Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cahotica [PARTI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahotica
Mercenaire
Mercenaire
Cahotica


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 31
Pseudo : Cahotica
Race : Vampire
Classé : ...?
Date d'inscription : 23/09/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 06:59

Il était là,, ce jeune vampire peu expérimenté, portant le nom de Cahotica, près à entrer dans la salle du grand conseil. Un bruit se fit entendre et dans un long grincement sourd et profond, la grande porte s'ouvrit. Là, se tenait un jeune vampire, qui paraissait encore plus jeune que lui. Toutes ces craintes d'impuissances faces à des vampires puissants et voraces s'envolèrent. Ils se saluèrent et Cahotica entra. Mais c'est là qu'il se rendit compte de la situation ; le jeune vampire n'était qu'un laquais, et là, devant lui, se tenait tous les plus grands des vampires du monde occidental. Il ne bougeait plus. Toute son âme était emplie d'effroi.

Il n'osait pas bouger. Le grand conseil n'avait même pas pris attention à son entrée mais le laquais l'annonça :

"Se tient devant vous, grand conseil, Cahotica. Prétendant à la place de membre de notre puissant et réputé clan, LES ENFANTS DE LA NUIT."

Cahotica aurait bien voulu s'enfuir a toutes jambes mais la terreur qui l'emplissait l'en empêcher. Un moment de chuchotement survola l'assemblée. Mais tous cessèrent, lorsque Blade, Matalamer, Iris, les trois grands fondateurs se levèrent. Ils scrutérent le jeune suceur de sang.

Cahotica se reprit et d'une voix puissante et profonde, il annnonça :

"Moi, Cahotica, vampire de niveau 8, dont les aptitudes sont supérieures ou égales à 20, acompagné de Ikafati, qui m'emplie de force, me présente à vous, pour vous aider à supprimer définitivement les lycans de cette planete."

Il saisit une coupe remplie de sang qui était délaissé sur la table et la but de tout son plein. Et il sortit de la pièce sans prononcer mot.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38363
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 10:52

Metalamer était supris de la determination de ce jeune vampire de niveau peu elevé. Mais il était d'accord pour accepter cette creature de la nuit dans le clan des enfants de la nuit. Il s'entretenait avec Iris et Blade.

"Je trouve qu'il serait bien dans notre alliance. En plus, il fait du RP, c'est une bonne chose. Je vote pour."

Il reste a attendre l'accord des deux autres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cahotica
Mercenaire
Mercenaire
Cahotica


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 31
Pseudo : Cahotica
Race : Vampire
Classé : ...?
Date d'inscription : 23/09/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:03

Cahotica était très soucieux de la réponse de deux autres fondateurs. Mais néamoins, il était très content de la réponse de Metalamer. [et il trouve aussi qu'il fait de superbres bannieres^^]. Cahotica était très intimidé de connaitre la réponse des fondateurs, car aujourd'hui meme, c'était la premiere fois qu'il s'adonné au Role Play. Et aimerait bien savoir ce que pense les fondateurs de son style d'écriture, sachant que c'est un vampire p^lus que jeune, il a 14 ans. Mais en attendant, il se détend en en se gavant de sang de belles fermieres cueuillies le matin meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38363
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:07

"Sache deux choses cahotica. Peut etre que les fondateurs ne te reponderons pas, ce seront peut etre d'autres membres qui t'accepterons. Nous faisons ça ici. Et la deuxieme chose, c'est qu'il se trouve que moi, Metalamer, j'ai 13 ans et demi."
Revenir en haut Aller en bas
Cahotica
Mercenaire
Mercenaire
Cahotica


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 31
Pseudo : Cahotica
Race : Vampire
Classé : ...?
Date d'inscription : 23/09/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:24

Oui, mais je peux te dire que Iris ou Katzenberg, eux, on plus de 16 ou 18 ans, vu leurs styles d'écriture. (j'adore néanmoins celui de kantzenberg).
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38363
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 14:32

Affalée dans un coin de la salle, à demi ivre et très fatiguée et blasée ces derniers temps, Iris vit entrer le jeune vampire. Sa première pensée fut qu'il s'était trompé de porte, puis comprenant qu'il venait bel et bien aspirer à les rejoindre, elle se redressa aussitôt tentant de faire la meilleure figure possible et écouta le bref échange qu'eut Cahotica avec Metalamer.

*Allons bon, quelqu'un se présente à nous et j'ai abusé sur le vin de Bourgogne.*

Elle profita de ce que personne ne faisait trop attention à elle pour discrètement arranger sa coiffure et dissimuler la blessure encore béante que lui avait récemment fait ce maudit Guillauman dans la journée. *Il va falloir que je m'occupe sérieusement de cette boule de poils mal éduquée*, songea-t-elle en se levant à son tour pour s'adresser au nouveau venu.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ici, parmi nous, frère vampire, dit elle en s'efforçant d'oublier combien le "nous" comportait peu de membres depuis quelques temps.

Et permets moi de corriger certaines erreurs liées à ta très excusable ignorance en ce qui nous concerne... Jamais je n'ai fondé ce clan, sache que ceux qui en sont à l'origine sont Metalamer, Blade si je ne m'abuse, et surtout Ayla qui il n'y a pas si longtemps encore en était la chef et dirigeante... C'est d'ailleurs elle qui, il y a très longtemps, m'avait invité à la rejoindre alors que je n'étais qu'une faible et inexpérimentée vampirette... Mais elle nous a quitté depuis, et même si tu me vois ainsi que Metalamer et Blade comme les grands preneurs de décisions, il n'en est rien, ce clan depuis le départ d'Ayla fonctionne en quelque sorte comme une démocratie.
*Et surtout comme il peut.*

Par conséquent et pour être admis ici il te faudra trois votes, mais ceux ci peuvent provenir de n'importe quels membres... Tu as déjà celui de Metalamer, je te donne le mien car je te sens motivé et c'est là le plus important. [HRP] En plus il nous a fait une présentation en RP :titange5: Wéééééé [/HRP]

Plus qu'un vote donc, et tu seras des nôtres... Quant à Katzemberg, sa présence se fait, hélas ! de plus en plus rare, mais peut être auras tu l'honneur de le croiser au détour d'un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Tranche
tueur
tueur
Tranche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 16:51

Tranche s'avanca de son coin sombre, la il leva sa main... puis son pouce en signe de bienvenu. Tranche sait reconnaitre un vrai vampire determiner, et cetait le cas.



:panneauxbienve
Revenir en haut Aller en bas
Cahotica
Mercenaire
Mercenaire
Cahotica


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 31
Pseudo : Cahotica
Race : Vampire
Classé : ...?
Date d'inscription : 23/09/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 13:55

Cahotica, très surpris de réponses si enthousiasthes (quoi que les propos d'Iris paraissaient plutot incohérant, et son haleine, elle, paraissait plutot engorgée de vin rouge), mais restait cependant ignorant, pour se faire paraitre plus sage. Il prit place à la table et si mit écouter divers conversations, tout en dégustant quelques morceau de sa bergere.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38363
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 04:13

[HRP] Comment ça incohérents mes propos ? lol! [/HRP]

Bon, 3 votes pour : candidature acceptée !! J'ouvre les accès aux sessions privées du forum à notre nouveau membre.

:panneauxbienve
Revenir en haut Aller en bas
Cahotica
Mercenaire
Mercenaire
Cahotica


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 31
Pseudo : Cahotica
Race : Vampire
Classé : ...?
Date d'inscription : 23/09/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:09

Merci et content d'etre parmis vous. Iris, j'ai dis que tu avais des props incohérants car comme tu la dit, tu avais un peu abusé sur le vin de bourgogne.
Maos désolé si je n'ai pas étais clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38363
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 13:25

Liste des membres mises à jour. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahotica [PARTI] Empty
MessageSujet: Re: Cahotica [PARTI]   Cahotica [PARTI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahotica [PARTI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mir (bis) [PARTI]
» Sario [PARTI]
» rwonwell [PARTI]
» kromax [PARTI]
» Francis [PARTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser