Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Important ! a propos de riddickfr

Aller en bas 
+4
dragonfire
EliXIr
Inferno
Jordane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:08

Bonsoir à tous

J'ai discuté un petit peu cet aprem' avec Guillauman qui m'a dit qu'un petit emmerdeur se permettait de proférer des insultes envers certains membres des lofs : Lui , Fabs et Inferno je crois ???

Bref que justement , qui vois-je en candidature IG ??? LUI !!!!!

Alors , je lui dit quoi ? que fais-je ???

Et est ce que certains ont conservés les messages d'insulte ???


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:11

accepte le et après ont ous déclare la guerre ^^ sa mettra de l'ambiance au moins !!


a force de rentrer et sortir va y avaoir des courants d'airs et on va être malade ...

Je resors encore une fois !! >>> []
Revenir en haut Aller en bas
EliXIr
Membre
Membre
EliXIr


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Pseudo : EliXIr
Race : Vampire
Classé : 36 ieme
Date d'inscription : 19/12/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 22:02

Kler Inferno a Raison Accepte le Pour que les Lofs lui mette la misere Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 08:13

D'abordil faudrait savoir pourquoi il les insulter...parce que si il avait été souvent attaqué par eux on peut plus comprendre.
Mais si c'est rien qu'un emmerdeur il a rien n'a faire dans le clan!!!
en plus il est en candidature mais il ne s'est méme pas présenté sur le forum
et si vous voulait faire une guerre pas besoin qu'un emmerdeur la déclenche on peut le faire nous méme!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 08:19

Il m'a envoyé ce MP sur le compte de BLADE:
Citation :
besoin d aide d autre vampire plz contre des loup garou
Guillauman 1.202.590
Percu Fondateur 1.017.360
Cronos1302 758.942
crocmumu 705.029
stany 666.845
TheBeast 665.746
jpajo Admin 553.686
super.vivi 531.046
fab1015 418.157
lejoueur33 319.567

C'est bien le copier/coller dans les memrbes du clan Rolling Eyes
Il en veux donc bien aux LoF !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:13

DEHORS !

Désolée mais pas de CA chez les Enfants de la Nuit. Les membres de notre clan sont des vampires honorables et surtout des joueurs Irl COURTOIS et RESPECTUEUX, pas de pauvres abrutis impuissants comme ce mec. Il y a un topic à son sujet chez les LoFs, j'ai pu me rendre compte quel genre de "message" il leur envoie, c'est un pauvre noob qui se croit fort derrière son écran. Je suis tout à fait CONTRE son entrée dans le clan, nous valons mieux que ça.

Les Lycans of the Fear ont toujours été des loups dignes de respects, d'excellents joueurs qui ne se la pètent pas, qui n'insultent pas et qui respectent les autres. Voir que ce pauvre noob vient nous pleurer dans les jupes alors qu'il n'est meme pas du clan en se plaignant d'etre attaqué alors que c'est LUI qui les insulte me sidère.

DEHORS le pauvre abruti grossier et sans cervelle, et si j'étais encore sur le serveur 7 il aurait eu droit à un MP de ma part avec ses quatre vérités à l'intérieur, comme je sais si bien les faire quand quelque chose m'énerve.

Si vous voulez une guerre contre les LoFs mes ptits enfants, parlez en avec eux, effectivement ça pourrait être amusant... Mais pas besoin pour ça d'un "prétexte" comme ce pauvre type. Ignorez le, c'est tout ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:16

A mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:17

Flood powa...

dsl


Edit: je lui montre le lien de ce topic en le refusant dans le clan IG?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:24

Pas la peine de lui montrer le lien. Refuse le en expliquant qu'on ne veut pas de mecs incorrects et irrespectueux chez les EdN.
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:35

Citation :
Nous te refusons! Nous n'avons pas besoin d'un vampire incorrect et irrespectueux dans notre clan!
Adieu!

Tadam! refusé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:45

Et beeehhhh énervée Iris la What a Face

J'aurais du lui repondre moi .... Parce qu'avec un peu de chance il m'insultait et hop : bloquage direct .... Si il t'insulte toi Méta , vu que tu as le compte de Blade tu pourras rien faire :silent: pale

Je vais d'ailleurs lui envoyer un p'tit mess ce soir , qu'on ne crois pas que je suis trop gentille ...

"boude"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:48

Maiiiis tout le monde le sait que tu es particulièrement pas gentille du tout Jordanounette, ne t'en fais pas :bisoux3:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:35

MOUHAHAHAAAA C'est moi la mangeuse de vampires cretins ! Je fait tres peur !!! BOUHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 15:01

Suspect Suspect Suspect

Elle a définitivement pété un câble... No
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 22:43

Peut etre mais c'est comme ça qu'on l'aime :titange5:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 06:57

Il m'a envoyé des mess ce boulet j'ai rien capté Suspect

ma canditature a etait refuser car je suis malpolye a qui , vous saver pas de quoi vous parler sa fait des semaine que j ai un clan sur mon dos et j ai garder mon calme alors que vous maver refuser je men fous mais avant de dire des chose faut vous renseigner

Et

tu ma refuser dans ton clan car je n etait pas serieux voila le genre de message que je recois et je ne repond pas
Fri, 09.02.2007 - 21:41:28 message Bibule | Sujet: rejet du clan (Signaler)
======================> tu as voulu aller dans un clan mais on ta rejetter haha tu sais pk ?? car tu es un gros connard de merde
Répondre
ce type a comme amis les numero 4 ds meilleurs score en clan , je ne sais pas laquel et son amis dans le clan m et pares onn ale culot de me dire que sais moi le gamin lol ,
je te laisse bon jeu

Qqun a un traducteur boulet/français lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 07:30

Suspect C'est qui ce Bibule ??

Booon bah le petit boulet n'a toujours pas compris que si il se fait taper dessus c'est parce qu'il insulte et refuse de s'excuser après... -___-"

Bon et sinon jai rien compris à la fin du message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 08:48

Rien pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:56

heu ... je suis un boulet mais je ne martyrise pas a ce point la langue francaise :mmm:


EDIT: il cherche vraiment un clan fort pour le protéger ^^ si il croit que sa va nous arrêter ... il est dans le commando des ténébre (wing des A.T) ^^ c'est mes pigeons favoris j'en ai fait arrêter 3 et y en a 3 autre de ce clan qui tourne au ralenti a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:00

MDRRRR il a rejoint les AT ???? XD Ca c'est sur c'est tout à fait un clan pour lui, boulet parmi les boulets !!!!

GG Inferno, saigne les, ne te prive pas Twisted Evil (Mais fiche un ptit peu la paix à notre wing, tu veux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 11:29

et ben ca chauffe ici !
apres lecture je suis de l'avis d'iris (mange boule, meu non rhoo)
juste que les "cons" n'ont a rien a faire chez nous ..
donc : A MORT :violent:
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 09:15

je viens de lire le sujet le concernant sur le forum des lof.Franchement je lui dit:
DEHORS
qu'il sorte de bf ce boulet!!
on a bien fait de le refuser!!
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:41

BOn ben par curiosité,je suis allé faire un ptit tour sur le forum des LOF et ben ca vaut franchement le détour!!!!!!!Je savais pas que c'était envisagable d'etre con à ce point!!!!!! Se faire ****** par un sale petit con prépubaire avec 3poils sur le torse qui s'y croit devant son écran, ya de l'abus.Mais je trouve dommage qu'il slui répondent comme ca.Ils devraient utiliser la black list du compte prenium! Ca au moin ca sert!!!!!

EDIT: Qui seme le vent récolte la tempete!!!!!

Et dire qu'il voulait faire partit du clan,y manque pas de culot ce ptit con! :xptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 03:22

Yep, je trouve aussi que Fab n'aurait pas du lui repondre ainsi... Et bravo à Guillauman pour sa patience en esayant de lui expliquer qu'il n'avait pas à insulter et qu'il devait s'excuser... mais bon quand on est boulet on est boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 09:50

!!! Iris !!!

T'a pas le droit d'utiliser des bannieres faites sur le forum de Bitefight sur d'autre forums !!! Surprised

lol!

(En meme temps j'avoue quelle est 6 fois mieux que celle que je t'avais faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! a propos de riddickfr Empty
MessageSujet: Re: Important ! a propos de riddickfr   Important ! a propos de riddickfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! a propos de riddickfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Anniversaire du clan!
» Est-ce que cest vraiment important?
» IMPORTANT ( surtout pour iris si tu passe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser