Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7

Aller en bas 
+5
Inferno
dragonfire
Bloody_Jo
Metalamer
marvin l`magicien
9 participants
AuteurMessage
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 09:57

Salut au clan!

Me voici, Marvin666, vampire niveau 17 depuis quelques heures, statistiques:

Niveau: 17
Force: (34)
Défense: (39)
Dextérité: (39)
Endurance: (38)
Charisme: (34)
Expérience: (1.318 / 1.460)

J'ai déjà ma stratégie pour ce qui est du choix des armes par rapport au niveau, (kit armure, heaume, arme) et pour le moment je suis équipé comme suis (aucune importance que les garous l'apprennent ici car au niveau 17, seule l'arme peut être mieux):
Mathilda (+10; +3), Rilque (+8; +12), Snyldd (+10; +25)

J'ai créé ce vampire suiteà une copine qui s'était inscrite sur ce serveur bien que j'en ai déjà un niveau 30 sur le serveur9. Donc avec celui-ci, je gère mieux mes combats et j'essaie de pas faire les erreurs que j'ai pu commettre avec l'autre, c'est pour cela que mon vampire qui postule pour votre clan a déjà une certaine carrure...:
Or capturé: 150.162 Or
Or perdu: 14.371 Or
Mais j'ai une victime garou facile à battre, que j'attaque régulièrement, qui vient de demander à papa du clan, niveau 64, de m'attaquer comme un bourrin pour que j'arrête d'attaquer son protégé.
Je lui ai rétorqué qu'il n'avait qu'a le conseiller sur des tactiques concernant l'investissement de son or au lieu d'attaquer un vampire de près de 50 niveaux de moins mais il n'a rien voulu entendre.
Je n'attaque que des garous de mon niveau et j'ai toujours été loyal dans les combat c'est à dire que j'évite de trop l'attaquer quand même.

C'est là que vous, clan de vampires balèzes vous intervenez car vous avez le carrure et la compétence de mener à bien notre mission: en finir avec ces garous!
"Lycan.de.Star", c'est ainsi qu'ils se font appeler. Ils sont à totale portée de nos compétences, donc faciles à vaincre car ils ont pour la majorité perdu beaucoup plus d'or qu'ils n'en ont gagné: exemple:
Or capturé: 72.724
Or perdu: 560.565
Niveau55 avec ces caractéristiques:
Force: (52)
Défense: (53)
Dextérité: (58)
Endurance: (55)
Charisme: (52)

et c'est le 2ème du clan!!!

Alors dans un groupe tel que le votre on pourra rétablir les balances et cyrilx (le premier du clan, niveau64 mais qui a des caractéristiques plus faibles que Pitbull78) n'aura qu'a bien se tenir!
Ce n'est pas normal qu'il puisse m'attaquer, niveau17!
Et ainsi je pourrais continuer à combattre des garous ( parce qu'une seule attaque me vide la totalité de mes points de vie à chaque fois!!!), ce pourquoi nous sommes là avant tout!

Ceci pour me présenter brièvement donc, merci pour avoir eu le courage de lire jusque là, mais à mon avis, c'est important de gérer ça!

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essayerai de venir régulièrement ici pour voir... (mais envoyez moi aussi le message directement sur le serveur7 pour être sûr...)

C'était Marvin666, Enfant de la Nuit en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:01

J'ai pas compris a qui sont les deux caracteristiques...a toi les deux? sur quels serveurs??

En plus tu n'es pas si fort que tu pretend l'etre.........

Bienvenue sur notre forum quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:02

Wouaouw. Je venais juste de t'écrire. Bon moi c'est ok ok ok

Aucun soucy. Euh si un truc huuum la partie sur tes louloup préféré. A éviter je pense ici. Si tu es des notres, tu verra qu'un sujet est ouvert sur ces sujets là à l'abris des regards. Donc moi je préférerais que tu zap cette partie mais bon je ne crache pas sur ton inscription.
Je pense que des demain tu seras avec nous j'attend d'avoir quelques réactions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:07

si niveau 17 c'est balèze...alors niveau 43 c'est quoi?? ou niveau 87??

Bon sinon je suis d'accord avec toi les raids c'est bien!!

comme on a de la place je pense que ça posera pas de problème

et pis si les lycans de stars ne sont pas contents,tant mieux j'aurais de nouvelles cibles....Quoique y en a très peu que je peu attaquer

je suis d'acoord il peut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:11

Pitbull risque d'avoir du mal a t'aider No


Mais bon tu comprendras bien assez pourquoi si tu es accepté ....


Bon Lycans de star tu dis ??? hum sa sent la petite gueguerre sa Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 355252 est ce que mon clan pourra se joindre aux stariens ?? Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 282117 sivou plait
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:17

RRRooooo ... On parle pas de niveau ici . On parle de stats pour un level. Non mais. Parceque sinon on pux dire que Inferno n'est pas fort Mais je voudrai bien voir vos stats part rapport a lui . Et pareil entre moi et certains du clan dit "plus haut".... Enfin bon vous ne pourriez pas donnez votre accord ou pas au lieu de dire des betises geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:18

comment ca en finir avec les garous????????


1 j ai la peau dure
2 si plus de garous vous faites quoi????????mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:21

Mouarf a la vitesse ou cela va les louloup sont des ancien vamp lol
Ce sont des M. Jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:02

donc bref a vous lire ça sens les sales gamins lol! (pas taper je plainsante)

donc pour la wing je dis OUI !

et puis c'est tout Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 282117

ah non juste un truc :

Citation :
Mais j'ai une victime garou facile à battre, que j'attaque régulièrement, qui vient de demander à papa du clan, niveau 64, de m'attaquer comme un bourrin pour que j'arrête d'attaquer son protégé.

c'est aussi le but d'un clan de proteger ses louvetaux ! donc je trouve cela pas trop anormale....mais bon de toute façon je sors Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 355252
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Présentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:26

Je tenais à remercier ceux qui on accepté ma candidature ds le clan!

Oui, n'hésitez surtout pas à attaquer le clan de garous que j'ai mentionné dans ma présentation, ils n'accetent aucune négociations, ne veulent rien comprendre, sont plutot simples à battre si on considère vamp contre garou de niveau égal (évidemment, mais je ne pensais pas avoir besoin de le préciser, merci à Bloody_Jo en particulier pour ça et pour m'avoir guidé dans cette entrée dans le clan.

En tout cas, qu'il soit vamp ou garou, mon problème avec le garou niveau 64 pourrait toucher tout le monde alors si quelqu'un voit une alternative, je suis tout ouï!

Bonne continuation à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:33

c'est sa que t'appelle un problème ??

Les caractéristiques de cyrilx
Niveau: 64
Force: (59)
Défense: (64)
Dextérité: (86)
Endurance: (71)
Charisme: (58)
Expérience: (20.478 / 20.540)

c'est un niveau 64 avec des stats d'un gars niveau 50 ... rien de terrible
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Présentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:37

Ben c'est sûr que vu tes stats affraid c'est pas un pb, mais par rapport à mon niveau, s'en est un quand même et si pitbull ne fait rien... je passerai le message aux autres vamp, en plus y a vraiment du magot à se faire chez eux, c'est le meilleur argument que je puisse avancer si la charité entre vamp marche pas, celle-ci est indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:47

Ok pour moi aussi !!!

Donc Bienvenue ici !!! Je t'ouvre les parties privées du forum Wink

Tu as postulé pour la wing ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:04

Bon je viens de voir que Jordane a ouvert les parties privée alors je t'ouvre la porte de la wing
Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 630368
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 06:51

Accepté, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:05

mais euh ze voulais verrouiller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 17:31

Bah c'est moi que jai verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7   Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préentation de Marvin666, Vampire balèze et sympa-serveur7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du 1 er vampire
» Le Vampire et la Lycan
» Les aventures de Lestat le Vampire
» Un nouveau vampire se dresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser