Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Silverdragon

Aller en bas 
+3
VIDO
Blade
devil__04
7 participants
AuteurMessage
Silverdr
Invité




Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:41

Bon, voilà a la suite de la demande d'Iris, je pose ma candidature.

Tout d'abord, présentation de mon perso sur BF.
Je suis bien sur un vampire sur le serveur 7, j'y suis depuis son ouverture ( un à trois jours après qu'il a été ouvert).
Mes statistiques:
Niveau: 7
Force: (32)
Défense: (26)
Dextérité: (22)
Endurance: (21)
Charisme: (19)
Expérience: (216 / 250)
Santé: (208 / 208)

Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 16.422
Combats: 95
Victoires: 67
Défaites: 26
Matchs nuls: 2
Or capturé: 2.464
Or perdu: 463
Dégats causés: 4.012
Points de vie perdus: 2.189

Les miennes maintenant:
18 ans
Habite vers lyon (Isère)
étudiant
Aime les jeux vidéos (pas tous) et tout ce qui relève du paranormale
joue à BF, ogame, monzoo, travian.
Voilà quoi, en gros, voilà ma description.
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:45

:panneauxbienve
Mais bon apres pour savoir si tu fais parti de l'alliance ! comme tu pe le voir dans VERIFIEZ !
Il faut ke 5 membres vote ton adhesion !
Moi je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 35
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:48

très détaillé...bien :panneauxbienve
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:50

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 15:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 15:19

5 votes... Silverdragon tu menvoie un message IG pour que je sois sur que t bien un vampire et ensuite.... tu seras définitivement des notres!!
Revenir en haut Aller en bas
lukynou
Invité




Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 15:30

POUR :panneauxbienve
en féte c'est koi ton classement ?
et tu joues sur kelle univer dans ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverdr
Invité




Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 15:30

Ouai, cool merci a vous.
Je t'envoie un message tout de suite, d'abord jtrouve comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 04:45

je trouve pas ton profil in-game!?!

c'est le bon pseudo?

j'accepterais bien, mais j'attend ta confirmation Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 04:54

Première prise d'espion ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 05:00

D'après ton lien de morsure, ton pseudo IG est Vampirus et tu fais déjà partie d'une alliance : http://lereveildulycans.forumpro.fr <-- alliance mixte

Confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 05:02

Hum, nous n'avons pas abordé la question de savoir si nous prendrions un vampire appartenant déjà à une autre alliance...
Par contre là, il s'agit d'une alliance mixte, chose qui ne m'a jamais plu car complètement illogique. Il peut même être dangereux d'avoir parmi nous un allié des lycans....
Donc si tu es effectivement de cette alliance SilverDragon je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdr
Invité




Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 05:41

Mais avez-vous compris au moins pourquoi je suis venu dans cette alliance?

D'abord mon pseudo dans BF est Vampirus.
Ensuite, je suis venu vous voir pour demander à faire une alliance entre nos deux clan.
Vous dites qu'une alliance mixte n'est pas bien mais alors pourquoi avez un ou des vampires sur le forum.

En effet, si je ne met trompe pas, 'the falcon/percu' est un lycans donc vous est aussi une alliance mixte.

Enfin, comme je le repète: JE SUIS VENU ICI POUR PROPOSER UNE ALLIANCE ENTRE NOS CLANS. Car comme tout le monde le sait, plus on est nombreux à s'entendre et à s'aider, plus on est fort.

Donc, voyez ma candidature comme une offre d'alliance, si jamais des lycans vous attaques, on pourra vous aidez.

On a des vampires dépassant de loin le lycans Wolfenstein.

Donc a vous de voir, si vous voulez de l'aide ou si vous voulez rester seuls dans votre coin.

Voilà je n'ai plus rien d'autres à dire mais réfléchissez BIEN.

J'èspère que j'ai répondu à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 05:47

Bon daccord c'est plus clair maintenant...

Tout d'abord, ceci n'est PAS une alliance mixte silverdragon, en effet certaines parties stratégiques sont interdites aux lycans. S'ils viennent ensuite papoter avec nous sur la tchat ou poster des bétises en RP Wink c'est uniquement pour entretenir une "bonne entente entre ennemis" Very Happy et pis c'est sympa, tout simplement ; mais ils sont juste là en tant que squatteurs Twisted Evil (Excusez moi les ptits loups ^^) et ne font pas partie du clan.

Ensuite, cette partie ci est réservée aux candidatures individuelles pour être recrutés dans notre clan, donc évidemment nous ne pouvions pas deviner qu'il s'agissait d'une proposition d'alliance entre ton clan et le nôtre !!! Ou alors j'ai raté une étape.

Pour finir, je suis définitivement CONTRE une alliance avec un clan MIXTE. Les clans mixtes sont illogiques et incohérents dans un monde comme Bitefight. Mais c'est là mon avis.

Edit : message IG bien reçu, SilverDragon est bien le Vampirus du serveur 7, vampire de son état. Donc pas un espion lycan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 06:01

Pour ma part les clans mixtes ne sont pas forcément illogiques, images les 50 premiers du serveur ensemble, loup-garous et vampires, ayant un pacte de non agression les uns envers les autres --> ils seraient intouchables
Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Silverdr
Invité




Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 06:14

Ton avis est bon, Napalm.
En effet, si les lycans (les plus forts qui ne font que vous embeter) décident de faire une trêve avec les vampires car ceux ci ont, auparavant, décider de s'unir contre les plus forts, cela pourrai contribuer à 'l'augmentation' des plus faibles. Ils ne se ferront plus prendre leurs or quand ils économisent car les lycans ont fait une trêve avec eux.

Ensuite, comme je l'ai deja dit à Iris, la plus grande majorité des lycans présents sur notre forum sont sur un autre serveur.

Il n'y a que 4 lycans qui sont sur le s7 et s'ils attaquent un de nos membres ou un d'une autre alliance avec qui nous alliés, il aurat un avertissement et risque d'être banni.
(Tel a été le cas pour Morghotal qui m'a attaqué, il n'est pas passé loin d'en avoir un).

Voilà, si vous avez d'autres questions, postés les ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 06:27

Hum.. Morghotal est des lycans of the Fear, j'ignorais qu'il avait une autre alliance...

Et quoi qu'on puisse en dire je suis définitivement contre le principe. Les plus faibles peuvent se faire protéger ou venger par ceux de leur clan,et dans tout les cas ils progressent eux aussi. Je ne vois pas pourquoi les "plus forts" comme tu le dis devraient se défavoriser en attaquant moins. Et je pense que les pactes de non-agression entre un lycan et un vampire doivent se faire individuellement (bon rapport entre les deux joueurs) et non par le biais d'une alliance.

Et puis c'est toujours amusant et intéressant d'attaquer un lycan que l'on connait plutôt qu'un anonyme. Si je faisais partie d'une telle alliance "mixte" je crois que je ne me fritterais que contre mes petits camarades de forum :smile: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silverdr
Invité




Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 06:32

Bon, si c'est votre dernier mots, alors que cela soit ainsi.

Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui ai donné leurs avis.

Je vais en faire part aux 'autres' et puis.... On se revoit plus tard.

(Iris, non rien).
:angryfir:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 06:46

Hé la hé la !! Il n'y a que mon avis et celui de Napalm pour l'instant !!! Attends un jour ou deux le temps que tout le monde ait posté !!!!
Le mieux serait de faire un topic spécial pour cette histoire dans "Questions/Suggestions", je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:19

ca serait mieux en effet, mais je crois qu'en général, c'est non

pas un espion lycan peut-être, mais tout de meme d'une alience mixte, donc peut parler de nous a ses "allié"

Contre

pour allience entre clans... c'est a voir, esseye de contacter Osiris chef du groupe Helsing il tente de faire un regroupement d'alliences pour avoir le plus de vampires possibles lycan--refusé

pacte de non agression? alors là je comprend pas ton pricipe??
ne pas s'attaquer entre + fort, je comprend ainsi les + faibles ne peuvent nous attaquer et on en sote gagnant.

mais je vois pas mais alors VRAIMENT pas comment çca peut contribuer a l'amélioration des plus faible, si les fort ne s'attaques pas entres eux, ils vont forcement attaquer des plus faibles, on vas quand meme pas stopper toutes les attaques de race?

donc non agression des fort vont laisser ceux-xi sur un pied d'estal et empêcher les nouveaux d'augmanter

mais c'est seulement mon avis, mais une chose est certaine, pas de chasse aux loups, pas de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 07:29

100 % dacc avec toi Ayla.
IL y a un sondage à ce sujet ici : https://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=146 ce sera mieux pour parler de tout ça là ce n'est pas vraiement la bonne partie.
Je verrouille ici donnez vos avis sur le lien ce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 05:58

Il ne s'agissait pas d'une candidature : déplacé dans "Ambassade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silverdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverdragon   Candidature Silverdragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silverdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser