvera bien, se dit-il, Iris est comme nous : toujours intéressé par une cave ouverte!"

Arrivé en bas des marches Creeven lança aux autres : "Iris nous rejoindra dans un moment. Ce que tu lui a dit à l'air d'avoir fait de l'effet, elle réc..."
Sa voix mouru lorqu'il vit le passage secret. Les autres les regardaient tour à tour, lui et le tonneau. Après un moment de surprise, Creeven se mordi violemment la lèvre, il se sentait humilié : lui le grand spécialiste des caves et tavernes en tout genre n'avait même pas suspecté la présence d'une telle chose ici. C'était idiot car il n'avait jamais pu aller dans cette cave-ci, mais il sentait tout de même sa réputation entachée.
Un chouia agacé, il demanda qu'on lui explique rapidement.
"Ouais... je comprend mieux pourquoi ce fichu tavernier ne voulait pas que je rentre ici... A tous les coups la cave contient une fabrique d'alcool ou un quelconque atelier clandestin...Si je ne l'avais pas consommé il aurait passé un sale moment, faire ça sous mon nez..!

Devant l'air surpris de Nidael, il du s'expliquer : "J'ai la mainmise sur tout le flux d'alcool de cette ville et des alentours qu'il soit légal ou pas. Alors chaque tonneau non répertorié par mes services est considéré comme une menace! Bon trève de parlotte, allons explorer ce passage!"

Ramassant un morceau de bois sur le sol, il remonta à l'étage. Il fit un bref signe en direction d'Iris pour lui montrer où ils étaient puis déchira un morceau de nappe d'une table, qu'il plongea ensuite dans la vodka. Une fois le tissu imbibé noué autour du morceau de bois il redescendit d'un pas rapide avec sa torche improvisé.
"Voilà de quoi s'éclairer. Tu veux bien me l'allumer Marv'? Que je descende voir!"

Une fois la torche allumé, Creeven toujours fulminant avança sans se méfier dans le couloir sombre et poussièreux...
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:32

"Creeven devrai faire plus attention"se dit Nidael en entrant à son tour dans le sombre tunnel "J'espère que l'on trouvera juste un atelier clandestin et rien de plus malsain" se dit il aussi en s'agrippant nerveusement à son épée,plus ils avançaient dans le tunnel plus sa main se serrait sur la poignée "Ce foutu mauvais pré sentiment" lorsqu'ils arrivèrent au bout il était déjà prêt à dégainé
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 295
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:17

Marvin laissa les autres passer devant et decida de les rejoindre un peu plus tard, peut etre quand il entendrait des cris. Il ne savait pas ce qu`il y avait dans la cave, un passage? Bon, pourquoi pas. Par ces temps, il vaut mieux se mefier des loups, il y en a de plus en plus qui rodent partout depuis que le forgeron du coin s`est mis en tete d`ajouter des equipements a sa production...
Tout en reflechissant, il sortit tranquillement sa fioline et but une bonne goulee de fantome.
"Arf, elle est presque a la moitie!" se dit-il. Puis il regarda Iris a cote de lui. Une idee lui vient. Marvin placa la fioline sous le nez d`Iris pour voir si ca allait lui faire de l`effet. La fumee rougeatre entra dans les narines de la vampire qui avait l`air d`etre plus eveillee qu`elle ne le laissait croire. Marvin vit qu`elle esquissa un lege sourire et decida de reboucher la fiole pour la ranger.
"Tout va bien, Iris fait la sourde oreille et la fine bouche. Ma Krekona est la en cas de besoin pour les curieux en bas... D`ailleurs je vais faire un tour aux environs des fois qu`il se passe quelque chose pas loin."
Marvin se leva droitement et se dirigea en vers les fragments porte en bois. Il voyait que la lune rousse etait haute dans le ciel et ca lui donnait envie de sang.
Tout un coup il entendit de terrifiants hurlements de loup garou au loin. Un rire forcene lui vient.
"MOUAHAHAHAHA" repetait l`echo entre les facades des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 09:44

"Tout parait calme "se dit avec soulagement Nidael,c'est à ce moment la qu'il entendirent le rire tonitruant venant du dehors"Qu'est ce que c'est que ça?! "s'écria t-il "Creeven tu crois pas qu'on devrai allez voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 06:23

"Nan je ne pense pas que ça soit quelque chose de très grave, sans doute Dragon qui regarde Iris se relever. répondit Creeven avec un clin d'oeil, Toi qui est veinard, dis moi plutôt si tu trouves quelque chose d'intéressant ici! Si on trouve rien, on remontera, j'aime pas trop l'idée d'être sous terre!"

Creeven planta sa torche dans le sol au centre de la pièce et lui et Nidael cherchèrent un peu partout d'éventuels bizarreries... Mais la tâche n'était pas aisée : des bizarreries il y en avait beaucoup et la pièce n'était pas bien grande..! Il y avait là pèle mèle des piles de livres poussièreux traitant aussi bien de raffinage de gnole que de conservation des têtes façon jivaros; des caisses en bois vides mais pourtant hermétiquement fermées; des fûts contenant un liquide saumatre et peu engageant; des débris de chaise à porteur; de vieux manteau long semblables à des capes et pour la plupart mangés par les mites...

"Incroyable le bordel qu'il y a ici... Surtout que la plupart des objets présent n'ont rien à faire là... Ah mon avis ça cache quelque chose... T'en pense quoi Nid'? On continue ou on remonte avertir les autres? Il n'y a pas grand chose ici et ça n'a pas l'air d'intéresser les autres... Je vais prendre un manteau pas trop abimé et ces bouquins sur les jivaros et les tortures mayas plus quelques autres pour me faire un brin de culture et voir ce qu'ils foutaient là! Tu veux bien prendre la torche?"

Ah cet instant Creeven s'aperçu que quelque chose clochait : ils avaient traversé un passage étroit et long qui descendait rapidement jusqu'à cette pièce, et ils avaient passé un moment à tout inspecter et déplacer de peur de se retrouver enseveli sous ce bric-à-brac, et pourtant la fumée de la torche ne s'était pas installé dans la pièce.

"On aurait du suffoquer depuis longtemps... murmura-t-il mais il se reprit : "Nid', on remonte! La torche va s'éteindre et il y a quelque chose de plus ici, d'autres boyaux partant de cette pièce. On aurait du manquer d'air et être en sueur à cause de nos effort et du manque d'oxygène depuis longtemps pourtant on est à peine plus essoufflé que si on l'avait fait sur le plancher des vaches... Ces bouquins et ces manteaux en prime ne laisse rien présager de bon... Si on veut pousser plus loin la recherche, autant mieux se préparer!"

Un instant plus tard, il s'engaga d'un pas leste sur le chemin du retour, précédé par Nidael qui avait récupéré la torche.
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 295
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:54

Pendant ce temps la, Marvin, qui n`entendait plus de bruit en provenance de la cave et qui écoutait hurler au loin hésitait vivement entre la curiosité et l`envie de carnage. Après réflexion il se dit que trop de réflexion tue la réflexion. C`est donc la deuxième envie qui l`emporta. L`oui de Marvin détecta trois loups tout au plus et comme il avait refait le plein grâce a son breuvage etrange, il etait pres a y aller, Pour prevenir les autres, au cas ou ils remonteraient plus tot que prevu, il laissa un mot sur la table a cote d`Iris amorphe:
"La lune annonce du sang,
Au loin, ecoutez ces hurlements,
Je suis parti me derouiller,
Rejoignez moi si vous voulez."

Sur ce, Marvin se fondit doucement dans le brouillard pour aller a la rencontre des boules de poils sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:39

De retour de leur expédition Creeven et Nidael trouvèrent le mot à côté d'Iris toujours inconsciente ou presque ,Nidael le lu,ils entendirent les hurlements des loups "Et maintenant,qu'est ce qu'on fait ?Je ne doute pas que Marv puisse se débrouiller tout seul mais je n'aurai rien contre une petite baston.En même temps cette grotte m'intrigue ..."
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:27

Dragonfire regarda Nidael et Creeven aller farfouiller dans leur passage secret.

*Bouh, c'est étroit et sous terre. Beurk, beurk*

La vampire finit sa bière et se dirigea vers la salle principale quand le fameux hurlement retentit.

* ça, ça sent le loup ou je m'y connais pas !*

A cette pensée, son sang bouillonna dans ses veines. Combattre les lycans lui apportait autant de joie que boire une bonne bière. En plus, ça tombait bien, sa chope était vide.

Dragonfire se précipita alors vers la première porte, qui se trouvait étre la porte de derrière de la taverne. Elle se retrouva alors dans la cour de la taverne, la ou les tonneaux arrivaient. Une odeur reconnaissable entre mille flottait dans l'air.

*Aaah, j'en était sur... Des lycans...*

Se dirigeant juste à l'odeur, la vampire se dirigea vers l'emplacement ou devait se trouver les loups. Silencieusement, elle sorti son épée. Pendant cette traque nocturne, Dragonfire retrouvait tous ses instinct de chasseuse. Son coeur accélérait, dans l'attente du combat.

Soudain, au croisement d'une rue, elle aperçu une silhouette. Le plus discrétement possible, elle se jeta dessus. Le lycan n'eu pas le temps d'esquiver le coup et une jolie ligne rose balafra sa fourrure. Il poussa un hurlement différent de celui qui avait attiré la vampire puis se précipita sur son ennemi. Dragonfire l'esquiva sans problème car celui-ci n'était pas très agile. Il avait l'air jeune et plutot malhabile.

*Pff, piètre adversaire... ça vaut à peine le coup.*

La vampire reattaqua alors le lycan, celui-ci ayant du mal à parer les coups de Dragonfire. Sa fourrure s'orna de d'autres lignes rouges et finalement, le loup s'effrondra.
Mais au moment ou la vampire allait dépouiller la bestiole de son or, trois autres silhouettes surgirent des ombres. Plus grandes, plus fortes que le lycan que Dragonfire venait de battre, elles se mirent à encercler la vampire.
Celle-ci se mit en garde, tout en observant ses adversaires.

*Ah enfin du vrai combat. Mais c'est marrant, ces lycans la ont l'air bizarre...*

A nouveau, Dragonfire ressentit l'ivresse du combat. Une des rares choses qu'elle appréciait encore dans ce monde....
D'un seul coup, les trois lycans attaquèrent en même temps, D'un bond, la vampire se hissa sur un muret puis grimpa sur un toit.

Dragonfire était plutot désavantagé par le nombre dans ce combat mais pour elle, ce n'était pas grave. Non, ce qui comptait, c'est que ce combat allait étre intéressant, dur à gagner. Sa vie était en jeu,après toi.Oui, c'était dans ces moments-la, malheureusement plutot rare, ou elle se sentait le plus vivante.

-Et maintenant, les boules de poils ? On est bloqué en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 06:27

Lorsque Creeven et Nidael ressortirent, les bruits du combat retentissaient déjà, plus ou moins étouffé mais suffisamment proche d'eux pour que le vampire n'en perde pas une miette. Un sourire sadique tordit son visage tandis qu'il écoutait le bruit métallique des épées et les cris des adversaires qui s'affrontaient. "Bien sur qu'on bouge mon petit! Tous les mystères d'une grotte ne valent rien face aux clameurs d'un affrontement! Allez viens suis moi, et tu pourras enfin voir comment se battent les EDN!!"

Bien qu'il savait que ses amis détestaient partager de si bons moments, il s'avança vers le combat le plus doucement qu'il pu en faisant signe à son compagnon de l'imiter. Il atteignit rapidement les lieux de l'affrontement. Dragon n'avait pour le moment pas de difficultés à les affronter, mais ces lycans savaient parfaitement ce qu'ils faisaient : ils étaient parfaitement coordonnés et ne faisaient pas un geste de trop.

"Hum, lança-t-il à voix basse pour son compagnon qui l'avait rejoint, regarde bien Nidael : ces loups ont beau être moins fort, ils ont l'habitude de chasser ensemble. Ainsi ils peuvent se mesurer à des vampires aussi terrifiant que Dragon. C'est la grande qualité de cette race de boule de poil : la solidarité! Les vampires eux sont une race de chasseurs solitaires, plus leste et puissant naturellement certes, mais aussi plus vulnérable et plus égoïste. Nous sommes une race fière, fière de son ancienneté, fière de ses origines, fière de sa force et de sa supériorité, et c'est là notre plus grande faille. Voilà pourquoi, en des millénaires d'affrontement, jamais nous n'ayons pu éradiquer les loups garous."

Accroupis dans l'ombre, ils suivaient le déroulement du combat avec attention. Dragon était parvenue à blesser plusieurs fois ses adversaires, mais au lieu de s'arréter, ils la harcelaient toujours plus, cherchant à l'acculer contre le mur. Creeven sourit en sortant son arme.

"Mais malgrè tout, même après des millénaires, même si (et plutôt parce que) nous avont de grandes faiblesses, notre peuple conserve ses qualités. Nous nous fondont dans la nuit comme personne, nous sommes nées pour être des stratèges, et surtout, lors d'affrontements à effectifs plus ou moins égaux, les vampires sont toujours plus forts que les lycans lorsqu'ils se battent ensembles. Maintenant restes là et regarde, si Dragon m'accepte, ces lycans n'ont plus aucunes chances quel que soit le temps qu'il nous faudra pour les battre!"

Sortant de sa cachette, il se plaça sans un bruit dans le dos des lycans et lança : "Et bien boules de poils, on ne vous a jamais appris à ne pas frapper une dame autrement qu'avec des fleurs?!"

A ces mots les lycans sursautèrent et voulurent faire face au nouvel ennemi, mais Creeven avait déjà sauté sur le mur, au dessus de Dragon. Il s'accroupit mieux lui parler. "Tu as l'air de bien t'amuser ma chère, daignerais-tu m'accorder le privilège de me joindre à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 09:06

Oui les vampires sont des êtres fiers d'ailleurs la fierté de Nidael fut piquer à vif lorsque Creeven lui demanda de rester à l'écart.Certes il n'était surement pas aussi fort que les enfants de la nuit mais il était sur de pouvoir leurs être utiles, il sortit donc à son tour de sa cachette et se dirigea vers le combat,c'est alors que surgirent trois autres loups garous qui lui barrèrent la route. Nidael tira son épée et se mit en garde prêt à se défendre, mais ils étaient trois et même un de ces monstres aurait suffit à venir à bout du jeune vampire, il résista temps qu'il put mais se résolu finalement à prendre la fuite,il tourna les talons et couru aussi vite qu'il le put "J'ai l'air malin maintenant grommela t-il.J'espère que Dragon et Creeven mon vu et qu'ils viendront bientôt m'aider ! "

Les trois lycans gagnaient de plus en plus de terrain et Nidael commençait à fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:38

Dragonfire sourit quand Creeven la rejoind. C'était marrant aussi de taper sur les lycans entre amis. Mais, pour la forme, elle rala un peu

-Rah, pourquoi t'arrives toujours au mauvais moment ! J'allais joyeusement taper ces lycans et tranquillement surtout !

Puis,la vampire fit un clin d'oeil à Creeven, histoire de bien lui montrer qu'elle plaisantait. Puis elle se déplaça lentement vers la droite et sauta du muret sur le lycan le plus proche. Espérant que Creeven n'était pas la que pour décorer, elle se concentra sur son adversaire qu'elle arriva à blesser encore une fois. Les deux autres lycans se rapprochaient des deux adversaires quand la vampire entendit un bruit de course au loin. Mais elle avait des problèmes plus urgent à régler !
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 295
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 20:30

Dans l`arriere cour de la taverne, le combat faisait rage, et si le groupe de Dragonne et Creeven donnait l`avantage aux vampires, Nidael perdait du terrain dans sa fuite. Marvin, qui avait pris la grande porte, n`avait rencontre que des humains effrayes qui se baricadaient tant bien que mal. Le vent froid et humide portait l`odeur des loups, de plus en plus pres. Marvin entendit soudain des bruits de metal qui s`entrechoquaient et des pas de course qui venaient dans sa direction. Il reconnut tout d`abord Nidael, Puis vit trois grosses masses qui le pourchassaient, elles etaient visiblement plus rapide que lui!
"J`arrive au bon moment" se dit Marvin en epaississant subitement l`atmosphere d`un brouillard lourd et epais qui rendait la vision tres difficile.
Marvin, si exicte a la reconnaissance des trois masses poilues, ne pu s`empecher de rire frenetiquement. Ses rires marquerent le debut d`un combat inegal. Nidael passa a cote de Marvin et lorsque les trois loups garous bipedes assoifes de chair de vampire furent a leur tour a son niveau, Marvin deguaina sa Krekona et la planta directement dans le crane du plus robuste qui, en tombant, entraina un autre de ses congeneres avec lui. Le troisieme ne s`en preoccupa meme pas et continua sa course apres Nidael.
"Aaaaarght, c`est pas finiiii, ou tu vas toi!" hurla Marvin en retirant sa Krekona sanglante de la tete du premier pour la fourrer dans celle du second qui n`avait meme pas encore fini de rouler.
Le dernier loup ne se reperant plus grace a la vue fut contraint de s`arreter pour faire face a Marvin. C`est alors qu`il hurla en levant la tete vers la lune. Ses muscles doublerent, Marvin n`avait jamais vu un tel colosse auparavant. Le loup continuait sa metamorphose incroyable sous les yeux ebahis de Marvin. Puis il redevint silencieux et Marvin repis son serieux. Le combat allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:22

Lorsque Marvin tua le deuxième loups Nidael s'arrêta de courir et vint se placer au côté de Marvin, ils observèrent le loups se transformer peut à peut en monstre.Nidael se mit à son tour en garde"Voila une occasion de me racheter"se dit t-il même si il ne croyait pas pouvoir rivaliser avec un tel adversaire "Je vais essayer de ne pas trop gêner Marv tout en essayant de porter des coups à ce monstre"

Se furent ses dernière pensée avant que son esprit fut brouiller par la fureur du combat...
Revenir en haut Aller en bas
arfeur
Boule de poils
arfeur


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Pseudo : Arfeur
Race : lycan
Classé : 250
Date d'inscription : 15/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 03:33

Arfeur marchait tranquillement dans la rue, à la recherche d'une chope de bière amicale lorsqu'il entendis le choc des lames.
Tien y'a de l'ambiance ce soir !
Il s'approcha petit à petit de la zone de combat
Si ya moyen de me faire payer des coups à boire pour se marrer, moi je suis partant !
Il s'approcha de l'origine du bruits. Les effluves lui vinrent du combat : sang, loup-garoux et vampires. Les Deux dernières n'étaient pas réellement de bon augure.
ça vas chier, je le sent d'avance !
S'approchant furtivement, toujours sous le vent et à l'abri des ombres, il finis par trouver le lieu de la baston.
Il embrassa rapidement la scène du regard.
3 suicidaires s'attaquaient une vamp qu'il semblait reconnaitre comme dragonne et d'un autre vampire. Le spectacle était encore plus consternant, un autre loup garoux était en pleine contemplation de la lune, en face de lui se tenait en garde un vampire apparemment capable et un jeune loup qui puait la peur à plein nez.
Bandes d'idiot ! La rage du combat ne doit pas faire perdre la raison !
Arfeur attrapa sa lance dans son dos, toujours sous sa forme "humaine". Il s'avança furtivement du lycan isolé.
à la limite de la fin des ombres qui le cachaient encore de la vue de tous, il s'élança à grand pas vers le loup. A deux pas de lui, il arma sa frappe et au même moment, ses os craquèrent bruyamment, commencèrent à se déformer, à grandir...
Ses muscles augmentèrent de volume, sa peau se recouvrit de longs
poils, sa mâchoire grossit et se déformât elle aussi. En une fraction
de seconde, un loup garou se tenait là.
Il frappa violemment sur le coup de loup
Fait dodo.
La grosse brute s'affaissât au sol, inerte, mais pas morte.
Arfeur se retransforma alors immédiatement en humain et fis rouler ses épaules.


Dernière édition par arfeur le Ven 05 Déc 2008, 05:12, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/forum.htm
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 13:59

L'arrivée de Creeven avait porté un coup au moral des trois lycans. Tandis que Dragon affrontait l'un d'eux, visiblement le meneur et le plus costaud de la bande, Creeven fit face aux deux autres, avant qu'ils ne pensent à frapper Dragon dans le dos. "Hum... Dragon s'est réservé le meilleur, zut! Enfin, c'est son combat après tout, c'est tout à fait son droit de prendre les meilleurs morceau", songea-t-il mentalement avant d'adresser son sourire le plus charmeur aux deux autres.
"Alors mes mignons, lança-t-il d'un ton joyeux, si nous jouions vous et moi? Vous connaissez sans doute la fable de La Fontaine du Loup et l'Agneau n'est ce pas? Et bien vous allez jouer deux belles agnelles tremblantes et moi je ferais le loup ça vous va?
Il esquiva d'un pas de côté la charge d'un de ses adversaires furieux. La facilité avec laquelle ces loups se laissaient prendre à son piège le fit éclater de rire. Il aiguillonna donc le dos de son adversaire et se déplaça de manière à les voir de nouveau tous les deux.
-Ce rôle n'a pas l'air de te plaire à toi... et aparemment ton acolyte n'est guère plus enthousiaste! Hum réfléchissons,... qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir...
Creeven se figea en une mimique de réfléxion, tout en essayant d'être le plus provocateur possible. Le second loup voulu le charger mais il s'accroupit en pivotant sur lui même.
-Je sais! s'éclama-t-il, nous allons rejouer le mythe des Horaces et les Curriaces!"
Il finissait à peine son mouvement qu'il redonna une ultime impulsion afin de se redresser. Se faisant il taillada violemment le mollet de son adversaire, et l'assoma du plat de sa lame tandis qu'il s'écroulait. Puis il marcha vers le second lycan, figé de surprise. Creeven ne souriait plus, et son regard dur comme l'acier paraissait bien plus incisif que sa lame.
-Et plus qu'un Curriace..!"
En se jetant sur son adversaire, Creeven remarqua Arfeur faire face à Marv' et Nidael, quelques mètres plus loin. "Une fois celui là finit, je sens que ma lame ne s'ennuiera pas, songea-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:08

Le lycan était plutot fort, il esquivait la plupart des coups de la vampire. Mais elle les enchainait assez rapidement pour qu'il n'ai pas le temps de préparer d'autres attaques.
L'épée de Dragonfire tournoyait en lançant des éclairs argentés à chaque fois qu'elle rencontrait la lame ennemie. Le combat semblait ne jamais se finir, les adversaires esquivant chacun des coups portés par leur ennemi.
Mais l'ivresse du combat parcourait toujours les veines de la vampire, lui donnant la force et l'envie de continuer tandis que son adversaire commençait à fatiguer.
Puis, gràce à une feinte toute simple, Dragonfire réussit à blesser le lycan à la temps. Et, sans lui laisser le temps de se remettre, elle re-attaqua. Le lycan se défendait de plus en plus mal, il peinait à bloquer les coups de la vampire. Le vainqueur était donc connue. La perspective de cette victoire donna à la vampire un sentiment d'invicibilité et d'un coup puissant, régla la bataille. Le lycan se trouvait à présent étendu par terre, à ses pieds. Dragonfire sourit puis regarda s'il n'y avait pas d'autres lycans qui voulaient rejoindre leur copain par terre.
Creeven semblait plus ou moins maitriser la situation, bien qu'il racontait sa vie à ses adversaires. Enfin, chacun a ses propres méthodes de combat et la méthode "faire mourrir d'ennui ses adversaires en étalant sa culture" ne fesait pas parti du répertoire de Dragonfire.
A ce moment la, la vampire repéra une autre odeur de lycan. Elle sembalit venir d'un humain, debout pas très loin , que Dragonfire n'avait pas vu arriver. Non, ça ne pouvait pas étre un humain, ça devait étre un lycan sous forme humaine. Qu'importe, c'était un lycan, voila tout ce qui compte.
La vampire se rapprocha silencieusement de sa cible. Le loup lui tournait le dos, rendant cette tache plus facile. Malheureusement, cela empécha aussi Dragonfire de reconnaitre son adversaire.
Enivrée par sa précédente victoire, un sentiment de puissance parcourant ses veines, Dragonfire raffermit sa prise sur son épée et se jeta sur le lycan, visant la téte, afin de l'avoir en un coup. Toute sa force rassemblé dans cette unique coup, la vampire bondit silencieusement sur son adversaire qui ne semblait rien avoir remarqué.
La lame siffla et le coup s'abattit.
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 295
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 05:35

Pendant ce temps, Marvin et Nidael etaient en prise avec ce loup d`une taille incroyable.
"Visiblement celui la va etre coriace. Il a doit avoir une force phenomenale, je vais donc jouer tout d`abord la carte de l`esquive" se dit Marvin

"Le souci c`est que Nidael risque d`etre sa premiere proie et que je vais devoir le proteger, ca risque de rendre les choses plus delicates que prevu. Je vais donc prendre le risque de m`en servir comme appat pour que le loup diminue sa defense"

"Nidael! courre le plus vite que tu peux sans te retourner, je m`en charge"

A peine Marvin avait-il prononce cette parole que le loup avait deja degaine son epee qui faisait bien 2 metres de lame, et engagea son premier coup, circulaire pour nous avoir tout les deux en meme temps.
Marvin se baissa en poussant Nidael sur la route de la taverne. La lame du loup frola les tetes des deux vampires. Nidael, loin de perdre l`equilibre dans cette action, se servi de cette poussee pour mieux prendre elan dans sa course.
Marvin s`ecarta de la portee du loup pour mettre en evidence la fuite de Nidael. Le loup, voyant sa cible s`echapper commenca a lui courir apres. Il etait plus rapide que prevu et il fallait vite que Marvin l`affaiblisse a defaut de pouvoir le tuer aussi rapidement que les autres.
"Je degaine ma Krekona et vise sa nuque."
Si Marvin degainait vite son arme il avait besoin de viser et plus le temps passait, plus le loup et Nidael prenaient de la distance.
"Tiens bon Nidael, courre. Je n`ai pas le droit a l`erreur sinon le loup pourrait te rattrapper"
La specialite de Marvin etant le lancé de Krekona, il avait de grandes chances de viser juste mais il fallait prendre en compte, l`adrenaline, la nuit, le brouillard et la cible mouvante!
Dans un hurlement de puissance, Marvin projeta sa Krekona sur le loup. Seulement elle n`atteignit pas la nuque du loup comme prevu mais sa miche droite. La lame se planta avec pleine puissance dans sa fesse mais les muscles du loup etaient si durs que Krekona n`allait pas rester longtemps dans sa chaire.
A ce coup le loup emit un cri de douleur mais sa cible etant toujours en vue, il continua sa course, legerement eclope.
Marvin courra dans sa direction pour recuperer son arme et continuer ce combat sans merci.
Le loup voyant sa cible prendre de la distance, leva son bras armé et tenta d`atteindre Nidael du bout de son enorme lame. Heureusement qu`il etait blesse car il ne reussit visiblement pas a l`atteindre. Malgre tout Nidael commencait a fatiguer et Marvin n`etait toujours pas arrive a hauteur du lycan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
arfeur
Boule de poils
arfeur


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Pseudo : Arfeur
Race : lycan
Classé : 250
Date d'inscription : 15/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 07:23

Arfeur entendis de faibles bruits de pas dans son dos, se rapprochant petit à petit de lui.
Tiens...
Le vent lui apporta l'odeur d'une vamp.
Il cala sa lance sur son épaule, mine de rien, et affirma sa prise dessus.
Ralala. Ils ne vont donc jamais apprendre à être gentil , ou ne serai-ce que poli ?
Il soupira profondément. Ils redressa la tête, huma l'air.
En même temps, ce semble être une bonne nuit pour ce battre !
La nuit était fraiche mais sans plus, l'atmosphère un peu lourde. Le ciel pleurerai avant ce soir. Une légère brise de vent balayait l'odeur fétide de la ville.
L'esprit même d'Arfeur s'étendit dans la nuit, il ne fit petit à petit qu'un avec l'obscurité, l'air, le sol... Il occupait seul cet espace avec son potentiel adversaire qu'il jugea alors suffisamment proche.
Dansons, toi et moi !
Il campa ses appuis au sol, c'est à ce moment
Sans même regarder derrière lui, il pivota sur lui même, armant sa lance en même temps. Il vis la lame trancher la nuit, se rapprochant de lui. Immédiatement, sans même y réfléchir, Il leva le manche de sa lance, l'estoc du coté de sa main droite, l'autre bout dans sa main gauche, la lame s'ébattit violemment sur la hampe. Le loug fléchit les bras sous le choc, sa prise n'étant pas assuré, la lame entailla légèrement sa tempe gauche. Profitant de la poussée de son adversaire, il se laissa glissé au sol, mais, à mis auteur balaya de toute ses force son opposant, Son tibia s'enfonça sous les cotes son adversaire, le forçant, plus que le projetant, un peu plus loin.
Merde ! Je ne l'avais pas imaginé aussi rapide !
Il se releva rapidement, en passant sa main sur sa tempe ensanglanté.
Tu semble avoir oublié la politesse vampire ! La politesse veut que l'on sache le nom de celui que l'on vas tuer et de celui qu'on tue !
Je suis Arfeur, et il semble que tu veuille de moi comme adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/forum.htm
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:13

"POURQUOI MOI ?!"se dit Nidael en courant,il jeta un regard par dessus son épaule et vit que le Lycan s'approchait dangereusement il vit aussi que derrière le Lycan Marvin gagnait gentiment du terrain "Bon sa suffit maintenant, il est grand temps de faire preuve d'un peu de courage ! "IL s'arreta brusquement en tirant son épée se retourna et tendit sa lame,emporté par son élan le Lycan n'eus pas le temps de s'arrêter il eu tout de même la rapidité nécessaire pour se proteger le buste avec son bras,la rapière de Nidael si enfonça profondément,le jeune vampire fut projeter au sol ,le loup hurla, retira l'épée de son bras et la jeta au loin il se tourna ensuite vers le vampire qui c'était relever entre temps "C'est maintenant qu'il me faudrait un plan B"
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 295
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 18:10

Marvin se rapprochait mais ca ne suffirait pas a eviter le premier coup du lycan contre Nidael. Marvin se tranforma en brume pour alourdir l`atmosphere et brouiller totalement les pistes visuelles, ca peut faire gagner un temps precieux!
Le lycan s`agita, enerve de ne rien pouvoir toucher dans cette epaisse brume. Mais s`il n`avait plus les yeux, il avait encore son flair! Il detecta la peur de Nidael et arma son bras qui s`abatti comme un eclair, penetrant jusque dans le sol. Il tapa a cote deux fois de cette facon et Marvin cru que ce fut la fin pour Nidael.
"PETRIFICATION!!!" lanca Marvin dans un echo hypnotique.
Une fois la brume ayant entoure le lycan, Marvin a pu lance sa petrification animale. Le loup se figea d`un coup.
Marvin en profita pour reprendre sa Krokona dans la fesse de la boule de poils immobile pour le moment.
"COUPS VITAUX!" invoqua le vampire vagabond qui applica son fameux combo. Krekona decoupa net des centaines de traits rouges a travers la fourrure du lycan. Marvin avait plutot l`habitude que ses cibles deviennent de la charpie mais celui la venait visiblement d`un autre monde... ses muscles etaient si puissants que l`arme de Marvin ne cisaillait pas la chaire comme a l`habitude.
Sa technique des coups vitaux laissa donc le loup en vie mais tres gravement blesse.
Marvin, a bout de souffle, se redressa d`un air noble et triomphant en regardant Nidael:
"A toi de jouer!"
Marvin sorti une fiole vide de sa poche afin de capturer le fantome du loup.
"Celui la s`annonce des plus fameux"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Contenu sponsorisé





La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Taverne RP
» La taverne vampires et loups garous (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser