Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remise a zéro !

Aller en bas 
+4
Metalamer
Iris
Napalm
devil__04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 05:57

Donc voila aller dessus ===> http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=8423
Citation :
Vous perdez toutes vos armes, votre or, vos compétences, vos projets et votre cachette.
Donc voila sa c clair c dommage ! Tu per tt ! tora 5 de compétence partout !
Citation :
Les niveaux (level) gagnés restent
Enfin il reste que ton niveau ! Peu mais c déja sa !
Citation :
- Nous avons aussi réécrit complètement le script de combat, l'élément aléatoire a été radicalement réduit, donc il n'y aura plus cette probabilité d'être battu par un joueur qui est en dessous de votre level.
C bien mais c un peu dommage ils aurait du le reduire mais pas supprimer les bugs de combats !
-
Citation :
Nous avons ajouté 25 nouvelles armes
C bien pour une fois quil font une amélioration !
Citation :
- L'or vaudra désormais véritablement quelque chose (comme vous vous souvenez, nous avions beaucoup de joueurs avec 16 000 000 d'or)
Le server7 n'était pas vraiment concerné car il été trop jeune mais bon c une amélioration positive !
Citation :
La modification aura lieu au cours de la journée.
Donc voila tt est dit ! Moi je reste mitigée perdre tt sauf ton nivo c dommage mais c vrai quil rajoute de nouvo truc ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 06:13

HiHi Fallait migrer sur MG avant :p

/me sort

En fait j'suis dégouté, il m'manque rien pour la claymore sur le serveur 6, j'en verrai jamais la couleur :(
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 08:04

Eh bien je viens ici pour prévenir mais Devil 04 a anticipé Wink

Désolée pour ta claymore Napalm, tu me file ton lien de morsure pour MG sil te plait ? Parce que la eh bien... Moi yen a pas etre très motivée pour rester sur BF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 10:57

Moi y'en a être bien dégouté aussi :/

Vous avez vu ça : Boutique vaudou, ils osent essayer de nous vendre une potion qui régénère toute la vie pour 1 € 79
Si ça c'est pas nous prendre pour des pigeons !!

Fuyez ce jeu tant qu'il en est encore temps !

Pour mon lien de morsure, je suis passé du côté des loups-garous
Donc si ça te tente quand même, le voilà : http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027332

PS : MG n'a aucun bug, des armures en +, bash impossible, un design bien plus beau que BF, la possibilité d'avoir des clans ingame... et bien d'autres choses à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 15:07

Arf, je sais pas en fait... Je connais trop de monde ici et ça me soulerait de partir...

Je vais voir comment évoluent les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:31

c pouri ke sq reviene q zero...
Revenir en haut Aller en bas
LeVe_ta_RouE
Assassin
Assassin
LeVe_ta_RouE


Nombre de messages : 132
Age : 42
Pseudo : LeVe_ta_RouE
Race : vampire
Classé : top10
Date d'inscription : 25/06/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:34

salut bitefight on prend vraiment les utilisateur pour des cons donc kil aille se faire foutre je me casse il delire ou koi je paye pour se jeu alors la je suis degoute voila quasi trois mois de taff acharne parti a l'eau des heures de jeux redui a neant alors merde je suis degoute sans parle de l'argent depenser certe c pas enorme mais bon ken on paye on se doit d'avoir un reel service et je me sent vraiment pris pour un con car certe je garde mon level mais je repart ken mm a zero alors merde je me casse escuser moi pour autant de grossierte mais la g vraiment les boules salut et ce ki veulent reste et ben bon jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
Tranche
tueur
tueur
Tranche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 19:04

sa me degoute .. .je vais continuer a jouer quand meme .. juste pour voir comment sa va se passer .. et si c'est vraiment chiant .. je degage !
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Assassin
Assassin
Sangsue


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Pseudo : sangsue
Race : vampire
Classé : top 150
Date d'inscription : 28/06/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 03:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

je rentre pour un jour des vacs,et que vois je?j'ai plus rien!!!
ca fait chier^^
mais bon heureusement quils ont quand meme amelioré un peu,ce qui ne me derange pas ^^
mais il faut tout refaireT_T

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=26673
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 06:21

C'est la mort des raideurs la !! Heureusement que Napalm n'est plus là, il serait dégouté !!

-Prix de revente au QUART (et plus à la moitié) du prix d'achat + nombre d'objets possédés limités = MORT DU BANKING !!!

-Impossibilité de voler de l'or à des joueurs ayant plus de 10 niveaux de différence :red: = BITEFIGHT EST DEVENU BISOUNOURS-LAND !!

Et ouiii, protégeons les plus faibles hein, c'est vrai quoi !!! Je savais pas qu'on jouait à la guerre "Barbie vs Polly-Pocket" mais maintenant je suis informée !!

Et le pire avec ça, c'est surtout que les contacts entre joueurs de niveaux très différents vont être réduits à néants !! En effet pourquoi connaissais-je des joueurs classés 600ème ? Parce qu'ils m'avaient volés une grosse somme grâce au bug et que je me vengeais ; ou bien parce que je leur avais chipé plein d'or et que EUX voulaient se venger ; J'étais partie dans une ptite guerre (enfin c'était plutôt un massacre mais bon ^^) avec une lycane sympatoche, pour lui reprendre les 700 pos qu'elle m'avait volé... Je ne les récupérerais jamais, et à quoi bon continuer nos provocations mutuelles puisqu'aucune des deux ne peux plus voler d'or à l'autre ?

Comment vais je pouvoir faire râler les Lycans of the Fear si je peux plus me faire les plus faibles un par un et ensuite poster la liste des rapports et de l'or capturé sur leur forum ? (Si, si, je l'ai fais, c'est très marrant mais ça fait mal après quand BID, Percu et Morgothal vous tombe dessus en une nuit ^^)


Arf, c'est pas marrant. Je joue à BF pour m'amuser, pour délirer, pour provoquer, mais là... No C'est vraiment plus marrant. Trop sérieux, quoi. Moi je les aimais bien les défauts, même ce fichu bug de combat qui mine de rien donnait une chance aux plus faibles. No

La remise à zéro, d'accord... Mais les changements apportés, pffff !! No Ce jeu perd une grande partie de son amusement, de ce côté aléatoire ou injuste que j'aimais tant.


Maintenant, il y a les nouvelles armes, les autres améliorations soi disant sympa... Alors je reste pour l'instant, mais franchement le coeur y est de moins en moins. Pour l'instant j'ai au moins le but qui m'est fixé de réaugmenter mes stats le plus vite possible pour ne pas me faire doubler par certains louloups de ma connaissance Wink mais après... No Je sens que je vais m'ennuyer.




(Comment ça Napalm tu es un loup toi aussi sur MG ??

Je comptais me mettre en louve, mais si tout ceux que j'ai connu ici le sont, bah je resterai vampire si j'y vais Wink Comme ça je pourrais tous vous attaquer c'est bien plus marrant tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Assassin
Assassin
Sangsue


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Pseudo : sangsue
Race : vampire
Classé : top 150
Date d'inscription : 28/06/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 07:07

VOILA UN BEAU DISCOURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=26673
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 08:01

tout a fait daccore ! c tro pourri !!! tout remi a zero cest de larnaque totale !!!

putin c vraiment des boulets c trou du cul de createurs de bitefight ^^

desole de insulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 11:26

Ce n'est pas la mise à zéro que je critique !! Ca m'a soulé, mais tant pis les stats ça se regagne !!

C'est les changements qui ne me plaisent pas !! Et ça ça ne changera pas !! No

Mon niveau dans le jeu je m'en fiche (enfin, pas tant que ça rassurez vous ^^), mais le jeu lui même, son déroulement et ses règles, c'est ça qui compte. Et ce jeu me plait beaucoup moins comme ça !!

Mais bon, je reste, encore et toujours, seule contre vents et marées, mouahaha !!

(Me laissez pas toute seule, vous restez hein pale Le clan est déjà assez vide comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 12:00

moi finalement je reste, mais un truc, tout les lycans que jattaque n'on aucune arme !!! vous oubliez de les acheter ou quoi?? moi j'ai traimam, +8 en force +3 en def Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tranche
tueur
tueur
Tranche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 18:41

moi jessaie d'economiser pour macheter une arme .. amis je me fais attaqué plusieur fois par jour par un mec .. et sa me bouffe mon or Sad .. il s'appele Athos .. au cas ou sa vout tenterais de vous faire un peu d'or .. je l'avais deja riposter la premiere attaque ki mavait lancée .. car je ne laisse jamais les attaquant s'en tirrer comme sa .. mais a cause de la remise a zero .. jai perdu mes stats a vancer sur les autre et maintenant je suis comme eux .. alors si quelqun voudrait bien le rendre impuissant le temp que je me booste se serait super! merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 01:46

Rapport de bataille 16.08.2006 09:45:17
Nom Points de dégats Santé
Iris 44 1.163
athos 0 234
Gagnant: Iris
Iris capturé: 0

Arf, il est niveau 9 et moi niveau 30... Pas d'or gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 06:14

ouai yen a plein ou on gagne 0 or, car l'or a été remis a zero pendant la remise a zero et yen a qui sont pas revenus... faut attendre :p

un peu plus encore comme on peut pas banké on va se faire de la thuuuune !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 07:04

Non Metalamer, là c'est lié au fait qu'il ait plus de 10 niveaux de difference avec moi... Tu connais la nouvelle règle ?

Tu ne peux pas voler d'or lors d'un combat avec un joueur qui a plus de 10 niveaux de différence.

Cest CA qui me fait râler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 07:06

oui je sais c'est pourri mais il y a aussi a cause de ça... j'en attaque de mon niveau et ils n'ont pas d'or. c'est pas grave ça monte l'exp Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 13:37

Bon moi je suis parti 2 jour juste avant la remise a zero !
sa ma pas fait du bien ya eu beaucoup de profiteure qui mont attaquer !
Wed, 16.08.2006 - 08:33:25 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Wed, 16.08.2006 - 04:02:29 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Wed, 16.08.2006 - 00:34:57 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 20:51:13 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 16:28:20 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 12:22:29 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 10:41:02 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 06:30:11 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 05:09:58 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 03:23:22 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 02:23:07 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 01:16:39 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.08.2006 - 00:13:17 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Mon, 14.08.2006 - 22:56:08 Quelqu´un vous a attaqué déloyalement !
Voila 1000 po de perdu !
sinon c vrai quils ont abusé sur ce coup la ! impossible de faire du baking mintenant ! plus possible dattaquer des trop faibles ni des trop forts... No
le cimetiere je vous en parle pas on per tro dargent par rappor a avant !
la cachette je vous parle pas du prix !!!
vraiment je reste sur bitefight mais bon la ils ont abusé ! mais ya un truc ou vraiment il nous prenne pour des cons c la boutique vodou 1euro80 pour acheter une potion virtuelle !!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 07:17

WAOUUUU c'est vrai que la cachette c'est HORS DE PRIX!

Maison principale
Niveau 5 / 11
Le niveau suivant coûte 4096

Mur
Niveau 3 / 6
Le niveau suivant coûte 10000

Chemin
Niveau 3 / 6
Le niveau suivant coûte 6561

Environnement
Niveau 3 / 6
Le niveau suivant coûte 4096
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 00:17

Maison principale
Niveau 6 / 11
Le niveau suivant coûte 16384

Mur
Niveau 3 / 6
Le niveau suivant coûte 10000

Chemin
Niveau 3 / 6
Le niveau suivant coûte 6561

Environnement
Niveau 4 / 6
Le niveau suivant coûte 32768



Bon ben moi je vais seulement m'achter le chemin et j'arrete... en tout cas il y a interret a ce que ça serve pour que ce soit si cher!
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 08:15

Je crois que cjuste pour transporter plus dobjet sur toi ! donc a rien ! lol
sinon moi jai arreter la cachette car c vraiment tro cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 35
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème
Date d'inscription : 29/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:15

moi je joue a plusieurs jeu en même temps,

dont MG (qui est bien)

mais j'aime bitefight aussi

en faite on gagne plus assez au cimetiere par raport a tous ce qui as augmenté en prix, ils ont trop élever les prix (surtout la cachette)

ps: et puis ya un new jeu ressemblant a MG, c'est techwarrior
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 04:37

Tu es sur quel serveur de MG Blade ? Smile

Ma soeur est sur le serveur 2, c'est une louve qui s'apelle Dahut ^^

Et moi il faut que j'attaque le serveur 1 Sad

(Mais je reste sur BF pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro !   Remise a zéro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a zéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser