Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mmebres inactifs (msg aux admins)

Aller en bas 
+11
Machiavelique
Polgara
Blade
Dalrog
devil__04
terashkova
Tranche
Sangsue
virginie
Iris
Metalamer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 19:38

ce message s'adresse surtout aux administrateurs:
Nous avons beaucoup de membres inactifs, qui n'ont posté aucun messages! voici la liste:

1 Samael
2 Nightmare
3 Raphael
4 testeur
5 heresie
6 cander
7 alexandre0704
8 tibnaz
9 tibnaz le vampire
10 chado
11 spock666
12 Liche
13 galoume
14 Roi Liche
15 Ice6
16 Guardian
17 Fecaflip
18 diablessse59
19 SeigneurTus
20 Dark_leo
21 DarkAsh
22 Malakant
23 tetsuo
24 spike128
25 Cournoir
26 loic
27 DwaYna
28 Vampire-pomé
29 MoineFou
30 CerBerRuRier -
31 azy
32 sun
33 Vampire
34 conclasse
35 Lunar

36 AnGeLuS
37 HerveGarou
38 Darkwyd
39 versprytus

40 bloody_whisper
41 jppro
42 guizmot56
43 GUIMOT56
44 POSPISCHEK
45 Seven
46 alerra

donc tous cela je ne sais pas quoi en faire...
Legende: inactif depuis 3mois inactif depuis 2mois inactif depuis 1mois
Revenir en haut Aller en bas
lemonsou
Invité




Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Solution   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 07:01

Et bien par exemple tu pourrai faire un grand trou dehors tu les met dedans et puis tu construi un beau chateau dessus.
Plus sérieusement, les 1 mois tu t' en fou, a 2 mois tu leur envois une lettre pour prendre de leur nouvelle, a 3 mois si pas de reponse tu envois une lettre pour prevenir que les comptes seront effacé au 4eme mois pile poil, voila. ( ou en variante avec 3, 5 et 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 07:03

mais ils sont beaucoup, et il n'y a pas de comande pour tous leur envoyer une lettre en meme temps ^^ je peux tous les supprimer en meme temps sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemonsou
Invité




Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 07:11

En effet , c'est con de ne pas pouvoir envoyer de mail a tous les membres, et ca me parait bizarre.
Sinon tu peut essayer de récolter les adresses et d' envoyer un message simultané (a tous en meme temps) en copies invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 08:58

Le pb c'est que notre ptit Metalleux aux longues canines est un peu le seul admin présent en ce moment... pale
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:03

ouai... pb

je te met admin, tu sert pour le forum, tu l'a merité je trouve Wink

Accueillons un nouvel admin!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:07

affraid

Une promotion !! mdr

Merci beaucoup Metalamer Embarassed Je vais faire de mon mieux promis ^^

Peut être pourrait on aussi essayer de "remotiver" les autres admins ? Ayla est en vacances en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:08

j'en sais rien du tout... mais j'ai croisé blade une fois, :s
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:11

Arf

Heu, question qui n'a rien à voir : qui est lemonsoul ? Il n'est pas de notre clan et je ne me rapelle pas l'avoir déjà croisé ^^

(Ne t'inquiete pas Lemonsoul tu es le bienvenu ici comme tout le monde Wink je suis juste curieuse c'est tout ^^)

Pour ce qui est des membres inactifs... Je propose de virer les inactifs de 2 et 3 mois, quant aux inactifs de mois d'un mois, on leur envoie un mail pour leur demander s'ils veulent toujours rester sur ce forum ; si pas de réponse avant une semaine, on les passe à la trappe eux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemonsou
Invité




Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Salut   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:38

Salut,
Iris a lair vachement plus radicale a propos des inactifs, un bon coup de balai ca permet dy voir plus clair..

Moi je ne suis qu'un vampire parmis d'autre, seigneur déchu, qui se ballade (recent dans cet univers)
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:44

belle promotion iris!!!!!!!!!!!!! cheers cheers


et en tant qu'admi d'un autre clan je suis tout à fait d'accord avec iris!!

et elle est moins radicale que moi encore!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Assassin
Assassin
Sangsue


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Pseudo : sangsue
Race : vampire
Classé : top 150
Date d'inscription : 28/06/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:06

je suis d'accord avec iris..faut les virer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon c'est cool qu'il y adenouveau du monde Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=26673
lemonsou
Invité




Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: En effet   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:20

Oui et nos freres du sanctuaire 10 vont devoir se serrer les coudes car les betes a poils, malgré leur inferiorité numérique, ont deja sévit et les vampires ne leur ont pris que deux fois moins d'or environ.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:21

c'est vrai qu'ils sont balezes sur ce serveur :s
Revenir en haut Aller en bas
Tranche
tueur
tueur
Tranche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 21:24

moi je dit dehor .. comme iris. Sinon sa srait trop long encoyer des message .. et tout et tout .. sil voulais vraiment rester sur ce forum .. il seraient actif!
Revenir en haut Aller en bas
terashkova
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 03:15

Moi je veux bien etre admin mais à plusieurs conditions :

1- je veux rien faire

2- je ne veux pas avoir à faire quelquechose

3- je veux un sunday caramel et comme dirait l'autre essaye pas de me "niquer" sur les noisettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 03:46

ptdr terashkova

Ouaiiiiis du monde revient !! Dire que je m'inquiétais, la fin des vacances arrivant notre clan va revivre !!

Lemonsoul, si ça te dit poste ta candidature pour faire partie des nôtres Very Happy Si tu es actif sur le forum on a pas spécialement de limite de niveau IG.

Je n'ai pas encore de connexion internet chez moi (je suis revenue à Besançon depuis hier) donc je dois aller dans la salle info de mon ecole pour me copnnecter... Du coup je ne peux pas me connecter le soir. Mais des que j'ai de nouveau ma connection internet je compte faire un grand menage, notamment en demandant IG aux membres du clan qui ne viennent plus s'ils comptent rester dans le clan.

Un peu d'organisation, que diable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 06:53

bah moi si tu veux je me retire de l'administration ^^
trop dur tout ce monde XD
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 07:12

lol Metalamer, sinon pour Ayla elle est très occupé ( quoi par très occupé je ne sais pas ! peut etre parti en vac !)
sinon Bravo pour ta promotion Iris ! sinon pour les inatifs je serai de l'avis d'Irs !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 07:19

mais iris a fait vraiment du tres bon boulot, je suis fier d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 07:41

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci

Pour l'instant le "tri" est juste fait au niveau des membres du clan (groupe ayant accès aux sessions privées) ainsi que la session "Candidature".

Il reste tous les membres lycans ou vampires "en visite"... Je vais créer des titres pour distinguer les différents participants (titre "lycan", titre "Allié", etc...) qu'en dites vous ?

Quant à Ayla, message reçu Devil_04, j'espère qu'elle reviendra bientôt nous voir (et que ses vacs se passent bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 07:59

elle va avoir un choc en voyant ce changement XD
bon yen a pas enormement mais c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranche
tueur
tueur
Tranche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:45

je vien encore de voir sa! mrd .. cest quoi que sa veut dire ptrd ?? svp jai vraiment besoin de le savoir je le voit partout mais je ne sais jamais cest quoi? je sais que sa la pas rapport avec le sujet ici present, mais cest vitale!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:41

ptdr = PT de rires
ça correstpond un peu a lol ou a mdr

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 02:44

lol = abréviation d'un terme anglais (je sais plus lequel) et en gros ça veut dire "marrant" mais sans plus, ou bien c'est pour dire "je viens de faire une blague débile la" ou encore ca se met après une phrase pour dire "je plaisante, c'était pour rire" etc...
Exemple : Morgothaaaaal t'es qu'un sale vilain bisounours lol!

mdr = mort de rire ; un cran au dessus de "lol", la c'est qu'on rit vraiment, il n'y a plus d'ambiguité, on trouve vraiment ça drôle

ptdr= pété de rire, encore un cran au dessus, en principe quand j'écris ça c'est que je suis pliée en 2 ou presque.

expldr = explosé de rire, on le trouve plus rarement, c'est vraiment le summum la, on ne peut plus taper sur l'ordi tellement on se bidonne, pour un peu on en tomberait de sa chaise.

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmebres inactifs (msg aux admins) Empty
MessageSujet: Re: Mmebres inactifs (msg aux admins)   Mmebres inactifs (msg aux admins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmebres inactifs (msg aux admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser