Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR

Aller en bas 
+6
dragonfire
@dn
Jordane
Metalamer
Inferno
ezataz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 12:15

Bonjour tout le monde! Je me présente :

Vampire BloodyFEAR :
_____________________________________
| [APTITUDES] |

Niveau : 61
Force : 56 (+
Défense : 59
Dextérité : 80
Endurance : 59
Charisme : 57
Expérience : 18.255 / 18.665
_____________________________________
ARMES OPTIONNELLES CACHEES POUR NE PAS
ETRE VUES PAR LES PTITS LOUPS! je les met en
mp___________________________________

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien) : 120
Butin complet : 714.888
Combats : 1.670
Victoires : 1.390
Défaites : 272
Matchs nuls : 8
Or capturé : 265.672 Or
Or perdu : 60.351 Or
Dégats causés : 187.070
Points de vie perdus : 72.272
_____________________________________
En ce qui concerne ma motivation,j'ai quitté mon clan pour cette raison car je donnais 67000 d'or pour mon clan (Lord_ConnorD) et qu'il n'en donnais que 6.006 pour le clan,étant 2eme du serveur,ya du foutage de ***.Sinon,en ce qui me conerne,je suis 27eme du serveur,et je suis toujours motivé à aider les autres,sauf si c'est suicidaire et donc iréfléchis. et pour augmenter le clan...
Et j'aime travailler avec l'élite du serveur 7 donc c'est une de mes raisons pour laquelle j'ai posté car votre clan est fort (les stats parlent d'elles meme!)
Bref,je reste en attente de votre décision.Sinon,je reste dans le coin si ya besoin de monde pour défoncer du ptit loup^^ :feu:

***Amicalement Vôtre***

BloodyFEAR :heureu:


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:22

les ptits loups comme tu dis DOMINENT le serveur 7 !! on est les plus redoutés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:37

mdr...écoute,sans vouloir te contrarier,je ne me fie uniquement sur les chiffres.Dis moi combien il ya de loups classé dans les 15ers du serveurs par rapport aux vampires?op,on va etre gentil,on va dire sur les 50meilleurs du serveur!!!mdr franchement !!!!! Laughing Sinon,je suis pas contre d'affirmer que les LYCANS OF THE FEAR sont forts,j'avoue...

Ha au fet.... c'est qui les 3meilleurs du serveur?ptdr des loups ou des vampires? |...| cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:42

normal tout les bons LG ont arrêter tiens d'ailleurs BID viens juste de supprimer son compte et TheBeast efface son compte aussi ... jpajo ne joue plus , percu non plus , MGT a effacé son compte enfin bref tout les grands ont arrêter ...

seulement être fort en butin sa ne prouve pas que vous jouez mieux que nous ... n'importe qui peut appuyer sur le bouton pour lancer la chasse et attendre 4h avant de recevoir son butin !!

regarde plutot en or capturé c'est beaucoup plus représentatifs !!
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:45

Tout à fait daccord!!! pour l'or capturé,je me débrouille.Regardes plutot en fonction des défaites /combats ! De toute maniere,l'apparition de nouvelles armes a modifié la manière de jouer...Avant,c'étais rare que je perde!Depuis,nimporte qui augmente comme ca son attaque ou défense,et le pire en payant avec du cash!Ca me répugne!tant qu'a faire,je préfere perdre en étant moin fort plutot que de gagner parceque j'ay payé pour une arme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:47

arf anti pierre ??? et a ton avis combien dans le top 10 ont des pierres (que se soit en or ou en butin) ???
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:50

bah... les 9/10eme !!!!!mais ce que je dis est valables pour tous que se soit pour les vampires ou les loups!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:51

a peine les 9/10ème
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:55

bah 9/10 des 50joueurs,ca vais déja pas mal! 45joueurs /50 utilisent des pieres?non,un peu moin!mais une bonne 30aine facile!Moi pas de pierre,ya d'autres astuces (gratuites) car les vampires sont plus rusés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:59

moi non plus je paye pas ... et je suis bien plus fort que ceux qui ont des pierres !!
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:02

moi je joue normalement!
ps normal si tu as plus d'ancienneté aussi!


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:04

hum moi j'ai quand même le premium c'est indispensable pour être raideur ...

mais sinon j'avais mon premier compte qui était top 10 en butin au début du serveur jusqu'en juillet !!

après je l'ai effacé et maintenant mon nouveau compte je l'ai créer au mois d'octobre donc il est pas très vieu ...
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:06

c'est quoi ton véritable perso alors? Inferno? hé bééé nana,ca doit pas etre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:07

Ouai, a mort les pierres !!
Zaraki, je me souvien aussi un peu de lui, a la sortie du serveur 7, c'était un des premiers nan? lol

C'est vrai que beaucoup de grands lycans ont arretés malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:08

Black-inferno ,alors toi tu m'as sidéré vu les stats que tu as,t'es à craindre franchement!!!!! J'ai failli te raidder histoire de te dégouter u npeu mdr car sans ton niveau,tu peux que perdre meme face à qqun de bcp plus faible que toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:12

Bon,faut dire que tu es dans la meilleure alliance lycan,donc normal que tu augmentes vite si tu es bien protégé!Mais pas de soucis,jsuis un loup suicidaire... tu crois pourquoi j'ai 275 défaites et quelque?j'ai fais *** ton clan pendant un moment je m'en suis pris dans la tronche mdr mais j'attaque plus fort que moi,et je gagne assez souvent!!! bon,dernierement,ton clan m'a un peu tué donc je me calme... :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:13

^^

ba moi c'est pas grace a mon clan que j'ai progresser ... j'ai juste su bien raider !!! en plus jme suis mis a dos les A.T et les A.N !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:18

Moai,tu dois etre un des meilleurs lycan du serveur par rapport à ta progression,et les stats par rapport à ton niveau!!!Mais pas de soucis,le temps que tu monte d niveau,tout le monde sera loin et ta surforce deviendra inutile face à un autre mec! tactique bf,tactique!par contre,je sais pas comment tu fais pour gagner autant!tu n'aurais pas le noms de qques confreres fortunés pour me refaire??? :applau:
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:19

arf non désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:21

bah,c'étais pour déconner!!!bon,personne ne laisse de post sur ma présentation sinon? snif ...
:0025:
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:25

attends que sa arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:30

jsuis un exité chronique,on ne peut rien y faire parait-il!quand ca ne vient pas dans les 30s,ca commence à :angryfir: :devil:
J'attends ca demain,la je vais pas tarder à me coucher! la tete un peu dans le :@:
Bon ben j'aurais au moin fais la connaissance d'un "chaton épillé" fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:59

LES GARS !

Ce post est un champs de bataille , on comprends plus rien !!!

Bref , Bloodyfear je viens a peine de te répondre IG sans savoir que tu avais déja posté ici .

Pour moi c'est ok , tu es accepté Smile

Manque un 3eme vote ... Je suppose que tu es ok Métalamer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:02

Citation :
Ce post est un champs de bataille , on comprends plus rien !!!


réaction typique des modos du forum officiel !!! tu t'es fais modotériser !!!!!!!! au secour appellé une ambulance !!! il faut la sauvé !!!


c'est bon je sors >>>> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
ezataz
tueur
tueur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:08

mici mici!c'est gentil!Bah si il n'y avais pas des "chatons épillés" qui laissaient des posts un peu partout ,hein?!mdr au moin un loup sympa et qui se prend pas la grosse tete! bref,merci Jordane pour le mp IG et pour ton accord favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR   CANDIDATURE !!!!  BloodyFEAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE !!!! BloodyFEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser