Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment Xarax est devenu Metalamer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment Xarax est devenu Metalamer... Empty
MessageSujet: Comment Xarax est devenu Metalamer...   Comment Xarax est devenu Metalamer... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 21:14

Il était une fois; moi. Je m'appelle Xarax, nous somme en 1206, j'ai 13 ans... Je vis une petite ville située dans le centre de la france.
Une nuit, le 27 Février, alors que je me promenait dans la rue, je vis une mysterieuse ombre me suivre. Inquiet, je me retourna, il y avait derriere moi un homme, souffrant apparement, qui me dit:
"Va t'en...
-Pardon?
-Sauve toi...s'il te plait...avant qu'il ne soit trop tard!"
Et au moment d'apres, un cri perçant ôta la nuit de son silence. Je vis cette personne muter devant mes yeux. Les oils de l'homme poussaient, et des enormes griffes apparurent. Il avait doublé de volume. C'est la que je compris:
"Vous...vous êtes...un loup-garou...!?"
Mais il était trop tard. Cette enorme bete se jeta sur moi, et ses griffes s'areterent a seulement quelques centimetres de mon visage. Je vis que le corps avait été transpercé par une lance. Le loup-garou tomba, et je vis derriere lui un autre homme vetu d'une longue cape noire. C'est lui qui avait tué le loup garou.
"Je vous remercie beaucoup" lui dis-je.
Mais l'homme ne bougea pas, ne parla pas, il a seulement sourit, et la, je vis deux dents plus longues et plus aiguisées que les autres...qui lui faisait etrangement ressembler a...un vampire!
En fait, ce vampire n'avait pas tué le loup garou pour me sauver, mais au contraire, pou s'approprier sa proie!
Je sentis ses dents se refermer sur ma gorge puis,...plus rien.
Le vampire m'enmena dans un manoir inhabité.

Pres de 800 ans plus tard, je me reveilla, le 5 janvier 1993. Pendant tout ce temps où j'étais sans connaissance, je n'avais ni viellit, ni grandit. J'étais toujours un enfant de 13 ans, mais vampire. Je ne savais plus rien; ni ou j'étais, ni meme qui j'étais!
Je decida de m'appeller Metalamer. J'appris tout seul a chasser els hommes, pour se nourrir de sang, et meme les loups-garous avec le "Marteau de Guerre" que j'avais trouvé dans le manoir.

C'est le 25 mai 2006, que j'ai fait la connaissance d'Ayla, un autre vampire, tres puissant. Il m'a quasiment tout appris et m'a ammené dans son groupe, son alliance, nommée "les enfants de la nuit". Oui. J'étais maintenant un enfant de la nuit!

Aujourd'hui, je cherche desesperement le loup-garou et le vampire qui m'a attaqué. Pourquoi? Je n'en sais rien...

Metalamer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Comment Xarax est devenu Metalamer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Xarax est devenu Metalamer...   Comment Xarax est devenu Metalamer... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 21:39

tu risque d'avoir de la dificuletée a retrouver le loup, a moin que tu ne cherche la lance qui l'a tuer (si c'est la lance de la puissance ultime, je te comprend alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment Xarax est devenu Metalamer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Xarax est devenu Metalamer...   Comment Xarax est devenu Metalamer... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 21:50

Vu la forme, il semblerais que ce soit "Invoquateur des Pestes".
+5 a tout les stats...
ahah il a morflé le loup garou!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment Xarax est devenu Metalamer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Xarax est devenu Metalamer...   Comment Xarax est devenu Metalamer... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 21:52

Et je pense que le loup garou avait le "Messager de la Mort".
+14 en force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Xarax est devenu Metalamer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Xarax est devenu Metalamer...   Comment Xarax est devenu Metalamer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Xarax est devenu Metalamer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metalamer l'egoiste?
» Joyeux anniversaire Metalamer!!
» Comment reconnaitre des boulets...
» Comment marche PREMIUM exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser