Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Activité du forum et du serveur 7...

Aller en bas 
+3
Jordane
@dn
Iris
7 participants
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 12:32

Bon, le forum revit un peu ces temps ci et j'en suis très contente, bravo les n'enfants ^^

Le serveur 7 s'est bien vidé ces temps ci, et certains clans "majeurs" sont hélas tombés dans une certaine inactivité... C'est un peu notre cas, mais aussi celui des Lycans of the Fear et des Némésis.

Certains autres clans pointent peu à peu le bout de leur nez, et risquent bien de dépasser les anciens "meilleurs" clans du serveur 7... Je pense que malgré les derniers départs et les changements sur BF, les Enfants de la Nuit peuvent retrouver leur place et leur réputation de jadis : le clan vampire le plus puissant du serveur 7, l'un des plus actifs, avec une bonne ambiance (bon ça ça n'a heureusement pas changé ^^) et une forte implication dans la vie du serveur 7.

Mais je pense aussi aux Lycans of the Fears, qui essayent en ce moment de faire eux aussi revivre leur meute et leur forum... Lorsque le serveur 7 s'est ouvert, les Enfants de la Nuit et les Lycans of the Fear sont tout de suite devenus les deux alliances les plus fortes, côté vampire pour nous et côté lycans pour eux. Par conséquent nous nous connaissions dès le départ, et surtout il fut un temps où les membres des deux alliances se connaissaient très bien entre eux et allaient régulièrement sur le forum de l'alliance rivale...

Aujourd'hui la seule EdN active IG qui va rendre visite aux LoFs, c'est Jordane, et de même le seul LoF qui vient squatter chez nous est Inferno. Je trouve cela dommage ! Même si les LoFs ont bien changé, ils n'en restent pas moins une meute très, très sympathique, composée de bons joueurs, bref des rivaux de valeur Twisted Evil

Donc n'hésitez pas à aller squatter chez eux, à les provoquer un peu (dans les règles de l'art bien sûr Twisted Evil ), bref à leur rapeller que les EdN existent toujours ! Je rapelle l'adresse de leur forum : http://lycansfear.forum2jeux.com/index.forum

Autre clan bien inactif aujourd'hui : les Némésis... Ce clan vampire nous avait même dépassé à un moment en nombre de membre et butin, et l'activité de son forum dépassait tout ce que j'avais vu auparavant, mais après le départ de deux des trois admins principales il est complètement mort aujourd'hui... La bas aussi, les joueurs sont trèèès sympas, et certains LoFs vont regulièrement y poster. Le lien : http://v-s-7.forum2jeux.com/index.forum

A vous de refaire revivre un peu le serveur 7... De montrer que les EdN existent, de donner l'image d'un clan sympa dont les membres sont actifs !

N'hésitez pas non plus à aller consulter et à poster sur le forum principal, seuls moi et Metalamer y allons. Il y a toute une communauté très sympa là bas ^^

Un bon moyen de renouer de bons contacts est de faire du RP sur les autres forums, pour ceux qui aiment en faire. Perso je vais reprendre un peu le RP chez les LoFs (jadis j'y avaient beauuucoup posté en RP taverne...), donc si quelques uns veulent venir m'aider à casser ces adorables sales louloups autour d'un bon verre, qu'ils n'hésitent pas à venir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 13:00

ben adn pour edn cela serais avec plaisir mias là TRES grosse galére pour moi en se moment donc tres peu de temps (juste assez pour celui ci)

mais plus tard, pourquoi pas , avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 13:14

Ouais !

Et encore , moi j'y vais depuis peu chez les lof parce que je n'arrivait pas a me logger Suspect Mais un chaton épilé m'a sauvé cheers

Ils sont cools les lof , ca vaut le coup de passer les voir , franchement

Les némésis j'y suis inscrite , y ai posté 2/3 fois mais j'avoue ne plus trop etre passée Embarassed Promis j'y vais dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 13:20

Et j'ajoute que les YOUPI ont fait un joli forum avec de la neige qui tombe c'est trop zooollliii lol (http://clanyoupi.actifforum.com/)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 13:27

je tiens a préciser que je suis sympa que de temps en temsp ... je change vite d'humeur surtout quand je viens de perdre 6000 po en 4 attaques contre des merdes a cause de bug a la con !!!!!!!!! sa me pète les couilles jvais péter un plomb là
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 14:25

bein moi je n'ai pas besoin d'aller sur leur forum puisque je leur rend visite personnelement et ils font de meme.lol
En gros ont se refile l'or (voilà pourquoi on est top 20 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 14:29

* Fais un calin au chaton pour le consoler* Pas s'énerver Inferno je t'aimeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 14:35

hum jcrois que pendant les vacances je vais prendre l'air un peu ... faut que je me change les idées et 2 semaines sa va pas être de trop ...


EDIT IRISSON : Ooooh le bo rang chaton !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:10

Citation :
A vous de refaire revivre un peu le serveur 7... De montrer que les EdN existent, de donner l'image d'un clan sympa dont les membres sont actifs !

pourquoi, on est pas sympa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:16

Baah si on est sympa alors autant que tout le monde le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:20

ok.
Moi avant, j'allais vite fait sur le forum des lofs, mais je me suis lassé... Razz

Sinon euuuuuh, c'est vrai que ya un peu tout le monde qui s'est barré chez les lofs??
Il y a qui, des plus connus?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:25

Baah il reste Inferno, Scuffle, Guillauman, Vivi, Bansoom, etc... En fait leur fofo est un peu plus actif maintenant ! Il y a aussi Percu / Ysa qui passe de temps en temps là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 08:28

t avia smal fait le lien jordane je le remet

c est chez les youpi!!

http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum

lol un peu de pub ( ca fait que deux mois qu' il y a le forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 10:38

je ferme et j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum et du serveur 7... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum et du serveur 7...   Activité du forum et du serveur 7... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum et du serveur 7...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le serveur 7??
» Serveur 10 O.P. !
» SERVEUR 14 !!!!
» Serveur 8 sorti
» nettoyage du serveur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser