Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IMPORTANT: Anniversaire du clan!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
avatar

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 07:26

Lyon? pas de problème mais ça serait dommage que certain se voit et pas d'autre...
Pis Iris va avoir du mal....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:04

Ca risque effectivement lol!

Moi je peux pas avoir congé pour le 25 mais donc... sinon, si quelqu'un avait pu m'héberger pcque Belgique - Lion sur une journée allée retour ça fait limite, je l'aurais encore bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
avatar

Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:09

sniff si yen a qui se rencontrent et pas moi Sad

et j'avais zappé que Iris était sur l'ile d'Honchu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
avatar

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:12

euh pour l'instant personne se rencontre Méta...
pour ce que ça va étre compliqué d'organisé toutça....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:19

clair nous on a essayer chez @dn et je vous dis pas le boxon pour trouver une date et surtout un lieux avec de quoi dormir Sad

en revanche sur msn, pourquoi pas ^^ tous en meme temps ca vas donner
et meme que n'iris elle pourra etre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:24

Arf! THE multi en MSN à 25! Et un serveur qui pete! Un! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
avatar

Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:25

oui mais ........... les discutions a plusieurs sur msn, c'est casse bonbon...
exemple:

"hier j'ai mangé des raviolis
-purée mon pc bug
-ils étaient bons?
-le mien aussi
-il fait beau chez vous?
-oui, à la tomate ^^
-soleil......"

voila je pense que ça va etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:30

Ben quoi! c'est ça le marrant de la chose! lol! les quiproquos, les erreurs d'adressages, les délirs sur base de ça! sinon quand tu adresse chaque message à quelqu'un en le faisant précédé de son pseudo c'est très gérable!

Et le but c'est pas de parler mais de faire planter le serveur msn par exces de com. MDR MDR MDR! Quoi? Je suis sadique? Naaaaaan! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
avatar

Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:33

pas possible :p

j'ai deja fais une convers à 18, ça bug pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Mer 16 Mai 2007, 09:41

non méta ! mais à 160 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
avatar

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Ven 18 Mai 2007, 07:34

ouais!! tout va buger!! youpi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 40
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Ven 18 Mai 2007, 07:51

lol moi pour le 25 je termine à 21h alors je passerais tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
supervivi
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Pseudo : supervivi
Race : lycanne
Classé : on s'en fiche
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Ven 18 Mai 2007, 11:03

Trouvez-vite une idée car moi je n'en n'ai pas lol!

@dn, pour le fofo, chui pas au courant, moa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super.vivi@hotmail.fr
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Ven 18 Mai 2007, 14:07

super.vivi a écrit:
Trouvez-vite une idée car moi je n'en n'ai pas lol!

@dn, pour le fofo, chui pas au courant, moa !!!

t'es pas au courant de quoi ? j'ai pas tout suivi miss bounce
à te lire ++ (mp if private joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supervivi
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Pseudo : supervivi
Race : lycanne
Classé : on s'en fiche
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Ven 18 Mai 2007, 22:49

Laisse tomber je me suis plantée sur ce que tu as écrit, fatigue oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super.vivi@hotmail.fr
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Ven 18 Mai 2007, 23:55

spa grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
avatar

Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 06:29

convers à 160? pas possible on est pas assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 06:45

rhooo comment tu es cartésien toi lol!
un peu de folie que diantre
et pis j'en ammenerais deja 60 de mon fofo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supervivi
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Pseudo : supervivi
Race : lycanne
Classé : on s'en fiche
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:03

plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super.vivi@hotmail.fr
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:09

lol! super vivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
avatar

Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:09

supervivi a écrit:
plus on est de fous...
moins il y a de riz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 40
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:17

si ca c'est pas du flood...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
avatar

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 46
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:18

clair ! j'suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zhuanshu
Boule de poils


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:21

ouai et dés que nous on flood paf verouillé....
faites comme chez vous qu'il disait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 40
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   Sam 19 Mai 2007, 11:22

ouais hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IMPORTANT: Anniversaire du clan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Anniversaire du clan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Bienvenue sur notre forum :) :: Infos-
Sauter vers: