Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Lightwin

Aller en bas 
+5
@dn
Bloody_Jo
Jordane
ikinox
Lightwin
9 participants
AuteurMessage
Lightwin
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Pseudo : lightwin
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 17:46

Bonjour! C,est pour poser ma candidature pour le clan. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ikinox
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : ikinox
Race : ma te succer le sang
Classé : 525
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 18:42

tes stats svp
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 01:21

Tu es bien mignon mais sans tes stats on peux pas deviner qui tu es lol!
Merci de nous communiquer tes aptitudes/Stats/objets (Tu fais copier/coller)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 15:42

Butin total: 19.062 L de sang

lightwin
Niveau: 11
Force: 22
Défense: 23
Dextérité: 23
Endurance: 22
Charisme: 22
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 19.062 L de sang
Combats: 169
Victoires: 104
Défaites: 64
Matchs nuls: 1
Or capturé: 2.356
Or perdu: 6.786
Dégats causés: 6.296
Points de vie perdus: 5.407

en demande depuis 4 jours
Je suis pret a l'incorporer a la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 15:47

J'avoue que je trouve ca un peu maigre , mais ok pour moi quand meme !
Ceci dit s'il est serieux c'est a lui de mettre ses stats , pas a toi Bloody ... Ca laisse presager a quel point il va s'impliquer dans la vie du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:04

+1, et partage l'avis de jordane. Niveau présentation c'est maigre, et je ne parle pas du degré de motivation qui transpire dans la demande lol!

enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 06:53

Pour sa defense, il a été bien plus rapide que certain pour répondre et il a suivie a la lettre toutes mes observation pour parvenir a s'inscrire donc pour il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Sangsue
Assassin
Assassin
Sangsue


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Pseudo : sangsue
Race : vampire
Classé : top 150
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 08:50

hmmm
butin pas tres grand etc..

s'il est tres actif et tout sur le fofo ok,mais la :S
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=26673
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:18

Je veux bien te croire Bloody , mais ou est-il la justement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:27

Comment ca il est où???? Je ne vie pas avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:28

ptdr
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:37

Comment ca tu vis pas avec lui ? alors OUSTE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 10:37

Heuu il est prit ou pas ?? Car il a déjà posté une demande de vengeance, j'ai déplacé celle ci en session privée, mais il ne pourra pas la lire s'il n'a pas les accès... Je les lui met ou pas, les accès ??
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 12:09

oui lui et hidash sont membres maintenant
J'attend encore un peu pour pitbull78
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 12:13

Aaaah heu donc Lightwin est accepté ?? J'ai pas vu les 5 votes mais bon...

Perso ça ne me gène pas, sauf qu'on l'a quasiment pas revu depuis son (maigre) post pour l'inscription... Mais bon on verra bien, je lui ouvre les accès.

Je laisse encore un peu ouvert ici s'il y a des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
sdis
tueur
tueur
sdis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Pseudo : sdis
Race : vampire
Classé : en prise d'or 9eme
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 12:16

bienvenue a toi ses bon pour moi pour la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=42210
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 14:23

Citation :
Aaaah heu donc Lightwin est accepté ?? J'ai pas vu les 5 votes mais bon...
+1

Je trouve que ca part en sucette ces inscriptions Neutral
il faut 5 VOTES fermes et définitifs avant toute entrée chez nous , que ce soit dans le clan-mere ou la wing ca ne change rien !

Citation :
Je laisse encore un peu ouvert ici s'il y a des remarques.
Laisse moi deviner , c'est a moi que tu pensais Iris Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 14:52

Marrant, on avait eu un ptit peu le même problème jadis avec les inscriptions... ^^

Yep ma digne successeuse, c'est bien à toi que je pensais Wink

Bon, on ne change rien pour ces nouveaux là et on les garde, mais on va redéfinir certaines choses en session privée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 15:03

Oui je pense bien qu'il va falloir se mettre d'accord. J'avais demandé dans le post que je parle depuis plus d'une semaine et pis ailleur bien avant si l'on pouvais améliorer le systeme candidature. Il m'a semblé que certains étaient d'accord. Maintenant il est vrai que d'autres non jamais rien dis la dessus.
Mais on ne va pas dire oui puis non pis oui..... Bon on fait quoi . On continue a perdre nos candidats??????
Bon moi je ne ne prend plus d'initiative vu que ca ne plait pas à tout le monde... Vous avez vu que l'on perdait plus de membres et qu'il n'y avait plus de recrue ?????? Si on enleve les nouveaux que j'ai contacté ou qui m'ont contacté il y a quoi en nouveauté ?????
Notre clan sombre là........... Je pensais faire bien et je me suis même démené là dedans. Maintenant même quand il y a 5 votes pour on ne sais toujours pas si l'on doit accepter la demande...
Désolé je m'excuse d'être peut être un peu vif mais j'ai l'impression d'être partie et de voir une autre planete en arrivant.
Je m'excuse encore une fois mais je pense que je suis un peu excédé en voyant tous ces départs, le travail que j'ai fourni et les conclusions que je voit. Oui peut etre que là il y a eu que 4 votes pour ici. bon ok J'ai pas fait gaffe c'est pour moi. Mais pour d'autres qui ont 5 votes ont leur dis encore d'attendre!!!! Je ne sais plus quoi faire après moi. Bon c'est mon coup de gueule du soir. C'est pas souvent mais ca arrive re désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 15:58

Bloody, en ce qui me concerne je ne fais que donner mon opinion... Et désolée de le faire si tard puisque tu parles de cela depuis une semaine, mais je ne lis plus entièrement le forum depuis que j'ai arrété. La aujourd'hui j'ai voulu faire du ménage dans les topics, les membres, les inscriptions etc... Donc j'ai vu tout ça. Maintenant je n'impose RIEN et je t'ai déjà dit que j'appréciais beaucoup ce que tu faisais pour le clan Wink Pour moi il n'y a pas de soucis pour que ces nouveaux membres viennent, au contraire, c'est juste l'histoire de "prendre direct dans la wing et attendre après les 5 votes" qui me déplait un peu pour une simple raison d'organisation. Dans ce cas autant prendre direct ceux qui arrivent et laisser tomber les votes. Mais dans cet ordre là ça me chiffonne un peu c'est tout, maintenant j'aurais peut être du le dire plus tôt puisque tu en parlais avant, mais bon je suis moins présente ces temps ci.

Et aussi ce topic n'est pas forcément le lieu où parler de ça, puisqu'on en parle aussi dans la session privée, donc je propose de poursuivre la discussion là bas si tu veux... Je n'ai jamais critiqué ton travail au contraire, et je tiens à ce que tu le saches. Et pour ce qui est du fait que le clan meurt un peu ces temps ci, sache qu'il n'est pas le seul... Sad Les aberrations de GameForge en font fuir beaucoup sur BF.

Je le répète, je ne critique absolument pas ce que tu as fait, au contraire c'est très bien que nous ayons de nouveaux membres vu que beaucoup sont partis ces derniers temps. Mais si tu veux les accepter tout de suite (pourquoi pas après tout, les choses iront en effet plus vite), dans ce cas on laisse tomber le système de vote qui selon moi ne sert plus à rien. Ou sinon on reste à l'ancien système en baissant le nombre de votes.

Maintenant les membres très actifs de ce forum se comptent hélas sur les doigts d'une main... Donc à chaque fois très peu donnent leur opinion. Je pense personnellement que garder l'ancien système (avec les votes, avant d'intégrer le clan) est mieux, parce que cela oblige en quelques sortes le nouveau venu à faire une présentation correcte. Le but n'est pas d'avoir le plus de membres possibles, mais avoir des membres ACTIFS. Regarde pour Hidash : le temps qu'on décide de l'accepter ou non, il a reposté, a montré qu'il était motivé, ce qui fait qu'on est à peu près sûr maintenant d'avoir accepté quelqu'un qui sera actif sur le forum. Bref je préfère l'ancien système, mais je n'impose rien vu que je ne joue même plus à BF, je donne tout simplement mon opinion.

Sur ce bonne nuit à tous.

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 16:51

Huuum moi je ne demandais au départ qu'une opignion. Et que l'on y mette de l'ordre dans tout ca. La tienne est bonne. L'histoire des 4 vote je l'ai dis j'ai pas trop fait gaffe. Mais bon j'ai vu que tu avais trouvé le sujet ou je parlais des votes. Maintenant après mon petit coup de sang, on peut dire que le shmilblick a avancé un peu... Ne le prenez pas mal et surtout pas personellement. J'ai lancer un sujet vaste et facheux certes mais non visé.
Bon et si on fermait ici. Cette discution est pour moi trop personnelle au clan. (j'ai encore fait une bétise de parler de ca ici. Mais bon ailleur je n'avais pas trop de réponses). Bisouille bonne nuit les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 00:04

Yep, je verrouille les candidatures puisque tt le monde est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 10:27

archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lightwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightwin   Candidature Lightwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lightwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser