Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 darkminus --> Candidature

Aller en bas 
+5
Bloody_Jo
@dn
Polgara
Creeven
darkminus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkminus
Membre
Membre
darkminus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pseudo : darkminus
Race : vampire
Date d'inscription : 23/09/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 03:11

Cette nuit la, Darkminus était sortis de sa cachette, mais il n'allait pas à la chasse a l'homme ! Au contraire il se sentais seul au milieu de tout ces vampires. Il décida d'aller a la taverne histoire de rencontrer un peu de monde et de se faire des amis, mais avant d'ouvrir la porte il vis une affiche :

Clan Les Enfants De La Nuit --> Nous sommes une alliance où respect et bonne humeur sont de mises. Nos membres sont libres de raider comme ils le veulent, c'est pourquoi nous ne signons aucun pacte de non agression. Pas de "petit chef", d'obligations ou autre chez nous, chacun à sa place et peut donner son avis. Nous sommes un clan uni et fier, mais aussi très ouvert, donc n'hésitez pas à venir nous voir, même en temps que simple visiteur Smile

pour choisir de faire partit de cette alliance veuillez vous adresser a la personne qui est derrière vous près de la petite maison.


Darkminus se retourna et vit un vampire vêtit d'une cape noire dans la pénombre près d'une maison plutôt ..... étrange. Il s'adressa au vampire et répondit aux question qu'il lui posait :

-Votre classement (à peu près) : très bonne question Oo je sais pas x')
-Vos caractéristiques actuelles : Niveau, aptitudes (force, défense etc...), statistiques (butin, or capturé, nombre de combats gagnés contre les boules de poils, etc...) :
Niveau: 5
Force: (17)
Défense: (17)
Dextérité: (17)
Endurance: (17)
Charisme: (17)
Expérience: (95 / 130)
Santé: (151 / 151)

Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 6.139
Combats: 16
Victoires: 14
Défaites: 2
Matchs nuls: 0
Or capturé: 73 Or
Or perdu: 107 Or
dégâts causés: 736
Points de vie perdus: 174
-Si vous avez un premium : oui j'ai un premium
-Si vous aimez le RP (C'est bon, c'est bon je me tais...) : oui j'aime bien le RP Smile

Donc voila xD je serais ravi de faire partit de ce clan Smile, Et si je viens ici c'est pas pour venir tout les 36 du mois mais pour être actif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=54874
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 04:05

^^ Salut à toi darkminus. ton nom me fait plutôt penser à 2 souris de laboratoire tentant de conquérir le monde, ce qui me laisse perplexe et rigolard, mais ton entrée en matière me plait!

Je suis pour ton addésion (même si je sais momentanément plus comment çà s'écrit...), reste à avoir l'avis des autres lèves tard! Razz

en attendant passe donc à la taverne c'est ma tournée (là, on va les voir débouller geek )


PS : dis jamais çà au fait,... tu sais pas à quoi tu engage ton porte-monnaie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 04:35

On a parlé de tournée ? Very Happy

Salut à toi Darkminus et bienvenue ici bas.

Tu marques déjà un bon point en ma faveur par ton entrée RP.
Ensuite, je ne suis point responsable du serveur 7, mais a première vue, tu corresponds à nos conditions de recrutement !
Je suis POUR.

Attendons de voir les grands chefs ! (oui je suis un petit chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
darkminus
Membre
Membre
darkminus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pseudo : darkminus
Race : vampire
Date d'inscription : 23/09/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 04:50

Merci de soutenir ma candidature :þ.

J'suis bien partant pour une tournée générale XD, ça ce refuse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=54874
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:27

surtout les miennes attention! XD

Polgara a écrit:
Tu marques déjà un bon point en ma faveur par ton entrée RP.

c'est aussi pour çà que j'ai pas dit non,çà et la qualité de la langue, et çà sera surement pareil pour les autres! geek
(petit chef ihih c'est la meilleure!XD)
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:37

pour aussi, comment etre contre avec cette intro ^^

bon sinon c'est où la pitenche ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:51

Ba quoi ? petit chef dans tous les sens du terme...
- Ma taille,
- Je suis modo
- Mon prénom traduit du breton veut dire : chef de clan.

HAhaha ça t'en bouche un coin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:09

pas vraiment... n'ayant aucuns moyens de vérifier la véracité de la plupart de tes arguments... Smile
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 07:50

moi si , pour un point ^^
te zo ur c'habiten!
aucune référence en breton pour polgara, a part ceci :
Polgara est l'un personnages principaux créé par David Eddings dans sa double pentalogie, la Belgariade et la Mallorée.
Polgara est la fille de Belgarath l'immortel, c'est une sorcière de 4000 ans, également disciple du dieu Aldur. Elle assurera aussi la "Paix de Polgara", en Arendie, pour pacifier ce pays et éviter les guerres intestinales entre les Mimbraïques et les Asturiens. Pour la remercier, les Ducs d'Arendie la nommèrent Duchesse d'Erat.
Elle fut le pivot de la survie de la lignée de Riva. Aidée de son père, elle cacha,l'un après l'autre, tous les descendants de Riva que tous croyaient tués par les assassins Nyissiens. Elle permit à Garion, dernier descendant et Enfant de Lumière de voir le jour, l'éduqua et partit avec lui à la reconquête de l'Orbe. Elle se maria avec Durnik à la fin du chant V de la Belgariade. À la fin du dernier tome de la Mallorée, elle a deux jumeaux qui sont bénis par les 7 dieux.Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Polgara »

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 08:02

ah t'as chopé çà sur wikipédia! çà m'rassure j'pensais être le seul à pas avoir lu les bouquins quand j'ai vu ton post! darkminus --> Candidature 355252
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 08:03

ben vi faut toujours citer ses sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 09:09

huuum bon et si darkminus venait poster ca demande dans le jeu pour etre integré ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 09:14

tu as encore de la place dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 09:21

ouais elle s'est récemment agrandi @dn!
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:13

cool
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:14

Polgara, c'est pas mon prénom les gars Very Happy

Donc je suis modo (bon ça se voit)
Je suis petite : 1m55
Et mon PRENOM veut bien dire chef de clan en Breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
darkminus
Membre
Membre
darkminus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pseudo : darkminus
Race : vampire
Date d'inscription : 23/09/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:33

Bloody_Jo a écrit:
huuum bon et si darkminus venait poster ca demande dans le jeu pour etre integré ! ! !

Je viens de postuler in game x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=54874
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:59

humm ok, donc apres l'inscription de darkminus, laisse moi deviner ton prénom polgara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:03

un prénom breton... J'crois que j'sais!XD
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:05

Le chef du clan est appelé Mac'htiern, il peut être homme ou femme. au dessous de ce personnage important il y avait le simple "tiern" (chef). Au dessus du Mac'htiern était le "Guledic" puis le roi.
darkminus --> Candidature Img3

alors c'est quoi ?

apres tout je ne veux pas le savoit juste vous faire lire ceci ! (falait pas me brancher sur la culture bzh darkminus --> Candidature 369413 )

Citation :
kourikan ? met petra eo ?
Fraost !ur c'hourikan zo korrigan ar vro an Naoned !
Petra an anv-mañ ?
abalamour....heuu.. sichant eo hag deus Briwer on, hag ar Vriwer e bro an Naoned emañ, neuze.....
Ur lec'hienn kenrouedad war petra eo ?
War tout hag netra, (bevet ar c'houlenn !): Istor, brezhoneg, kentaouadoù, ha me oar me, ha me oar me
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:22

et pour finir,
démolissons ces principes dans la joies et la bonne humeur


Frontières et cultures :

Certaines frontières nottement celle de la France ont été construite par les puissants, dans le sang, sur le principe de la soumission du vaincu.
La culture en revanche est naturelle, elle est crée par les gens, et non par un petit groupe de personnes.
Les culture ne sont pas de gros bloques indépendants les uns des autres, mais contrairement au concept figé des frontières, ce sont des dégradés d’influances diverses qui ont toutes des points communs.
La culture est très complexe, d’une part parce que son passé se perd dans les origines et d’autre par parce qu’elle na pas de limites, prenons l’exemple de la Bretagne, dire qu’il y a « une culture bretonne » est faux il y a une multitude de cultures avec des points communs spécifique à ce territoire, mais aussi de très nombreuses divergences. Il est impossible de vouloir réaliser des frontières précises aux cultures car celles-ci petit à petit s’influancent sur les cultures voisines.

Chacun doit prendre conscience de sa culture, sa véritable culture, ne pas tombé dans le système dangereux des frontière et nations qui ne servent qu’a monter les Hommes entre eux. En s’interrsant à sa culture on se rendra vite compte que c’est un sujet infini de conaissances, et qu’en apprenant sa culture on apprend beaucoup de celle des autres même éloignées, car les cultures sont toutes liées.

Un monde des cultures serait un monde immensément riche, plutôt que de fermer les gens sur eux même derrière leurs « frontières », ils vivraient dans un esprit plus international, en harmonie avec les autres tout en gardant leurs racines.

Le mieux dans cette recherche sur soi même et sur les autres qu’est la recherche de sa culture c’est d’essayer d’oublier la « culture chimique » imposée par l’Etat où l’on vit. Autre chose important, il faut multiplier les sources pour ne pas tomber dans une culture caricaturale comme les « cultures chimique ». Il faut apprendre le passé, le présent, les liens avec les autres cultures, les différences ect… Et surout débatre, en parler avec d’autre, particulièrement avec des gens d’autres cultures, échanger.

Il faut faire des échanges entre nos culture, apprendre la culture des autres, et enseigner la notre. La société d’aujourd’hui est basé sur l’inverse, l’opposition.

Jeux olympiques, foot professionnel, centralisme, stéréotypes, tout est fait pour tenter de vaincre son voisin, plus possible de faire un conflit armé pour un oui ou pour un non, on a donc choisit un autre système moins violent où l’autre n’est là qu’en adversaire qu’il faut vaincre (ou pour blanchir de l’argent dans les milieux du sport professionnel comme le foot).
Pourquoi je met le centralisme dans le même sac ? parce que ce processus permet d’héradiquer ou en tout cas de donner une moindre importance aux cultures et de donner tout les pouvoirs à la culture imposée ce qui permet aux puissants un véritables contrôle de la population : tout le monde apprend la même chose, même histoire, même langue, regarde la même télé, ect…. Nous sommes donc cadrés dans un shéma prédéfinit, cré au fil des ages par une petite partie de la population qui concentre les pouvoirs et essaye de nous faire oublier les cultures naturelles pour en imposer une, de la glorifier et glorification passe incontournablement par abaissement des autres. La société n’est pas fondée sur le partage et le respet mais sur la recherche a tout prix du pouvoir.

Nous sommes donc les moutons de cette société. Une révolution ? elle amenerais de nouveau gens au pouvoir et le passé nous montre que le pouvoir est trop dangereux.
Pour faire un véritable changement, il faudrait vivre sans prêter attention à cette culture du « c’est nous les plus fort », ce donner comme mots d’ordre : recpect, paix et échange.
Il est possible de faire vivre une culture même boycotée par un Etat centralisateur. Pour mon cas personnel officiellement je suis français, sur ma carte d’identité il est inscrit « nationalité française » et ma langue maternelle est le français. En revanche à l’issu d’un petit cheminemant personnel j’ai appris que je n’était pas français, que l’identité française à été imposée pour maintenir des territoires sous contrôle. Que des millions et des millions de bretons sont morts au courts des siècles pour ne pas être exploités par cet Etat négationiste et cré de toute pièce. Cette culture construite dans la soumission et le sang des populations ne m’interressait pas, j’ai donc appris à découvrir une véritable culture, appris à ne pas prendre en compte les jolies frontières des Atlas, mais de prendre en compte les gens, leurs culture véritable et leur histoire, appris à essayer de faire vivre ma culture pour faire pied de nez au centralisme nationaliste français.

Je suis donc breton ou plutôt de culture bretonne comme on pourrait être kabyle, occitan, tibetain ou lapon, mais qu’est ce qu’être breton ? je suis breton non pas pour l’unique raison que mes ancêtres étaient parmis les nombreuses familles et tribus venues des îles brittaniques s’installer en armorique pour fuir les angles et les saxons, cet argument est très secondaire, je suis breton parce que je me sens breton. Une personne n’ayant pas d’origines bretonnes mais se sentant bretonne est infinimant plus bretonne qu’un finisterien de souche se réclamant français qui ne connaît de la Bretagne que le cidre et les menhirs et supporte l’équipe de France.

Depuis le début je critique les « cultures chimiques » « centralisatrice », mais qu’elle en sont les raisons ? Ce genre de culture sont des cultures « cannibales » qui tirent profis de la disparition des autres pour en ressortir plus grande. La culture française était à la base une culture naturelle comme toutes les autres, mais cette culture à eu la chance (ou malchance) de se voir reprise pour nourrir les ambitions de pouvoir des rois francs (venus d’une coalition germanique pour envahir le nord ouest de l’Empire romain), puis de l’Etat jacobin. Cette culture à été caricaturée et a été imposée à tout les territoires conquis (Flandre, Bretagne, Pays Basque, Corses ect…). Pour nourrir le sentiment d’appartenance à cette culture il y a d’abord la propagande (médias, système éducatif…) on organise aussi des divertissements sportifs nottement qui permettent de créer un sentiment nationaliste au population (et à gagner de l’argent).On essaye de glorifier la France par tout les moyen (Napoléon (même si il était francophobe), la fierté d’un monde francophone et francophile, où la culture française rayonnerais partout (normal qu’elle soit partout car elle à été imposée, colonies, invasions ect…) pour se glorifier rien de mieux que de cracher sur les autres, d’où l’antiaméricanisme évident des médias, les caricatures ect….
Au final les gens sont aveuglés dans et par la France qui est partout autour d’eux, beaucoups deviennent chauvinistes et malheureusement et inévitablement dans ce genre de système intolérant il y a des dérive :le nationalisme exacerbé (fn, nazisme…).

Une personne raciste ou ultra-nationaliste est une personne qui ne connaît que les points caricaturaux de la culture et qui ce les idéalise.
Dans un système où l’on prendrais en compte les cultures dans leurs diversités, leurs richesses, leurs points communs, et surtout dans une société où l’on n’imposerait pas une seule culture. Le monde deviendrait naturellement beaucoup plus tolérant et le racisme diminuerait en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:24

merci à ceux qui ont lus et dsl de pourrir ton post darkminus ^^ mais ceci me tenais à coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:32

Ne prends pas la signification mot à mot...
Mon prénom signifit, un synonyme si tu préfère, de chef de clan ou 1er homme d'une tribu celte.

Réfléchie un peu...
Aodrenn signifit en quelque sorte : Reine des côtes... ou des falaises. (et c'est le nom de ma soeur hihi)
Bien sur, nos prénoms sont mis au féminin car ce sont a la base des prénoms masculins... sinon ça serait Aodren.
Un indice sur le mien : il commence à être courant de nos jours... Il est dans les premiers de la liste des prénoms celtes donnés.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
darkminus
Membre
Membre
darkminus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pseudo : darkminus
Race : vampire
Date d'inscription : 23/09/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:01

@dn a écrit:
merci à ceux qui ont lus et dsl de pourrir ton post darkminus ^^ mais ceci me tenais à coeur .

Pas grave X'D,

Perso en voyant le texte ça ma donné la flemme de le lire x')
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=54874
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:52

ihih! moi j'ai bien tout lu est j'me suis bien marré!^^

c'est pas faux c'qui est écrit, mais c'est c'est par moment très utopiste malheureusement...

sinon pour en r'venir au prénom de Pol', j'dois avouer que je m'était trompé... c'était pas un prénom breton mon idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkminus --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: darkminus --> Candidature   darkminus --> Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkminus --> Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser