Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance avec les Combattants de Légende

Aller en bas 
+9
Katzenberg
devil__04
Napalm
lamakill
Ayla
Polgara
Blade
Machiavelique
Iris
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une alliance avec les Combattants de Légende ?
Pour
Alliance avec les Combattants de Légende Vote_lcap10%Alliance avec les Combattants de Légende Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Alliance avec les Combattants de Légende Vote_lcap90%Alliance avec les Combattants de Légende Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:04

Bonjour, un vampire nommé Silverdragon sur le forum (Vampirus dans le jeu) nous propose de nous allier à son clan.

Il s'agit du clan des "Combattants de Légende" (voici le lien vers leur forum : http://lereveildulycans.forumpro.fr), qui est une alliance multiserveurs et multiraces (vampires et lycans). D'après Vampirus il n'y a que quatre lycans sur le serveur 7 qui font partie de ce clan.

Et la question du jour est : êtes vous pour ou contre vous allier avec eux ?


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 07:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:07

Euh pour l'instant contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 35
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:09

Mon avis est partagé, j'attends de voir la réponse de chacun avant de me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:12

Pour ma part je suis tout à fait contre, d'abord pour le principe qu'une alliance multirace est incohérente est ne devrait pas exister (Bitefight est quand même la guerre vampires vs lycans).
Ensuite ils n'ont pas l'air très fort ni très nombreux et je ne vois pas ce que ça peut nous apporter.


Je ne comprends pas, on est trois à voter "contre" et il n'y a qu'un seul vote "contre" qui saffiche là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:33

et un vote pour?

celui qui l'a voté pourrait au moin faire valoir son point de vue

pour reprendre ce qui as été dit ailleur:
Silverdragon a écrit:
Ton avis est bon, Napalm.
En effet, si les lycans (les plus forts qui ne font que vous embeter) décident de faire une trêve avec les vampires car ceux ci ont, auparavant, décider de s'unir contre les plus forts, cela pourrai contribuer à 'l'augmentation' des plus faibles. Ils ne se ferront plus prendre leurs or quand ils économisent car les lycans ont fait une trêve avec eux.

Ensuite, comme je l'ai deja dit à Iris, la plus grande majorité des lycans présents sur notre forum sont sur un autre serveur.

Il n'y a que 4 lycans qui sont sur le s7 et s'ils attaquent un de nos membres ou un d'une autre alliance avec qui nous alliés, il aurat un avertissement et risque d'être banni.
(Tel a été le cas pour Morghotal qui m'a attaqué, il n'est pas passé loin d'en avoir un).

Voilà, si vous avez d'autres questions, postés les ici.


pacte de non agression? alors là je comprend pas le
ne pas s'attaquer entre + fort, je comprend ainsi les + faibles ne peuvent nous attaquer et on en sote gagnant.

mais je vois pas mais alors VRAIMENT pas comment çca peut contribuer a l'amélioration des plus faible, si les fort ne s'attaques pas entres eux, ils vont forcement attaquer des plus faibles, on vas quand meme pas stopper toutes les attaques de race?

donc non agression des fort vont laisser ceux-xi sur un pied d'estal et empêcher les nouveaux d'augmanter

mais c'est seulement mon avis, mais une chose est certaine, pas de chasse aux loups, pas de jeux

si peut de membre du serveur 7... comment pouvez vous nous aider?

dautres commentaire a venir si nessessaire

si vous avez pas bien compris, c'est Contre et c'est voté
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:38

Ils parlent de nous ici :

http://lereveildulycans.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=102&postdays=0&postorder=asc&start=0

J'ai demandé la liste de leurs membres car impossible de savoir qui fait partie de leur clan, leur chef lyverthropes m'a dit que je l'aurai ce soir.

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que Morgotal (des Lycans of the Fear Very Happy ) est l'un de leurs membres.

Le vote pour ça ne serait pas silverdragon lui même des fois ? Suspect Si tel est le cas on en tient pas compte, ce n'est pas à lui de décider
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:47

Bien, après vos arguments j'ai voté non, en effet une alliance mixe ne me dis pas trop non plus... Je n'y vois pas vraiment l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:47

en effet!!

je suis aller voir leur conversation... c pas la joie! il pencent vraiment qu'on vas accepter nimporte qui pour aller parler dans nos sections privé?

de toute façon ils le disent eux-même qu'ils ne sont pas trèes actif sur forum alors...

s'ils sont indécis et nous plus contre que pour... pourquoi continuer a se poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
lamakill
tueur
tueur
lamakill


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:51

Mon point de vue je l'ai déjà donné dans l'autre post donc je me suis contenté de cliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 08:01

Iris a écrit:


Le vote pour ça ne serait pas silverdragon lui même des fois ? Suspect Si tel est le cas on en tient pas compte, ce n'est pas à lui de décider
C'est fort possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 08:08

Non, non c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 08:16

moi j'avais comprise... et ce que j'ai dit plus haut s'adressait aussi a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 12:44

Contre ! Une alliance vampire-garou c nimporte koi ! Un pacte mais pa une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 14:09

je suis tout a fait contre
Une alliance multi race ,c'est contre nature et selon nous avons dans ce sujet un bref aperçu de laxisme et du pathetisme flagrant de cet alliance

cour de français de 2nde générale :Toujours illustrer vos réponses par une citation du texte
Alors sous ce bon principe décortiquons le texte proposer.


Citation :
Les vampires je vais leur demander (du moin au actif).

déja un petit aperçu assez évocateur ,une sorte de prolepse (j'ai peut etre loupé ma seconde mais au moin j'aurais retenu des mots compliqué).

Citation :
J'essaye de voir avec ceux d'en face mais ils son d'hautes tenss,
ils ne pensent qu'a jouer.

Mon personnage a un caractère assez iritable et les quelque mots que j'ai souligné en bleu titille un peu mais vampiriques oreilles

Citation :
suffit que se soit des glandeurs comme nous qui poste pas énormément ou qui tape des coups de speed (comme nous aussi) eh ba on est pas sorti de l'auberge.

Marrant au début j'ai trouvé ça drole ,mais voyant que ce n'était pas une blague j'ai failli pleurer sur le sort du monde.

Citation :
Mais bon, pour s'insrire, c'est assez compliqué.

Je suis en train d'essayer justement.

Le fait qu'il fasse déja partit d'une alliance n'était pas dans son CV.

Citation :
Si je suis inscrit mais il faut que 5 gars de chez eux lise ma candidature et m'acceptent pour que j'ai accès à toutes les parties de leur forum et que je puisse poster des messages.
C'est compliqué leurs trucs.

Comme je vous l'ai dit mes oreilles sont sensibles.


je ne sait pas pour vous ,mais en voyant ça je regrette que la castagne entre vampires n'existe pas

Ah oui ,leur banniere et horrible ,la c'est mais yeux qui int fait un bond en arrière.


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 14:21

Ca a le mérite d'être clair Katzenberg Wink
Effectivement Vampirus ne nous avait pas dit qu'il avait déjà une alliance il n' a pas été très clair la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
tueur
tueur



Nombre de messages : 68
Race : passé chez l'ennemis
Classé : plus sur le s7
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 14:52

contre, dans un jeu comme celui-ci, les alliances lycans-vampires ne servent à rien. Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=17454
Osiris
Membre
Membre
Osiris


Masculin Nombre de messages : 28
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 14:58

Je ne pense pas avoir le droit de voter, donc je ne le fais pas.

Mais j'expose mon point de vue.

Le jeu auquel chacun de nous jouons a pour but de se battre entre nos deux races. Quel est alors l'utilité de fondé une telle alliance ? Si tout le monde faisait pareil, le jeu courerait à sa perte. Et pourtant se genre d'alliance est très répandue sur les autres serveurs. J'en connaît une particulièrement forte sur le serveur 3.

Donc pour votre bien, je dirais contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
tueur
tueur



Nombre de messages : 68
Race : passé chez l'ennemis
Classé : plus sur le s7
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 15:01

Je suppose que tu veux parler des trinity sur le serveur 3? Oui, ce genre d'alliance tue le jeu. A partir du moment où on est allié avec des lycans il faut faire attention à tout ceux que tu attaques pour ne pas choper un des tiens. C'est absurde, nous sommes en guerre ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=17454
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:21

Oui c tres absurde comme le jeu est comme une guerre vampire loup-garou ! Donc faire une alliance est contadictoire avec bitefight !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:27

Le seule truc interessant qui pourrait se passer dans ce genre d'alliance se serait une trahison d'une des deux races
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:33

Lol ! c sur sa dissoudrai completement l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Osiris
Membre
Membre
Osiris


Masculin Nombre de messages : 28
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:00

C'est juste que ça mettrait un peu de piment dans leur alliance où personne s'attaque lol!

Nan mais franchement, on se demande s'il ont pensés aux conséquences ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:05

Ils ont leurs propre idée sur le sujet, et pensent qu'il augmanteron dans les stats en ne s'attaquant pas... selon moi c'est une erreur!!

les deux allience pricipale... et je dit pas çca pour me vanter!!... soit nous et les lycans of the fear, restont tot de meme dans les meilleurs du classement! et ce n'est pas une allience mixte qui vas venir nous déloger de si tot
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Combattants de Légende Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Combattants de Légende   Alliance avec les Combattants de Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Combattants de Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un diplomate avec les YOUPI
» Entretien avec Ayla
» alliance avec des anges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser