Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rôle Play : Fin de LeDémonNTXone(mais je reste sur le fofo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Rôle Play : Fin de LeDémonNTXone(mais je reste sur le fofo) Empty
MessageSujet: Rôle Play : Fin de LeDémonNTXone(mais je reste sur le fofo)   Rôle Play : Fin de LeDémonNTXone(mais je reste sur le fofo) Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 05:59

*Encore une proie pour cette nuit!*

LeDémonNTXone fit un saut en l'air atterit derrière le Lycan, lui ouvrit le dos, plongea entre ses jambes, fit volte face et plaqua son ennemis à terre.

Encore un ptit loup battus, aller pars pendant que je t'en laisse le temps.

Le loup partis, grognant

*Bon, je devrait changer de zone, ici il n'y a que des jeunes loups*

LeDémonNTXone alla dans un autre quartier, et vit un Vampire se faire agresser par quatre lycan, il alla s'interposer lorsque soudain.

Je vous ai trouvé, créatures de satan

Hein... Que...

L'homme qui venait d'arriver était un régénérateur chasseur de vampires et de Lycan, il transperça de ses lames les lycans, le vampires qui était attaqué, et lanca une lame dans mon oeil droite, le sang commencer à couler, et je perdit conscience. L'homme devait me considérérer comme mort.

*Que s'est il passé? Où suis-je ?*

Plus tard dans la soiré, je me réveilla, je n'étais plus vampire, car cette partie de moi avait été chassé par les lames bénites, mais ma nature de Démon était toujours présente... Depuis j'erre en tant que Démon, mais je reviens souvent chez moi, chez les enfants de la nuit.


[Hrp] Voila, j'ai fait ce Rp pour donner une fin à mon personnage, mais je suis encore vivant, dans mes prochains Rp, je serais donc démon, et plus vampire Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
 
Rôle Play : Fin de LeDémonNTXone(mais je reste sur le fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives du Role Play
» Fofo officiel
» Mes saigneur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser