Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfance de LeDémonNTXone

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Enfance de LeDémonNTXone Empty
MessageSujet: Enfance de LeDémonNTXone   Enfance de LeDémonNTXone Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:20

[hrp] Bon j'ai la fleme de me lever jusqu'à mon lit pour dormir donc je vais faire un petit Rp(c'est pas vrai j'ai pas la fleme mais bon j'ai envis de Rp euté un peu)[/hrp]

Je vais vous raconter une histoire qui est arrive alors que je n'étais que jeune Vampire, j'étais alors accompagné de deux autres jeunes Vampires, une fille et un garçon, la fille était la meilleure de nous trois, et le garçons était le moins fort, mais l'étais assez pour tuer Humains et certains Loups Garous:

Les trois jeune gens arrivèrent sur une dune assez haute près du petit Village se dressant en plein milieu du désert aride. Ils se dirigèrent vers les portes de la ville et tuèrent les trois gardes et buvèrent leurs sangs. Ils firent en sorte que les gardes se tiennent debouts et parlèrent à leur place.

Et la haut, ouvrez les portes on doit entrer, il y a une urgence!

Les gardes en haut interloqués obéirent tout de même à l'ordre donné, c'est alors que les gardes d'en bas tombèrent à terre et que les trois Vampires dévoilèrent leurs visages.

Merci...

...beaucoup...

...de nous ouvrir...

Ainsi se déplacent rapidement, nos trois aventuriers entrèrent dans la ville et se dirigèrent vers une taverne ou semblait être rassemblé une bonne partie de la population, et du représentant du lieu. Ils n'hésitèrent pas à arreté le discours du maire en entrant et en disant.

Salut les chnoques!

B'jour les vieux

Aurevoir!

Le jeune Vampire sauta sur les paysans et commenca à les vider de leurs sang, alors que la vampirette s'occupa des gardes présents, ils essayaient tant bien que mal de la toucher, mais sa vivacité lui permettait d'éviter tout les coups et même de sauter au dessus de ces pauvres humains en conserve. Moi j'alla directement voir les bourgeois et les gens riches. Un rire amer se dessina sur mes lèvre au moment, ou un homme riche me dit:

Qui êtes vous pour osez nous déranger en plein discours? Nous allons nous occuper de vous!

LeDémonNTXone ne chercha pas à en savoir plus et trancha le bras de l'homme d'un revers de la main, la peau se sépara en deux, la chair explosa et des morceaux tombèrent directement dans la bouche du vampire, l'os se brisa et des fragments d'os voltigèrent jusqu'au visage du malheureux qui fut lacéré. Se tournant vers le maire, LeDémonNTXone ne vit pas le mousquet qui était pointé vers lui, sans l'intervention de son camarade, il aurait surement peris de cette balle d'argent, mais ce fut son compagnon qui se sacrifia pour le sauver. Voyant leur amis se consumer peu à peu sous l'effet de la balle, les deux vampires sautèrent sur le tireur, fous de rage, et commencèrent à le déchiqueter en petit morceaux, ainsi lorsqu'ils en eurent finis avec lui, il ne restait que des os brisés, et deux yeux roulant au sol. Pris de peur, l'assemblé avait profité de la rage des deux compères pour s'enfuir. Pourtant le Maire était toujours la, un pieu dans la main, une croix dans l'autre.

Vous croyez nous faire peur avec vos joujoux?

Vous ne m'avez jamais vus énervé vous!

Bien que personne ne s'y attendait, la vampirette sauta sur le Maire et se pris le pieu dans le ventre, la blessure ne fut donc pas importante. Le maire en un geste de protection placa la croix sur le visage de la jeune vampire, mais cela ne lui fit rien.

Il est mort à cause de vous!

Ce furent les derniers mot que l'administrateur de la ville entendit, il fut vidé de son sang, et on pouvait le retrouver la peau sur les os, completement vidé.


Dit moi, que va t'on faire de cette ville?

Totalement la détruire, je ne veux plus la voir, je vengerais notre frère!

Les deux enfants se dirigèrent alors vers ce qui semblait être la batisse d'un riche homme, ils montèrent sur le toit, et appellèrent la ville entière, qui ne vint pas, se terrant dans leurs maisons.

Pitoyables humains, nous allons raser cet endroit, vous mourez tous avant minuit!

Seulement, à l'entrée de la ville, un curieux personnage entrait, c'était un humain, armé pour combattre Lycans et Vampires, il semblait expérimenté en la matière. Il vint alors devant la batisse, et s'ensuivit un combat terrible, les deux Vampires contre l'homme étrange.

Vous avez envis de mourir donc!

La vampirette sauta du toit et attéris devant l'homme, feinta sur la gauche puis fis une retourné vers l'arrière, se placa en face de l'homme qui était dos à la maison, j'en profita pour sauter et lui lacérer le dos, il sortis une dague qu'il me planta à coté du coeur, je trébucha et tomba au sol, le combat n'était pas finis, ma soeur profita de son inatention pour lui briser les jambes, et lui enlever quelques armes, l'homme sortit alors un pieu qu'il planta au cou de ma soeur, elle ria de voir qu'il ne savait visé, mais finis par se tordre de douleur puis de se consummer, lorsque sont corps eu totalement disparus, je peu voir que le pieu avait sortit des lames vers tout les coté ce qui permis de lui transpercer le coeur, dans un élan de rage, je m'enpara de l'épée de l'homme et lui trancha la gorge. Finalement je décida de partir d'ici, et je voyagea longtemps, je grandis seul très longtemps, mais malgrès mes duels avec les Lycans je m'entendais bien avec eux, un jour je rencontra une Vampire qui se soulevait contre d'autres vampires, qui avait un avis différent d'elle, en approchant, j'entendis leurs débats, ils disaient que les vampires devaient être expulsé de leur territoire et de leurs taverne, alors qu'elle disait que 'lon pouvait s'entendre avec eux, il ne me fallus pas longtemps pour choisir avec qui j'allais aller, je la suivis donc après qu'elle fut partie du lieu ou ils débattaient, et nous fîmes connaissance. Je suis finalement arrivé chez : "Les enfants de la nuit"


[hrp]Cette histoire à entièrement inventé par moi, je l'ai commencé a 3H 57 et je l'ai terminée à 4H24, si vous voulez la reprendre integralement ou partielement, veuillez me demander mon accord.

J'attend des commentaires de votre part. Voila, maintenant je vais aller me coucher, je verais les réponses demain.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Enfance de LeDémonNTXone Empty
MessageSujet: Re: Enfance de LeDémonNTXone   Enfance de LeDémonNTXone Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:05

[HRp] Bon, je reprend les couleurs des deux personnages de l'histoire d'avant[/hrp]
[Mode Rp on]

Alors qu'il alla se coucher, LeDémonNTXone se souvint de sont passé, avant ce qu'il venait de raconter. Il se souvint notamment de son aventure dans les plaines gelée de Sibérie, avant d'entammer son voyage avec ses amis, voila le souvenir:

* Nous voila donc devant le fort de glace, c'est donc ici qu'elle habite, ca à l'air plutôt majestueux...*

Arriva à la porte ou deux gardes Vampires se tenait à l'affut.

Toi! Qui es tu?

La même chose que vous, je viens voir ma soeur, alors laissez moi entrer!

LeDémonNTXone montra la pièce avec le seau de sa famille

Exusez nous LeDémonNTXone, nous ne vous attendions pas.

* Bien nous allons pouvoir faire notre plan *

LeDémonNTXone entra, et alla voir sa soeur, qu'il n'avait pas vus depuis longtemps.

Tiens, tu es finalement arrivé

Un jeune vampire hésita à se montrer, puis vint à coté de Selandra, la soeur de LeDémonNTXone

Qui est ce Selandra?

Notre demi-frère, il est née, il y a peu, notre mère et un autre Vampire.

Et bien, bonjour...

*Un semi frère...Essayons de rester calme avec lui*

Salut!

Démon, tu devrait aller te reposer, tu reviens d'un long voyage!

Moui, tu as raison, je reviendrais pour le diner...

Alla se coucher et commenca à s'endormir, lorsque son demi frère vint le réveiller en tremblant.

Hein, quoi?

Les gardes de la forteresses, ils nous attaquent, je ne comprend pas!

Comment? Allons chercher Selandra vite!

Ils allèrent alors tout les deux vers la chambre de Selandra, elle était aussi réveillée et se battait contre l'un des nombreux gardes

Ah, vous voila, j'allais vous cherchez, dit elle en transpercant le coeur du vampire

Ces foutus gardes préparaient une rebellion, car ils avaient été crée par nos parents, et n'avaient au départ pas voulus être vampires, je pense qu'ils t'atendaient Frérot!

Je comprend mieux Alors, bon, il faut partir d'ici, et si ils nous bloquent le chemin, tuons les!

Ils commencèrent à partir, lorsque tout les gardes en vies se rejoignèrent à l'entré du Palais.

Nous allons enfin nous venger !

Selandra, feinta par la droite pendant que LeDémonNTXone feinter par la droite, le jeune frère lui fonca tout droit, Selandra passa derrière les gardes, pendant que LeDémonNTXone attaquait par le coté et que le frère lui attaquait depuis les airs, Selandra trancha la tête de plusieurs Vampires grace à une hache qu'elle gardait toujours sur elle, LeDémonNTXone transpercait le coeur des vampires alors qu'ils se retournaient à peine vers lui, le jeune frère, attirait l'attention, tout en brisant les membres des vampires.

Et bien voila, on les a finis!

Mais je crois que ce n'est pas finis pour autant, regarde tout ces humains qui arrivent, si on part, ils croiront que les gardes se sont entre déchirer, et ils ne nous poursuivront plus, ainsi nou pourons voyager vers un endroit plus calme!

Oui, faisont comme ca, je connais un bon endroit, un village dans le Désert, ce seras long d'aller jusqu'à la bas, mais nous pouront y rester tranquille, après avoir tué la population evidemment, de toute façons personnes ne va dans ce village, car il est trop éloigné de tout.

Ainsi ils prirent le chemin du désert.

[Hrp] Voila la suite de la première histoire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
 
Enfance de LeDémonNTXone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser