Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidture Ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 10:50

Voici une candidature de ogame de mon frere en Rp Wink:

Citation :
L'empereur kamoulox fit irruption dans la salle a bord de sa sonde express

- Salut bande de gnoufs!!! Désolé pour la moquette, j'ai foiré mon crénau.

Dépité de sa propre phrase et surtout de son entrée, kamoulox hésita à repartir, mais finaleemnt resta sur sa premiere décision

- Je me présente donc, je suis kamoulox, joueurs mi actif, mi passif de l'univers 34. 2tant interne dans ma propre vie, dans un lycée, je ne passe que le week end sur ogame, et de temps a autres au CDI de mon lycée. Je suis d'origine très active en ce qui concerne les forums.

Kamoulox s'assit donc sur une chaise qui trainait, et a force de se balancer, la cassa en 17 morceaux

- Damn, pas solides les chaises toons. Il faut y rajouter un petit pourcentage de deutérium, elles tiendront bien mieux!

Il décida de se présenter en fonction de son jeu. Pour apaiser l'atmosphère, Kamoulox sortit de son sac a dos magique, une boite de BN et proposa une tournée générale.

*scrountch scrountch*

deux BN plus tard...

- Alors, j'ai une assez grande expérience de ogame, surtout pour ce qui est de l'extraction de ressources, je suis un minier exemplaire, top 400 en univers 11. J'ai des talents de diplomates et je suis pret a fournir quelquonque allié au taux 1/1/1 durant les périodes de guerres. Mes taux habituels sont 1/1.5/2 qui peuvent être négociable.

kamoulox, se reservi d'un de ses BN

- Ceux qui en veulent, servez vous, il m'en reste 2 boites.

Et il se remit a se balancer sur sa chaise

*CRACK*

- Et zut, j'avais oublier... Promis, je me balance plus sur vos chaises. Sinon, je pense que les mouvements indépendentistes des iguanes en australie aurientale du pole nord sont très importants our la santé morale et physique d'un individu de 4.87 mètres de haut pour un poids total de 86.1276 kilogrammes.

Et op, un BN en plus. Kamoulox commençait a avoir les yeux qui enflent et une vague sensation de frottement.

- Oula, c'est pas des BN pour les loques ça, ça reveillerais un marteau dis donc.

Kamoulox, se trouvant trop distrait essaya de revenir dans le vif de la conversation.

- Bon, en gros tous ça pour dire que je suis interesser par votre alliance mais que je ne serais présent sur votre forum queles week end, et qu'il ne faudra ps s'inquieter de mon inactivité durant la semaine. Je pourrait jouer tous les jours a partir du 7 juin, jour ou je termine les cours.

Petit BN bonus avant de partir mais avant que kamoulox l'ai inseré dans la bouche béante, 2 molosses arrivèrent, l'empoignérent par les épaules et le trainèrent vers la sortie.

- Eh! mais qu'est ce que vous !!!

*crack*

- oh non, la chaise, j'avais promis!!! vous êtes énervants!

Les deux molosses s'arretèrent, regardèrent kamoulox puis l'un deux se mit a parler

- tu fê hein baurdeil monstr, on va just te saurtir deu set androi.

kamoulox essaya de ce débattre, mais ne pouvais rien faire. Il s'enfonçait dans le couloir et on l'entendait hurler de loin

- Prenez cette candidature en compte s'il vous plait, je reviendrait vite prendre des nouvelles!!!

*bong*

- Aieuh, ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 10:59

Et j'espere qu'il a était accepté au moins
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:00

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:15

En général mes rp pour les candidatures font a peu prés la même longueur (mais c'est sur un autre ton)

Un voila un que j'ai faite pour ogame:

Le croiseur diplomatique de katzenberg s'arrima a l'astroportde l'AIT,les mécaniciens travaillant sur ce port purent voir le vaisseau dans toute sa splendeur.
La coque était de titane et des draperies de soies et d'or enrobauent le vaisseau sur a peu prés un kilomètre. Au on voyait la lumières vertes que produisait les réacteurs a impulsions au repos et l'avant du vaisseau
s'élargissait en une grande vitre d'ou l'on voyait une centaine de soldats en armure s'apprétait a la descente.

Au centre du vaisseau ,entre deux draperies ,on voyait briller les éclats de millions d'émeraudes former en un gigantesque K.
Celui ci bascula vers l'avant pour se retrouvait a l'horizontale ,un bruit de machine se fit entendre et le K se fendit en deux pour laisser sortir dans un nuage de fumée deux cents soldats armés et frappés a l'épauloe du signe de Katzenberg.

Une centaine s'éparpillèrent autour du vaisseau ,tandis que les autres formèrent deux rang parrallèles pour créer un chemin vers les vaisseaux transporteur.

De la passerelle du vaisseau sortirent 8 personnes ,7 d'entre elle avait le corps et le visage couvert d'épaisses capes.
L'un des hommes masqués se dirigea vers le mécanicien le plus proche et lui dévoila son visage ,la forme générale en était humaine mais sa peau était couverte d'écaille orange ,ses yeux a la pupille verticale etait rouge comme le sang ,ses cheveux se résumaient a une myriade d'épine blanches pointés vers l'avant.

Il agrippa le mécanicien d'une main crochu et écailleuse qui fit rappeler au pauvre homme ses cauchemars les plus profonds.
Il l'amena sans un mot devant l'homme de tête .Si l'homme dragon était effrayant par la forme ,cet homme là l'était par tout en lui.
Il n'était couvert que d'un ample pantalon flottant et d'une armure de cuir moulante.
Sa peau était grise comme la roche son corps donnait l'impression de n'étre fait que d'os. Son visage maigre donnait tout les signes d'une force spirituele parfaitement controlée.
Ses cheveux brun et long flottaient dans l'air comme si ils étaient dans l'eau.
Ses yeux à la pupille blanche et au iris noire exprimaient une froideur et
thrahissaient une personnae calculatrice et irritable.
Ses lévres grises et pulpeuses s'étiraient constamment en un sourire qui dévoilaient ses dents en pointus et fixés de manières chaotique dans ses gencives.

Le dos de son armure était recouvert d'une kyrielle d'arme hétéroclites
Il se pencha sur le mécanicien et lui dit :


Conduit moi au maitre de cette station,j'ai un message pour lui.

Devant le manque de reaction de l'homme ,le bras gauche deKatzenberg ,puisque c'était lui , l'attrapa a la gorge en une fraction de seconde et le projeta dans le broyeur de déchets mécaniques avec une force qui jurait effroyablement avec le peu de muscle de son corps.

Il se tourna ensuite vers un autre mécanicien ,un peu plus intelligent ,qui s'empressa de lui ouvrir l'accés aux vaisseaux de transport.

Deux heures plus tard Katzenberg était dans le bureau de Silver Claimer et discutait avec celui ci des possibilités de rentrer dans son alliance....



Voila ,au début il me voulait pas (pas assez de point ) puis je leur ai pondu sa ,leur avis atout de suite changé
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:41

C'est trèes bien les gars, mais on est sur Bitefight ici!!

Pas sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:32

Bin on aura qu'a dire qu'on est des philosiophes vampires qui inventent des histoires de vaisseaux qui volent a travers les mondes

(Le rattrapage le plus pourri de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:34

alors là, ils ont de l'imagination ces vampires!! lol

faudrait peut-être créé un clan interspatial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:38

Tu sais les hommes ont bien inventer la science fiction qui se passe dans le passé (star wars)
Alors les vampires (puis je croyais qu'on était superieur au hommes
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:50

ptdr la candidature de ton frere ma fait trop rire Metalammer !!!! Laughing

Mais bon Ayla a quand meme pas tout à fait tort...
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 05:25

Mais c'est pas grave!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 03:55

Meu non c'est pas grave ^^ Tant que c'est agréable à lire Wink
(PTDR à nouveau en lisant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture Ogame Empty
MessageSujet: Re: Candidture Ogame   Candidture Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser