Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le roti d'aigle au guacamole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 10:01

vous savez pas quoi faire à manger ce soir? Pas de panique regarder donc les recettes de super-Dragon!!
Entièrement biodégradable et écologique, les recettes de super-Dragon vous permettent en plus de vider vos fonds de placard! Elles sont entièrement personnalisable!
Nous rappelons que la société super-Dragon n'est pas responsable en cas de problème avec ces recettes (maladies, indigestion, explosion...)

Aujourd'hui, nous allons voir....le roti d'aigle aux cerises vertes (la faute dans le titre est pour faire un effet de surprise ^^) ! Donc pour faire cette merveilleuse recette, il faut un aigle et... des cerises vertes (quelle surprise^^) ainsi que tout ce qui peut trainer dans des endroits diverses et varié tel que le fond du placard de la salle de bain, la gamelle du chien, les plantes vertes sur le balcon....

Donc d'abord procurez vous un aigle. Donc prenez un arc ou une arbalète, des provisions et partez à la chasse. En fonction de l'endroit ou vous habiter, prévoyez aussi une tente, un barbecue, des lotions anti moustiques, de la crème solaire et un jeu de carte. Trouvez un nid d'aigle et débrouillez vous pour en avoir un. Si vous y arrivez pas, allez chez le boucher-patissier du coin et achetez en un (et puis un éclair au chocolat aussi pendant que vous y étes).
Puis les cerises vertes. C'est plus facile vu qu'elles poussent dans les cerisiers rouges.Donc ramassez en une quantitée proportionnel au nombre de personnes invité pour ce repas et inversement proportionnel à la quantitée de trucs bizarres qui moississent dans votre maison.

Maintenant, prenez un chaudron (proportionnel à la quantité de trucs que vous voudriez mettre dedans). Allumez un grand feu, mettez votre chaudron rempli d'un mélange d'eau, de bière et de sirop de fraise (faites les proportions que vous voulez) au dessus du feu et mettez y l'aigle (en entier et surtout non plumé) et les cerises vertes (avec les queues, les noyaux et les feuilles ça donne une belle couleur). Laissez tous ça chauffer pendant que vous rassembler les autres ingrédients.

Faites toutes les pièces de la maison et méme plus. Videz les fonds de placards, les trucs périmés qui trainent dans le frigo, la litière du chat, les vieux fonds de flacons de shampoings et tous les autres trucs que l'on peut trouver dans une maison. Je vous laisse créer cette partie de la recette en fonction de ce qu'il y a chez vous et de ce que vous aimez.

Donc une fois que tous les trucs inutiles qui trainaient dans votre maison sont maintenant dans le chaudron, laissez le tout cuire jusqu'à ce que ça a l'air manger (enfin, tout dépend de qui va manger votre plat). Pendant ce temps la, faites autre chose comme mettre la table, préparer des amuses gueules (pour cela reportez vous aux autres recettes de super-Dragon, bientot écrites pour votre plus grand plaisir) ou encore recommencer à amasser pleins de trucs inutiles qui finirons dans votre chaudron la prochaine fois que vous ferais cette recette.

Puis servez en faisant attention de ne pas vous bruler. Mettez dans un beau plat et décorez de quelques fleurs pour tenter de cacher si la couleur de votre plat n'est pas très .... mangeable.

Et voila le résultat!

Rapport de bataille 16.04.2007 17:56:23
Nom Points de dégats Santé
dragonfire 110 3.098
blackeagle829 13 1.222
Gagnant: dragonfire

dragonfire capturé: 0 Gold

hum... pas super super!! J'ai du oublier du mettre du guacamole je crois
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 10:03

bon je sais ça sert un peu à rien mais j'ai le temps parce que je suis en vacances, j'avais envie de voir si j'arrivais à battre Blackeagle et puis j'avais envie de dire des bétises, voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 10:09

t'as mi blackeagle dans un chaudron avec de la litiere pour chat? et ben bravo -___-' mdr!
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 10:36

trop fort la miss ! j'ai déja essayé (avec un cormoran) ta recette, et ben à part une bonne chiasse le lendemain on a rien gagné ^^
mais je vais essayer avec un aigle !
car en somme quelque soit la hauteur où un aigle vole, c'est toujours au sol qu'il se nourri de guacamole ^^ le roti d'aigle au guacamole 369413

vivement les recettes des amuses gueulles Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 07:50

hahaha ben voir si tu me battais vu ton level!!!
héhé il n y a qu a certaines heures que j ai des sous si je joue pas je garde rien
ce qui est con c est que t aiens fait ca alors que j ai plein de monde sur le dos,je peux juste faire la guerre mais plus raider,ma vie descend trop vu que j attaque des plus de 40 et qu il a du 70 qui me bash
je tiens le coup mais si tu joues en plus mouarf t aurais pu me prevenir haha
avec bloody c est comme ca qu un fait c est plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 07:53

pas de problème l'aigle! tu me dis quand tu as plein d'or sur toi et moi je viens te cuisiner à ma façon^^
bon sinon j'attendrais que tu ai pris en peu de level t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 07:58

bah le level ou me faire attaquer c est pas un bleme c est meme gai
avec bloody de temps en temps on se teste
mais c est a cause des attaques des gros qui tentent de me neutraliser,j ai pas trop de vie pour l instant pour deconner j arrive pas a remonter meme avec une potion par heure c est juste pour ca,et pourtant j ai une bonne endurance
pour l or haha c est juste par periodes tres breves que j en ai a toi de trouver hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 08:12

ho zut!! Bon je vais aller parler avec ces gros pour pas qu'on tape mon ptit aigle avant que je le fasse cuire!!
Attention super -Dragon arrive!! lol!
bon sinon t'inquiète pas jte laisse tranquille quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 08:17

bah laisses les je suis plus tetu et plus corriace qu il ne peuvent se douter
t inquietes pas je te dis quand ma vie remonte
mais pas pour l or hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:22

y'a une boule poil à plumer ici ?

lol! le roti d'aigle au guacamole 550792
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:44

haha vi qui sait
faut trouver le moment
mais pour l instant je reste a vied a cause de mes ptits blemes
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 14:19

sympa cette petite recette!!!

Je crois savoir pourquoi ça s'est conclu par une victoire sans or:

Dans ta recette tu précise qu'il faut bien déplumer l'aigle, petit hic c'est que l'aigle que tu as pris a non-seulement des plumes mais aussi DES POILS!!!!

Et chacun sait qu'il faut d'abord le brosser dans le sens du poil pour avoir un meilleur résultat!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 03:26

pas mal mais tu as mal lu je conseille justement de ne pas plumer l'aigle pour donner plus de gout! Mais c'est vrai que je ne l'ai pas brosser dans le sens du poil!Je le ferais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 07:24

je mords quand on veut me brosser!lopl
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 09:04

attention, ça c'est une fausse technique pour t'impressionner, car chacun sait qu'un oiseau n'a pas de dents, donc ne peut pas mordre, tu y aller.

Je ne pense pas qu'il ait 2 aptitudes spéciales quand même, le coup des plumes couplée aux poils étant déjà assez étrange comme ça pour pas qu'il puisse non plus mordre avec un bec!!! le roti d'aigle au guacamole 388167
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 09:21

bah si il mord je lui cloue le bec!!
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 11:36

attention tout de même aux attaques spécial !!!

affraid

j'ai déja vu pikatchou se faire bouffer par un canard poilue le roti d'aigle au guacamole 467597

le roti d'aigle au guacamole Bentiens

le roti d'aigle au guacamole Emo12el8
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:30

haha faut ecouter entre violence et violon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roti d'aigle au guacamole Empty
MessageSujet: Re: le roti d'aigle au guacamole   le roti d'aigle au guacamole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roti d'aigle au guacamole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Parce qu'il n'y a pas que BF dans la vie... :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser