Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance de la part des L.V.S

Aller en bas 
+5
@dn
dragonfire
Polgara
Iris
berthe
9 participants
AuteurMessage
berthe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 06:19

Bonjour à vous je suis Berthe et je fais parti du clan Les.Vampires.Sanguinaires, nous aimerions créer une alliance avec vous. Je suis aller sur le forum comme on me l'avait demander pour que vous en discutiez entre vous.
ps: Quand votre déscision sera prise est-ce que vous pouriez me recontacter ou bien recontacter le fondateur directement sur le serveur7 ou bien sur notre forum: http://vampiressanguinaires.boardrealtors.net/
Au revoir et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 06:21

escusez-moi je me suis trompé j'ai écri mon message dans les candidatures au lieu des ambassades je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 06:23

Pas grave, je déplace Wink

Perso je regarderai ça demain par contre, trop claquée là >_<
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 06:27

flemmarde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 08:09

Bonjour!!
Moi j'ai juste une question... j'ai fait un tour sur votre forum et j'ai eu beaucoup de mal à lire. C'est mon écran qui a un problème ou c'est le rouge clair sur le vert qui rend très mal??

Parce que la moi je vais avoir besoin de lunette pour y aller sinon.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:46

hihihi, bon pour moi c'est Rouge sur fond gris, mais tout aussi fatiguant pour lire !
humm que dire ???
Et bien comme iris, je regarde ça et on analyse ensemble.
Selon vos niveaux, vos talents de joueur et votre esprit de clan, nous aviserons.
Nous te tiendrons au courant d'ici peu ! Et merci tout de meme, car cela fait plaisir d'être solicité pour une alliance Wink

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:30

et bien je vous laisse réfléchir lol par contre pour le font de notre forum je vais en parler à Alouby notre fondateur c'est sûr qu'il faut qu'il fasse quelque-chose. lol!

Pour ce qui est de nos joueurs il y en a 2 ou 3 qui sont faible mais ils vont laisser la place à de plus fort pour aller dans notre wing dans pas longtemps normalement.
Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:33

j'oubliais, pour notre esprit de clan il est plutôt détendu geek lol on se prend pas la tête et il n'y a pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:45

on a un sondage en cours et on vous dira la réponse dès qu'on l'aura!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 08:38

Alors nous avons eu la réponse du sondage
Dans l'ensemble et malgré le faible nombre de votes nous sommes plutot contre une alliance.
Tout d'abord cela ne correspond pas à l'idée du clan. Nos membres font un peu ce qu'ils veulent, imposer une alliance nous est contraire.
De plus, une alliance vampire-vampire n'est pas très utile à mon avis. On ne peut pas s'attaquer alors quel intéret.

Ensuite vous avez surtout un niveau plus faible que nous. L'alliance serait plutot un fardeau pour vous. Par exemple, la nous sommes en guerre contre les gangs. Si nous nous allions, ils pourraient vous attaquer aussi. Or cette meute compte des lycans plus forts que vous. Vous risquerez donc d'étre bien touché aussi.
De méme comme vous étes moins forts que nous, c'est plutot vous qui allez nous demander de l'aide plutot que nous. Et de l'avis du clan nous avons assez de cibles comme ça.

Mais moi je vous trouve plutot sympa. Je suis aller faire un tour sur votre forum et malgré mes yeux qui souffraient atroceusement (gris sur rouge...argh!), j'ai quand méme tout lu!

Par conséquent, nous avons décidé que en cas de coup dur vous pourrez nous demander de l'aide. Mais un coup vraiment dur, hein!! et pas un problème dans lequel vous vous serez vous méme fourré!
Quand vous nous aurez expliqué votre problème, nous verrons ce que nous pouvons faire en sachant bien que nous n'allons pas rentré en guerre juste pour vous.

Rappelez vous bien, notre clan est plutot indépendant.

Mais pour éviter que vous nous demandiez de l'aide, je me suis inscrite sur votre forum. Je répondrais à vos questions sur le jeu et je vous aiderais. Comme mon expérience dans ce jeu est plus grande que la votre, cela contribuera à éviter que vous ayait des ennuis. Notre meilleur façon de vous aider est de faire en sorte que vous sachiez vous débrouiller dans le jeu sans notre aide.

Mais cela n'engage que moi. Je n'ai pas demandé aux autres enfants de la nuit de vous aider. De méme, je vous aiderais dans la mesure de mes capacités.

J'espère avoir été assez clair.

Si vous étes pas d'accord ,les autres enfants, vous aviez qu'à répondre au sondage plus nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 09:14

sublime la réponse dragon ^^
je suis fier de toi *____*
/me lui saute au cou et lui fait des poupouilles, pousse toi cacahuéte LOL tu prends toute la place ^o^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 02:48

c'est vrai???
Enfin ,j'avais un peu peur. D'habitude, la diplomatie que je préfère, c'est taper dans le tas. Alors j'ai mis du temsp à taper cette réponse.

/ sert quand méme cacahuète dans ses bras sinon il sera jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Alouby
Membre
Membre
Alouby


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo : Alouby
Race : vampire
Date d'inscription : 21/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 06:27

ko, pas de soussi je comprend c'est gentil de nous avoir pris en compte et d'avoir gérer notre demande avec sérieu !!!
Nous allons progrésser et peut ètre qu'un jour nous serons allier!!! ^^
bon jeu à vous tous !!! continuer comme sa vous aitent kool !!!
PS: éscuser mois pour les fautes je suis nul en écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=36342
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 06:30

[quote="Alouby"]
continuer comme sa vous aitent kool !!!
quote]

merci Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 06:59

Shalssus dehors!! demande d'alliance de la part des L.V.S 654761

Alouby, c'est normal pour nous de gérer votre demande comme ça. Méme si on vous a un peu fait attendre pour la réponse,désolé....

Enfin, je vous souhaite bonne chance à votre alliance dans le jeu, ne laissez pas les vilains lycans vous traumatiser et repasser quand vous voulez ici!! Il y a toujours à boire pour les gens sympa à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Alouby
Membre
Membre
Alouby


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo : Alouby
Race : vampire
Date d'inscription : 21/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 07:03

merci beaucoup pour l'invitation c'est gentil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=36342
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 07:07

dragonfire a écrit:
Shalssus dehors!! demande d'alliance de la part des L.V.S 654761

Alouby, c'est normal pour nous de gérer votre demande comme ça. Méme si on vous a un peu fait attendre pour la réponse,désolé....

Enfin, je vous souhaite bonne chance à votre alliance dans le jeu, ne laissez pas les vilains lycans vous traumatiser et repasser quand vous voulez ici!! Il y a toujours à boire pour les gens sympa à la taverne!

oui mais le seul probleme c est qu' il n' y a jamais personnes pour servir Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 09:32

@ sha² => si si Wink

@ alouby => une bonne façon d'avoir un coup de main de notre part reste encore de venir nous tenir au courant de vos aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouby
Membre
Membre
Alouby


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo : Alouby
Race : vampire
Date d'inscription : 21/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:16

Ne vous inquiétez pas je reste en contacte avec vous !!!
Pour l'instant c'est plutôt calme, j'évite de rentrer en guerre car j'aimerai que mon alliance soit plus forte et donc des attaques inséssantes serais mal venu de plus je suis plutôt pacifiste et diplomate !!! C'est d'ailleur grace à sa que l'on à très vite progréssé mais je suis conscient que beaucoup de chemin reste à parcourir pour que nous puissions ètre respectables et considérés comme puissants!!!
bon jeu a vous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=36342
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:40

C'est vrai que pour l'instant ... vous êtes chétifs et ... inconnu
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:48

mais vous etes quand meme une bonne banque ; donc ca va

demande d'alliance de la part des L.V.S 365475
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
xdoomx
Boule de poils
xdoomx


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Race : Canis lupus
Classé : x bien sûr
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:16

non c'est pas vraiment une banque les LVS shasha. Ils prêtent pas l'or, ils le donnent Very Happy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alouby
Membre
Membre
Alouby


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo : Alouby
Race : vampire
Date d'inscription : 21/08/2007

demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 07:11

oui c'est vrai que certain des membres de mon alliance doivent revoir leur façon de jouer mais dans l'ensemble nous progréssons. sinon nous n'avons toujour pas fait de guerre de clan mais nous sommes souder et il y a une bonne ambiance donc tout va bien ^^!!!
bon jeu a vous tous ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=36342
Contenu sponsorisé





demande d'alliance de la part des L.V.S Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la part des L.V.S   demande d'alliance de la part des L.V.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance de la part des L.V.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insultes de la part de ShadowKult
» Demande d'inscription ==> kart12
» Demande d'inscription Viktor69 suite au msg de Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Ambassade :: Ambassade serveur 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser