Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isenhart [ Serv : 14 ]

Aller en bas 
+6
Metalamer
Iris
AlfToudret
Jordane
Bloody_Jo
Isenhart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:50

[ Je ne ferais pas de Rp pour cette présentation sauf si vous me le demandez gentiments ^^ ]

Bonjour , je me nomme Isenhart .
Je suis Un vampire Oo .
Je sévit sur le S14 depuis a peu près un mois .
Pour le moment en butin je suis classé dans le Top 200 ce qui est a mon avis pas génial . Vu le butin du premier . Ce qui me fait un choc vu mes 1.100.000 Du server 3 ou je fais partit de la hellsing en tant que co-fondateur actuellement premiers Butins Avec une moyenne de 900.000 Par Membres . Mais je ne suis pas ici pour faire de la pub pour mon clan server 3 . Mais Pour me présentez a vous .

Ainsi je vous présente mes Statistiques et caractéristiques .
Sans mes armes qui sont de toutes façons indiqué dans mes Roh sur le forum générals .


Aptitudes :

Niveau: 14
Force: (30)
Défense: (28.)
Dextérité: (36)
Endurance: (31)
Charisme: (25)
Expérience:(898 / 990)

Statistiques:

Victimes mordues (via Lien): 9
Butin complet: 62.353
Combats: 604
Victoires: 402
Défaites: 199
Matchs nuls: 3
Or capturé: 79.723 Or
Or perdu: 16.444 Or
Dégats causés: 35.574
Points de vie perdus: 23.548

Je ne suis pas trop un butineur et me fait un compte plutot raiddeur .
Donc Ne comptez pas trop sur moi si vous voulez beaucoup de butin . Malgré que je puisse vous en apportez Un peu .

Je possède un compte Premium et m'en sert surtout pour les gains de la première activation ainsi que pour les 5 Minutes d'intervalles entre chaques raidds ... Je ne fais pas souvent mes chasses a l'homme jusqu'au bout et sauf quand je manque d'argent ne fais pas de cimetierre car je ne souhaite pas augmenter de niveau trop vite .

J'apprecie Le Rp ... Je possède un forum dédié a cette art et suis inscrit sur divers forum Rp .

Donc je viens dans votre clan non pas comme je l'ai dis dans mon message de demande de clan Ig pour venir et ensuite repartir . Non ...

Je viens dans votre clan afin de vous aidez a prosperer sur le server 14 et afin que vous me protegiez en l'échange de service quelquonques que je pourrais vous rendre à l'aide de mon compte vampire .

Ainsi je m'engage à rejoindre votre clan !
De Combattre pour votre clan jusqu'a ce que la mort nous séparent .


Irl :

Dans la vrai vie , je me nomme adrian . Je suis un lycéen de 16 ans . Mes études sont dans le domaine professionelle et les horaires ne sont pas très charger . Donc j'aurais le temps de passer au moins une fois par jours sur ce forum . Mes centres d'interet sont le handball que j'ai pratiquer durant 8 ans . J'aime l'ordinateur et j'aime bien le Rp ...
Voilà ce que je peus dire pour moi . Mis a par sa si vous avez des questions quelquonque je pourrais y répondre .



Merci de m'avoir lus .
En esperant que la réponse sera concluante .


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 02:37

Pour moi un raideur est un allié precieux. "Tata Jordane viens voir". Bon pour moi c'est ok "Tata tu en dis quoi" . Aaahh si mon avis comptait....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 04:24

Tata Jordane est la !

Citation :
Aaahh si mon avis comptait....

Comment ça Suspect ? Bien sur que ton avis compte , c'est 3 votes DONT celui d'un admin

Donc le tien + le mien = Il n'en manque plus qu'un !

Isenhart pour moi c'est donc ok , sans problemes , faut attendre un 3eme vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 04:41

Bien , je passerais plusieurs fois dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 07:11

Ouais ... bien que mon cousin Haati se soit laissé entendre dire qu'il raidait "au hasard" ce qui n'est pas nécessairement le gage d'un bon raiDDDeur ...
Bon ... faisons comme si de rien n'était et apprécions le RP malgré kelkes fotes d'ortograffes !!
.... heu ?? c'est du flood ? What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 07:22

Niveau faute je m'en excuse mais je ne risque pas de vous rendre copie parfaite ... Sauf si il y a copie blanche ... lol!


Hum Pour ce qui est du raidds ... Je crois que vous confondez un raiddeur et un duéliste .

Pour moi un duéliste est celui qui choisit ces cibles . Ayant peur de perdre un combat il choisit sa cible quand il est certains de vaincre .

Pour moi un raiddeur est celui qui Raidds meme une personne plus puissante que lui , n'ayant pas peur de raidder meme si il perds . Les cibles qu'il choisit ne sont du qu'aux hasard mais il est vrai qu'il possède un champs de vache à lait , lui donnant un minimum de gain d'or pour ensuite reprendre son vrai chemins qui est celui du raidds , et non du duel .

Enfin Pour Moi c'est je vais ou le vent m'emmene . Je raidds meme des Loups-garous ayant 6 levels de plus que moi , ayant des armes de barbares et autres . Et Je ne perds pas pour autant ....

Et Pour ce qui est de ton cousin Haati , je l'es raidder aux hasard l'ayant trouver dans ma base de données des lycans que j'avais déjà attaquer précédemment , je me suis permis de le raidder à mon réveil , je n'es pu tirer de lui qu'une minable somme d'une centaine de pièce d'or . Celui ci l'a mal prit mais je suis quelqu'un d'humble et lui est répondus sympathiquement avec malgré moi une touche d'ironie .
Il m'a gentiment répondus que j'avais beaucoups de fautes d'orthographes trouvant un moyen d'en quelques sortes me vexée .
Je l'es gentiment menacé , en lui disant que je repasserais si tel était son désir .
Donc je repasserais peut etre .
Sauf si votre clan est en PNA avec celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 08:13

Pas de PNA chez les EdN Wink On se fritte avec tout le monde, c'est pas drôle sinon lol!

Et perso, pour moi un raideur au contraire choisit ses cibles... Après chacun a sa vision du raideur, on pourrait causer longtemps là dessus Smile

En ce qui me concerne, pour moi le raideur est interessé par l'OR, point final. Regardez le compte de Samantin sur le serveur 14 : au fond il y a peu de combat gagné par rapport aux autres... Le ratio or/combat gagné est élevé, et selon moi c'est la la caractéristique d'un raideur. Le raideur s'organise, réfléchit, et frappe en minimisant les risques de pertes et en maximisant les chances d'obtenir un gain appréciable.

C'est lâche et méchant, oui, c'est du raid geek

Bon et sinon, perso je vote oui pour l'entrée de Isenhart dans le clan sur le serveur 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 08:46

Rien a ajouter Very Happy

Ouverture des parties privées et acceptage IG lol!

Oui acceptage , et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 09:32

C'est quoi du PNA? Rolling Eyes

Isenhart... tu di que tu attaque des plus forts que toi... pourtant j'en ai subi de tes attaques! tu vois peut etre pas qui je suis, en tout cas Metalamer n'est pas mon pseudo IG ...

Sinon, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:25

C'est un clan mixte ? lol!

j'attaque plus faible et plus fort ^^ Je peus raidder des lvl 1 comme je peus raidder des levels 20

Les chiffres ne me font pas peur lol!


si je puis me permettre ...

Je tiens A signer la charte que je n'avais pas lus avant maintenant . Donc je signe la charte de votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:38

Encore cette notion de duelliste ... Crying or Very sad


C'est dui grand n'importe quoi tout sa ... un duelliste est un raideur comme les autres , la seule chose qui le différencie du gros raideur pur et dur c'est son niveau faible ... Et encore maintenant celui qui veut être un raideur doit garder son lvl faible ...

En somme le duelliste n'existe pas , seul le raideur existe !!

Pour ce qui est du choix des vicitmes pourquoi ce faire ch**r a chercher dans le classement alors qu'il y a la merveilleuse fonction de recherche aléatoire :smile:

Moi c'est sa que j'utilise en tout cas ^^ jsuis très feignant sur ce serveur ...


EDIT: Putain quel con pendant que je lisais votre forum jme suis fait attaquer ^^ -360 po :manganon:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:40

Oui et c'est pour CA que tu reste en bas du top 50 or capturé loser geek
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:42

Certes mais il y a aussi le fait que je n'ai pas de premium et que je ne raid pas beaucoup et pour preuve je n'ai a peine 400 combats
Revenir en haut Aller en bas
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 11:01

Je n'avais pas le premium jusqu'à il y a 5 jours, et pourtant j'étais arrivé à la 10eme place du top or.

Et j'ai 669 combats, pas plus ^^ en étant à la troisième place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:09

Moi aussi je fais recherche aléatoirs et pourtant je suis dans les 20 eme Top or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:11

oui mais toi tu as un premium Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:12

En effet

Mais rien ne m'empeche a coter de sa de parfois faire mes 4 heures tous en raiddant .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:19

Ouais 19ieme avec un niveau 14 alors que Haati est 18ieme avec un niveau 7 sans premium ni pierres non plus !!
Un bon raider est - je partage totalement et entièrement l'avis d'Iris depuis les premiers posts que j'ai pu lire d'elle sur le forum officiel - quelqu'un dont le seul objectif est l'OR ! Un combat mené sans savoir estimer ce que l'on gagne - l'exemple type d'un combat "au hasard" n'est pas digne d'un "bon" raider !! - ("bon" selon ma vision du sens te de la logique du jeu !! Voir sur forum officiel le post sur les duellistes pfffffffff !! )
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:42

Avant La RAZ l'on aurait pu parler de Raiddeur ...

Avec Toutes les améliorations créée l'on ne peut plus en parler ...

Les avis diverges sur la questions de duéliste et raiddeur . Pour ma part c'est comme cela que je vois les choses .

Puis pour le moment je ne me vante pas d'etre dans le Top 50 des raiddeurs vu la faiblesses des sommes récolter . Donc Pour ma part je suis plus un raiddeur qu'un butineur malgré que je sois un joueur complet .

Mais si tu viens ici me vanter les mérites d'Haati , ce n'est pas afin de me provoquer ?

J'ai dis dans une de mes lettres que je respectais ce joueur . Mais ce n'est pas pour autant que je n'est pas a le raidder . Je suis persuadé que si Haati continue comme celà il aura de très bonnes stats . Mais Moi ce que je vise c'est etre bien classé dans toutes les catégories . Vu que sa fais a peu près un ans que je joue a ce jeu . Et qu'en général les personnes qui change de server sont des personnes qui veule se la peter parce qu'il arrive premier alors qu'avant sur leur vrai server il se trouvait largué , ce que je ne suis pas . Et ben je peus me dire que je suis mieux partit que c'est joueur là pour arrivé dans les sommets . Sur ceci j'achève ce débat sur ce qu'est ce jeu .
Ce jeu entraine des conflits car certains joueurs prenne au sérieux celui ci .
Pour Ma part je m'y implique . Ainsi que la fin de mon crédit de portable .
Mais je ne viens pas ici pour me " facher " Avec des personnes voulant prouver des choses sur un jeu . Oui car c'est un jeu ...

Donc en clair ... Je raidds qui je veus et je fais ce que je veus . Que je perde ou non mon but est le meme ... Mon but est d'arriver et d'atteindre mes objectifs meme si sa doit me prendre 500 ans . J'écarterais chaques personnes sur ma route et j'ignorerais ceux qui cherche a m'épaté .
Je respecterais ceux qui viennent ici pour s'amuser ; et ceux de mon clan , ainsi que des clans alliés .

Mais si un vampires quelquonques ou un lycans croit me faire peur en me menaçant via le biais d'un ordinateur et d'un jeu sympathique . Je l'ignorerais . Si je me fais raidder 20 fois par jours , je me crérais une stratégie pour contre ce type de chose . Si la journées je me fais tous le temps attaquer . Je jourais la nuit ... Sur le server 3 dont je fais partit et suis le plus petit niveau du Top50 dont la je suis fier d'en faire partit . Et ben avant d'arriver a là bien des lycans m'ont embetter , plein de personnes on dit que j'était nul . Et Pourtant je suis bien la ou je suis .

( je vous est fais un peu ce que je pense et mon historique hein ! pour ceux qui aiment lire les fautes ^^ )

Donc pas un petit lycan et son amis vampire qui vont me dicter comment jouer . Et c'est pas le Staff du forum , malgré que je les respectes car un bonne amis en fait partit . Pas ce staff qui va me dicter mes pensées , mon droit d'expression etc ...


Tous sa pour dire ...

Que personne m'arretera ! Ah ah ah ah
:violent:
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:52

moi j'ai changé de serveur parce que je m'ennuie sur le 7 et pour suivre iris et les autres qui arrêtais pas de me parler de ce servfeur
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 13:05

Isenhart, non nous ne sommes pas un clan mixte, mais j'étais autrefois sur le serveur 7 en tant que vampire, et je me suis réincarné en lycan sur le serveur 14...

Au fait, j'ai un prémium, niark niark, pis j'en ai profité pour m'acheter une meilleure armure (quoique toujours de la m**** Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart
tueur
tueur
Isenhart


Nombre de messages : 69
Pseudo : Misterlolo , Isenhart
Race : Vampire
Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:11

Jordane m'a expliquer que vous etiez du server 7 à la base et que vous etes venus ici ....

Mais c'est quoi ton pseudo Metalamer que je vienne voir ton nouvelle équipement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:17

Tiens je viens d'avoir une idée (complètement stupide encore une fois Rolling Eyes )

On devrait limiter la longueur des posts à partir d'une certaine heure ... quand pensez vous ?? parce que moi quand je vois le long post de isenhart sa me donne envie de pioncer ....

:33:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:33

INFERNOOOOO !!!!

/me choppe le sale chaton par la peau du cou et le jette hors du topic !!

Nameo !!
Revenir en haut Aller en bas
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:25

Je crois qu'il me plait de plus en plus ce p'tit chaton !!!!!
N'manque pas d'à propos et peu s'permettre de dire et de faire des trucs qu'on pourrait pas nous Wink

Inferno : suis moi .... vais te donner une soucoupe de lait ! Tu l'as bien méritée

Au fait ... pendant qu'il causait ... l'est passé 18ieme et moi (Haati) 16ieme mais je ne suis malheureusement pas aussi complet que lui ... je n'ai - hélas - que 235 kgs de viande What a Face Crying or Very sad Va falloir que je me reprenne ! ... sans faute :diablotin: :fumeur: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isenhart [ Serv : 14 ] Empty
MessageSujet: Re: Isenhart [ Serv : 14 ]   Isenhart [ Serv : 14 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isenhart [ Serv : 14 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser