Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 137 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Candidature katzenberg [PARTI] Dim 04 Juin 2006, 06:47 | |
| L'antichambre du manoir des enfants de la nuit était rempli des vampires les plus distingués .
Le sang coulait a flot ,les loup garou enchainé au centre de la pièce subissait mille suplices ,les discussions entre vampires allait bon train ,bref cette petite réception se déroulait a merveille . tout à coups la lumière des bougie vacilla et une des fénetres situé sur la balustrade s'ouvrit dans un grand fracas.
Un personnage se découpait dans l'ombre de la nuit ,il sauta de la balustrade pour atterir sans le moindre mal dix mètres plus en plein milieu des loups garous enchainés:
Il était grand ,probablement 1 m 95 ,mince et peu musclé ,vétu de velours noir ,ses mains ganté de soie blanche faisait pensait à de l'ivoire. Son visage osseux ne reflaitait aucune expression , ses cheveux brun qui lui arrivait au épaules était retenu en un catogan et ses yeux était entièrement noir ,il se tenait sur une fine canne ,dans une position légerement effeminé.
Le croyant désarmé, un des loups garous se jeta sur lui pour lui arrachait sa chair .le vampire ne fit qu'un geste avec sa canne ...et la tête du loup garou roula sur le sol.
Toisant pendant quelque secondes l'assemblée médusé il se mit a parler d'une voix caverneuse: -Vampires ,je m'apelle Katzenberg et comme vous je suis un vampire. Figurez vous qu'un jour ,au réveil de l'un de mes longs sommeil ,j'aperçus un papier fiché sous la porte de mon manoirIl fouilla dans sa poche et en sortit un petit bout de papier qu'il lança au plus proche des vampire. celui ci le ramassa et put lire: - Citation :
- Salut à toi frère Vampire !
Je viens te proposer une place au sein de notre alliance bien connue sous le nom : "LES ENFANTS DE LA NUIT".
Parmis nos membres nous comptons les meilleurs vampires ainsi que des joueurs de tous niveaux mais tous très motivés. Si tu es interéssé, rends-toi sur le forum pour t'y inscrire, ensuite il te suffira de poser ta canditature dans la rubrique "INSCRIPTION" en parlant un peu de toi . Katzenberg reprit son monologue :Malgré le ton fraternel, qui me déplut je garda cet lettre sur moi ,histoire d'y réfléchir a l'occasion. Donc ,je chassais dans les environs quand je vis les lumières dans ce manoir ,et je me rappela de la lettre . C'est pourquoi je fais un crochet par chez vous pour me présenter.
Je suis katzenberg ,vampire depuis peu Je suis de niveau 6 Ma focre ,ma dextérité et ma défense sont au niveau 15 Mon endurance et mon charisme sont au nieau 14
Si mes aptitudes sont si basses c'est que dans un souci de confort j'ai privilégiée ma cachette que je viens de finir entierement. Je suis classée entre 300 et 350eme
Je vous remercie de m'avoir écouté mais si vous pouviez me répondre prestement ,j'ai une chasse à finir.Sur ce ,il s'assit a terre et commenca et sucer le sang du cadavre du loup garou. | |
|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Candidature katzenberg [PARTI] Dim 04 Juin 2006, 06:58 | |
| ROAAAAAAA UN AMATEUR DE RP !!!!!
ON L'PREND!!! ON L'PREND!!!
Mode_RP / on
Iris toisa le nouveau venu. Un peu trop de manières à son goût, mais du raffinement et un sens du confort qu'elle reconnaissait aussi chez elle. Il ne semblait pas très costaud, mais comme le disait Vido, "Petit vampire deviendra grand".
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, très cher. Mais la prochaine fois que vous décapitez un de ces malheureux lycans, évitez de mettre du sang sur le tapis... | |
|
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| |
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature katzenberg [PARTI] Dim 04 Juin 2006, 07:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature katzenberg [PARTI] | |
| |
|