Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

RP historique Empty
MessageSujet: RP historique   RP historique Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 01:51

[HRP] j'ai eu une petite idee, pour que notre alliance aie l'air "reel", pourquoi ne pas y raconter des histoire dessus? c'est a dire historique (lol). Je sais pas moi, euhhh, un evenement qui a créé la fete nationale a notre village XD moi perso j'ai pas d'idées, mais on verra en cours de route. [/HRP]

Metalamer s'était eloigné de la ville, pour chasser quelques humains. Il s'était rendu a la foret de Hernabun, tout pres des mines de Mulgador. Dans cette foret, tres peu de metropoles, mais quelques hameaux. Eloigné de toute civilisation, il y avait tres peu de lampadaires! Metalamer chassa quelques proies humaines, jusqu'a ce qu'il vit un groupe d'une centaine d'humain.

"Bien, il va y avoir du carnage ici" se dit Metalamer

Alors il s'avanca, et eu la surprise et le malheur de trouver des humains, armés de gousses d'ail, de pieux, de torches,... En quelques secondes, Metalamer fut entouré par ces humains, il ne pouvait pas bouger et était faible a cause de l'ail...
Une semaine plus tard, il n'était pas revenu, aucunes nouvelles dans le village...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 07:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

RP historique Empty
MessageSujet: Re: RP historique   RP historique Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 07:22

[hrp] allez hop on se bouge XD bon moi je continue...[/hrp]

Metalamer avait été enfermé dans une cage, et transporté dans le village des humains. L'un d'eux s'écria:

"Tu es un vampire, tu te nourrit de sang! Tu sera condamné a bruler sur le bucher! Toi et toute ton espece periront dans ces flames! nous trouverons ton village..."

*Non! il ne doivent pas trouver notre village!* pensa Metalamer

Metalamer fut enmené dans une cabane, et attaché. Il reussit quand meme a mordre un bout de bras a ceux qui le transportaient. Le vampire était toujours armé de Obilerema, dans sa botte. Restait jsute a le prendre pour se denouer...


[hrp] et oui! l'avenir de notre ville est en jeu! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

RP historique Empty
MessageSujet: Re: RP historique   RP historique Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 07:44

[hrp] bon personne repond, moi je continue... Rolling Eyes [/hrp]

Metalamer reusi a s'enpparer de Obilerema qui était caché dans sa botte. Il coupa la corde qu'il avait aux mains et aux pieds. Il y avait des gardes devant la cabane, il fallait sortir discretement. Alors il fit du bruit dans la cabane, et se cacha derriere la porte. Les gardes entrerent, et Metalamer leur enfonca la dague dans le dos. Un peu lache, mais efficace.

*Je dois retourner au village le plus vite possible* pensa il.

Metalamer courut comme il pouvait, a travers la foret suivant le chemin qu'il avait pris pour venir. Sauf que ce chemin ne l'enmenais pas ou il le souhaitait. Metalamer se retrouva devant une grotte. Un humain se balladai devant, armé de Zanmatou. Le vampire le mordu, but son sang et pris son arme, car il n'avait rien d'autre. Il s'aventura dans la grotte. Puis, il entendit des chuchotements.

"Il y a quelqu'un?" lança Metalamer, appeuré.

Mais il continua a avancer, et vit un etrange homme devant lui. Il était armé de Bogumors, une epee serties de gemmes. Il dit a Metalamer:

"Bonsoir, je suis Morglador. J'ai essayé de vous tuer tous. Mais maintenant, je ne suis que son âme, et j'hante ces mines. Tu ne peux pas me tuer, car je suis dans mon enveloppe spectrale. Mon armée d'humain vont finir le travail que j'ai commencer! Mouhahahaha!"

Et il disparu dans un nuage de fumée. Metalamer s'avanca encore un peu, et vit une paroie de la mine briller au loin. Il s'approcha encore, et decouvrit que c'était des Pierres Demoniaques. Il se trouvait donc dans les mines du mulgador. Avec sa massue, le vampire donna un grand coup dans la parois, et fit exploser plusieurs morceaux de pierre. Il en pris une trentaine, les serti sur la massue, et un halo autour d'elle se créat. Cette arme était devenue plus puissante, elle se nommait maintenant Tokugawa.

*Ainsi, le pouvoir de ces pierres est bien reel! songeat Metalamer
-Il faut que je rentre, vite!*

Metalamer courut en dehors de la mine, s'eloigna dans des directions aleatoires: il était perdu. Mais heuresement, il trouva la piste du village des enfants de la nuit. Au loin, il pouvait voir de la fumée sur les toits des villes. Les humains avaient deja comencer a assieger la ville. Alors Metalamer se mit a courir de plus belle. Arrivé aux portes de la ville, il vit les humains avec des torches, bruler les maisons, et avec des épées courtes, tuer des vampires et des lycans. Il sortit Tokugawa de son sac, et donna des coup a tout les humains qu'il croisait sur son chemin. Il avait les yeux injectés de sang, la haine lui montait partout, il sentait une puissance defaillir dans son esprit. A chaque coup de Tokugawa, les humains volaient a 5 metres. Soudain, un dragon rouge vola au dessus de la ville. Metalamer cria:

"Ayla! Tu es revenue!"

Alors Ayla se posa dans le centre de la ville, ecrasa des humains. Ceux ci s'armerent de leurs arcs, viserent le dragon et tirerent, mais ce ne fit pas d'effet, car la peau de Ayla en dragon était tres resistante. Le reste des humains fuyerent.

"Ils vont revenir..." sorti Ayla.

La plupart des survivants retournerent a la taverne. Et si Ayla avait raison, si les humains alaient relancer une attaque...? Presque tout els vampires avaient peurs, pourtant ce n'étaient que de vulnerables humains... Metalamer raconta a la taverne ce qu'il lui était arrivé, quand il a rencontré Mulgador...

[hrp] Waouhou c'est long ^^ j'ai pas vu le temps passer :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

RP historique Empty
MessageSujet: Re: RP historique   RP historique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 05:17

[HRP] Arf, moi j'ai toujours imaginé que le repaire des Enfants de la Nuit était une immemse bâtisse en pleine ville XD Mais bon je vais rester dans ta représentation ^ ^[/HRP]

Iris était couverte de sang. Il y en avait sur sa fine robe de soie pourpre, sur ses bottes montantes en cuir noir, sur son visage espiègle qui souriait de contentement.

*Une petite bataille, ça faisait longtemps.*

Elle acheva quelques humains et se dirigea vers la place du village fortifié où elle avait vu se poser le dragon rouge.

Salut, chef ! Ca faisait longtemps.

Metalamer ! Toi aussi il y a un moment qu'on ne t'a pas vu. Tu avais disparu depuis quelques jours déjà !

Coriaces, ces humains, non ? J'ai bien cru un moment que j'allais devoir invoquer un démon pour en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

RP historique Empty
MessageSujet: Re: RP historique   RP historique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 06:34

Metalamer, epuisé, dit:

"J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus puissants sous l'emprise de Morglador..."

[hrp] On en a deja parlé de coment été "les enfants de la nuit"? :s faudra faire un topic dessus ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP historique Empty
MessageSujet: Re: RP historique   RP historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser