Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erzebet sabbat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:48

La taverne était calme et paisible quand Katzenberg y entra :

Bonsoir ,je vien vous inviter à une petite fête que j'organise avec certaines de mes conaissances ,et j'aimerais savoir qui pourrait venir ,histoire de faire venir assez de carrosses ,prenez votre temps pour me répondre ,j'ai encore beaucoup de choses à preparer.

Il sortit de la taverne prestement et remonta dans le carosse puis ,dans un hénissement et plusieurs claquement de fouet il s'en alla.



[HRP] En fait c'est pour pouvoir écrire une histoire un petit peu plus vivante qu'il me faut savoir qui veut y participer. Mettez juste oui ou non (les loups garous peuvent participer si il ont accés a cette section[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:50

[HRP] Je m'en vais dans une semaine pour un mois... Donc ce n'est pas trop la peine d'autant que je vais être très occupée.... Désolée sinon ça aurait été avec plaisir Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 23:03

[HRP] je suis dans le même cas qu'Iris Neutral .

Par contre les lycans peuvent en effet venir posté ici ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 04:08

C'est pas une participation active ,c'est juste pour savoir qui je vais pouvoir faire agir dans mon histoire.
En faite c'est comme si vous vous engagez a vos risque et péril a me laisser le controle de votre personnage (j'ai prevu d'etre pas très gentil dans ce rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 05:20

[HRP] Huuum, d'accord... Arf... Le truc c'est que je me demande si tu vas savoir faire jouer mon personnage comme je l'imagine Wink... Bon allez jsuis maso faut croire, je te donne la permisssion Wink Attention n'oublie pas que je suis folle amoureuse de Percu, donc tout ceux qui me draguent se prennent un rateau Wink (Bah vui jsuis fidèle moi ^^) Et aussi je suis issue d'une famille noble et donc je vouvoie tout le monde sauf Polgara et Percu Smile -- même Morgothal je le vouvoie Wink Et si tu veux citer des Lycans, ma perso est plutôt "pote" avec les Lycans of the Fear, qu'elle aime bien, par contre pour ce qui est des Loups Blancs va voir ma conversation avec Rôdeur et tu comprendra... Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 08:27

si tu commence ton histoire, je m'y joindrai probablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 17:17

Fiou dur dur d'écrire je viens a peine de faire une page (en fait j'ai perdu le fichier de l'histoire a sa moitié (7 page))
Donc il faut que je réecrive tous mais avec le moral en moins (je me rabattrais sur les chewing gum)

Allez au boulot.

(finalement je vais la poster sur un autre sujet parce que sa commence a faire lourd pour un début de gros rp)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 03:56

Alors ça en est ou ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 11:03

en comptant les paroles de chanson que j'ai ecrite pour agrémenter j'en suis a quatre pages et l'action n'a même pas encore comméncé.

Une fois j'avais écrit 6 page en une aprem mais j'ai tout perdu et depuis j'y arrive pu pourtant je sais quoi écrire.

:pc3: :pc3: tiens c'est ta faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzebet sabbat Empty
MessageSujet: Re: Erzebet sabbat   Erzebet sabbat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzebet sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser