Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plaintes contre BF

Aller en bas 
+6
LeVe_ta_RouE
VIDO
Iris
Wolfenstein
Machiavelique
the_falcon/percu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alamake
Invité




plaintes contre BF Empty
MessageSujet: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:33

Ange-de-lumiere a écrit:
La VoA se mobilise contre les différents bugs de bitefight et en particulier le backup du27 juin ou beaucoup de joueurs on perdu leur classement, leur stats mais aussi leur prémium ( donc de l'argent ). NOUS PAYONS POUR SE JEU et l'état déplorable de celui-ci ainsi que la manière avec la quel il est géré est innaceptable. les plaintes qui serons répertorier ici seront transmise a l'assocaiation 60 million de consomateurs dans le but de fair bougé les choses.

Le forum de BF étan verouillé je vous invite a venir ici...

http://vampire-of-athena.fr-bb.com/viewforum.forum?f=23

ps : ceci concerne principalement les joueurs du serveurs 1 à 3 mais si vous pouviez faire passer le message... Et je pense que vous avez le droit de savoir et de vous exprimer sur ce sujet car le probleme, sil n'est pas résolu pouré bien avoir ça place sur votre s Neutral erveur...
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 134
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:44

étant du serveur 1 j'ai eu le méme probléme...

mais ce qui est, je trouve, débile c'est que aprés la suppression des compte ayant un niveau supérieur, beaucoup d'utilisateur ce sont plain !!!

donc ils font un back up pour faire zizir a tout le monde...et il gueule quand méme...donc faudrai savoir ce que certain veulent...

soit je vais allé faire un tour chez vous

ps : jsui un LG donc j'espére étre accepté chez vous surtout que je suis de la meute the devil wolf dont tu connai lol
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:46

Moi du trois je vais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Wolfenstein
Boule de poils



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:00

Ohoh les voa ....
Il est sur que les premiers serveur payent un lourd tribu, avec les suppressions de compte temporaire puis le back up de ce matin....
Mais le jeu est sauvé (du moins temporairement ^^), étant originellement du serveur 4, ont était pas loin de la fin avec la monté en puissance de Cain (j'tadore Cain XD ).
Les nouvelles reglementations sur l'xp du cimetierre sauve mon serveur, ont y perd tous un peu, car les niveaux moyen comme moi ne pourrons pas evoluer aussi rapidement que les haut niveau du passé, mais la fin justifie les moyens.
Je partage beaucoup l'avis de percu, il faut savoir ce que l'on veut, se plaindre sans cesse et se comporter comme des enfants gatés où essayer de trouver une solution qui sauve le jeu et qui bénéficie à la majorité des joueurs ?
Moi je suis pour la seconde option, certes j'ai facile à parler je n'ai subit que tres peu les consequences des aneries de GF, mais je pense pas que le probleme soit aussi simple que cela.
Les post de Grouik et Immyr du passé avait soulevé le pb et l'issue que l'on as connut ces dernièrs jours était prévisible, alors pour une fois qu'il y a un geste je vais pas commencer à pleurnicher.
Surtout que des gars qui lancent 3*8 heures de cimetierres devenaient beacoup plus fort que des joueurs acharner qui respectés l'essence du jeu ( la chasse...) , alors tous le monde n'est pas perdant. Sur mon serveur Aza c'est payer la claymore en moins d'une semaine sans se fouler grace au cimetierre, les raideurs doivent s'arracher les nerfs du cul pour avoir des broutilles, elle est là merde !!!!!!!!!
Alors une remise à niveau et une correction des gains cimetierre n'est pas une mauvaise choses.
On va pas chialer quand on voit enfin le bout du tunnel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 134
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:07

ouai ben moi j'en est mar...

>>>> monstergame...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:18

NOOOOOOOON PERCU !!!!

TU RESTES !!!!!!

Qui c'est qui sera mon chéri RP quand tu seras plus là hein ????

Bon, pour ma part je ne vais pas me répéter car j'ai déjà posté sur le forum officiel (en plein milieu d'un topic ou beaucoup se plaignaient) ce que j'en pensais, je met une copie ici (vous allez voir je l'ai joué "ptite vampirette toute timide") :

* passe le bout de son nez *

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je voudrais juste donner l'avis d'une p'tite vampirette du serveur 7... Certes je comprends tout à fait que ce soit rageant de perdre ainsi deux jours de jeu... (surtout quand je vois le temps que j'y passe moi aussi).

Mais si je comprends bien ceci était nécessaire pour résoudre le bug du cimetière ? Donc maintenant il n'existe plus ?

C'est vrai que sur le serveur 7 on ne se sent pas forcément concerné par tout ça... Il n'y a jamais eu de bug de cimetière, de niveaux hyper élevés (on en est au 20 je crois...'tendez je vérifie... Oui c'est bien ça), nous n'avons pas subi de back up et tout le reste...

Mais bon, depuis quelques temps je me balade parfois sur le forum officiel, et j'avoue que cette histoire de "cimetière tueur" (de jeu) me préoccupait un ptit peu quand même... Ainsi que d'autres joueurs du serveur 7 d'ailleurs, qui se demandaient tout comme moi : "Mais alors dans quelques mois le jeu est fini, ça deviendra le chaos avec de l'or qui circule à outrance et des comptes fermés sans préavis ?"

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de voir ce "bug" résolu, et que ça me rassure pour mon avenir de ptite nosferatu. Désolée si les anciens en ont payé le prix...

Voilà voilà, c'était juste mon avis personnel à moi, qui voit tout ça d'un oeil plutôt positif... (Mais je sais que je n'en ai pas subi les frais, et que donc c'est facile d'être positive dans ce cas...)

Je vous souhaite à tous une bonne nuit...

*S'en va tout doucement et en silence sur la pointe des pieds *


Voilà voilà, en gros mon cher Wolfenstein : nous sommes tout à fait d'accord tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 134
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:26

pour tout ceux qui veule j'ai créé mon compte sur monstergame monde 1...si qqn veu me suivre venez et avec mordebleu on créra une meute quand on aura le niveau et comme ça on restera ensembel...

ps : je suis LG

mon lien http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18013987

voilà, je vais resté sur le serveur 7...mais je ne sais pas encore cb1 de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:34

:snifff:

Mais heuuuuuuu je vais me retrouver célibataire moi tu peux pas me faire çaaaaa !!!

Et qui fera la guerre aux Bébérines si tu t'en vas ???

Reeeeesteuuuuu les problèmes se résolvent peu à peu tu vois bien ils ont résolus celui du cimetière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:36

Iris a écrit:
:snifff:

Mais heuuuuuuu je vais me retrouver célibataire moi tu peux pas me faire çaaaaa !!!

Et qui fera la guerre aux Bébérines si tu t'en vas ???

Reeeeesteuuuuu les problèmes se résolvent peu à peu tu vois bien ils ont résolus celui du cimetière !!!!

Muahahahah Machiavelique adore les veuves Smile



EDIIIIIT : MDRRRRRR MACHI !!!!!
Fais gaffe ou j'en parle à Madone Wink Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Wolfenstein
Boule de poils



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:36

Tchao l'animal ^^
Moi aussi j'ai un compte sur MG mais j'y joue pas....
Iris j'ai lu ton post ^^ entre deux actions de foot sur le fofo officiel, il était marrant à voir au milieu des gerémiades des autres gameurs =), justifié cela dit.
Trop d'ami sur le s4, pour partir.
Je quitte pas le navire, trop passé de temps sur mes comptes pour les abandonner, et faut aussi que je botte le cul à Aza et au LS.( je sais j'suis HS mais ça me fait pas de mal de poster un peu ^^).
Vouloi l'avis d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:40

Citation :
Muahahahah Machiavelique adore les veuves

c'est vrai elles ont de l'expérience et son célibataire Laughing

DSL fatigué le sky aidant Suspect

n'empeche mon loulou-bug tu fait chier qui c'est qui vavme donner des victoires en tournoi???? uns ??? Mad


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:43

Moi c'est lambic à la framboise Vido Wink

Wolfenstein tout le monde est le bienvenu ici et ton avis également. Smile

Moi aussi je me suis un peu "lassée" de BF (le jeu lui même) mais toute la communauté, les clans et les meutes, les messages IG, les délires RP qui débordent sur de nombreux posts, et surtout certains joueurs Wink ,bref tout ça fait que je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 134
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:44

éhéh je reste sur le serveur 7 j'ai dit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:45

Wééééé !!

Percu ---> :bisoux3: <--- Iris
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:46

pt1 c'est waq
Citation :
lambic à la framboise
ca m'interesse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:50

et c'est quoi lambic à la framboise


PS un amateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:50

C'est de la bière Wink

Genre la becasse Wink

Ce type de bière est appellée "lambic" Smile et la mienne est parfumée à la framboise en plus Very Happy

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:52

bouuuuuuu,
allez paie la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Wolfenstein
Boule de poils



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:52

J'croyais qu'un vampire ça buvait du Bloody XD
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:54

sinon W.grant en MG avec coca light SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:56

pas mode RP chef, là c'est le bonhomme qui parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:58

La c'est Iris ET la ptite humaine derrière son clavier qui parlent :

VODKAAAAAAAAAA !!!!!


:smiley_1279:
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:00

pas de mélange demain nvelle nuit blanche, boulot oblige affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
LeVe_ta_RouE
Assassin
Assassin
LeVe_ta_RouE


Nombre de messages : 132
Age : 42
Pseudo : LeVe_ta_RouE
Race : vampire
Classé : top10
Date d'inscription : 25/06/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:04

vodka m'apelle t'on sante bonheur iris
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:06

y a + que les vieux à cette heure Laughing
Je vous promet je vais bientot coucher Laughing


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Contenu sponsorisé





plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tournoi contre-attaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser