Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos mp avec des boulets

Aller en bas 
+7
Yborg
dragonfire
Creeven
Vkint
@dn
Inferno
marvin l`magicien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:36

et la suite ? on veux ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 08:36

ma seule réponse a été un ticket à l'opérateur. Parce que vu le reste du message... ya que cette partie qui est plutot interressante d'un certain point de vue
Oui, je réponds jamais aux insultes ni aux boulets. Surtout que lui j'ai pas besoin de lui répondre pour qu'il me parle, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:32

mouai je connais ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:27

vous saviez qu'un boulet qui m'avez demander pourquoi je l'attaquais, a conclut suite à ma réponse, que j'avais au moins 25 ans ?? Oo j'suis pas si vieille quand méme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:49

lol spask tu parl come une vieile gross xd mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:25

ah oui ça doit tenir au fait que je lui ai dit, d'un manière un peu abrupte, certes, d'aller acheter un dico et de ne pas s'en servir uniquement pour caler son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:33

ou repasser ses vétements. pour qu'ils prennent moins de place c'est radical 1 semaine sous un dico!
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 04:11

ahah bien trouvé le coup du/de dico!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:13

yep ! mais prout tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:25

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:07

de rien ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:26

Blurp geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 15:01

miaou? Vos mp avec des boulets - Page 5 469155
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:32

wouff
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:42

bien au vu de l'inactivité de ce fofo je tente un electro choc.
(mouai enfin avec un pile de 1v5 ^^)

Surpris de la présence de l'autre psycophate sur ce fofo je me suis entretenu par tel avec yannou qui gére mon perso sur le S7 et il m'a filer son pass pour les lire (à ce sujet je lui viré les droits d'admins parceque l'on sait jamais...du coup ya plus d'admin en activité pour le S7 -_-" j'y ai pensé que ce matin...) Bref faudra voir comment on fait.
Donc voici les MP que notre chér ami CX, vous pourez constater que non seulement il à zappé que c'est contre notre cher raider de talent bloody qu'il en avait, et qu'a l'époque j'avais voulu faire le diplomate (ya un post qui reste d'ailleur pour le prouver..), mais en plus il le gonfle grave avec ses demandes répété de changement de nom et de clan. Je vous ne dis pas ça pour relancer la guerre on sait tous que dans ce jeu c'est peine perdu, ya jamais de vainqueur -_-", mais juste pour que vous ne vous laissiez pas abuser par sa 'petite gueule d'amour' (de toute façon ma main au feu qu'il ne foutra plus les pieds ici de si tôt vu le zouli perso que je lui ai fait ^^miaouououou)
bref j'en termine là cette trééééés longue phrase (dur pour un fumeur :p) et je conclus en citant :

Code:
 Sat, 13.09.2008 - 20:57:30 message cyrilx | Sujet: désoler  (Signaler)
écoute mr le vampire c' est une question d' honneur.
car @dn étais mon ennemis numero 1. 
soit tu change de nom et de clan ,soit je ne te lâcherais jamais.tu peu en parler sur le fofo des E.D.N cela ne me dérange pas.
the cat cyrus. 
Répondre
 
 Sat, 13.09.2008 - 20:11:00 cyrilx vous a attaqué déloyalement !
 Fri, 12.09.2008 - 19:09:32 cyrilx vous a attaqué déloyalement !
 
 Tue, 12.09.2008 - 19:09:07 message cyrilx | Sujet: sorry  (Signaler)
si tu ne veu pas être attaquer par moi,change de nom et de clan.
@dn est mon ennemie numéro 1 est je veu être sur de ta bonne foi.
ps:BloodyFeaR me pose un problème comme toi car je pense que c' est lui......à toi de voir. 
Répondre
 
 Sun, 11.09.2008 - 12:48:56 message cyrilx | Sujet:  (Signaler)
OK je ne t'attaque plus mais pour me prouver que tu n'es plus un EDN, il faut quitter leur clan. 
Répondre
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:06

Arf !!!!

Dragonfire me contacte pour m'informer que cyrilx et toi commenciez à vous étriper, me demandant de calmer les choses et en arrivant sur votre forum, je constate ton message.

Dans le genre message d'apaisement; il y a mieux,tu ne trouves pas ?

Ton clan se meurt, ton forum est désert, vos joueurs pour la plupart sont inactifs.
Tu penses vraiment que les rescapés sont sensibles à tes rapports avec cyrilx ?
Et tu continues à les bassiner avec ça...
En postant cela, tu ne penses qu'a ta petite vendetta personnelle.
A un moment, il faut savoir lacher du lest mon ami...
Je dois te l'avouer cela me navre...

Si tu étais un peu plus sensé, tu éviterais ce genre d'attitude.
En laissant ce type de message en partie publique, il ne faut pas t'étonner de la réaction des créatures velues. Je pense même que tu l'as fais exprès.

Franchement, c'est pitoyable, tu n'es certainement pas le meneur qu'il faut à ton clan.

Je ne me melerai pas de vos différents mais je ne vais absolument rien faire pour dissuader cyrilx de regler ses comptes avec ton perso, car ton repreneur assumera ton passif, ou alors il partira de ton clan.

En résumé, a l'inverse de certains membres de ton clan, tu es un petit joueur mon ami. Je te dis cela sans animosité. C'est un fait.
Ce n'est pas la première fois que tu m'en apportes la ferme conviction

Tu ferais mieux de les laisser en paix et retourner à tes occupations. En vampire solitaire tu serais tres bien.
Si certains n'osent pas te le dire moi je n'ai aucune raison de me taire...

Je te souhaite tout de même bon jeu et bonne soirée..

Soit aimable de ne pas me répondre car je ne viendrai plus alimenter cette polémique.
Je voulais simplement apporter mon sentiment à ta réaction que je trouve inadaptée et maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:53

Bon, je vais dire ce que je pense de tout ça.

Tout d'abord, Jarwil, je t'ai demandé d'intervenir surtout à propos de ce qu'il se passait sur le topic ou j'annonçais mon départ. La ce topic la, je viens de le voir.

Ensuite, je suis d'accord avec @dn sur certains points. Le nouveau qui a repris son compte n'a rien fait de mal. Je trouve que l'attitude de Cyrilx à son égard est vraiment horrible. Enfin, ce type n'a rien fait à votre clan ! C'est à lui, et à lui seul de décider si il veux changer de nom ou quitter notre clan !
Je trouve aussi que ce genre d'attitude, surtout de la part de votre chef, donne un très mauvaise image de votre clan.
Ensuite, si tu était à ma place, Jarwil, et qu'un vilain vampire essayerait d'obliger un lycan de ta meute à la quitter, comment réagirais tu ? Tu iras parler au vilain vampire en question en lui disant d'arréter, non ?
Donc, tu peux comprendre que je fais de même.
Dire que le repreneur d'@dn assumera ce qu'à fait @dn est stupide. Ce n'est pas @dn !

J'avoue que sur ce coup, c'est moi qui trouve que votre réaction est innaproprié ...
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:01

Tu penses que c'est intelligent au p'tit nouveau de s'appeler E-D-N ?
avec les antécédents qu'il y a avec notre clan
il aurait pu s'appeler casse-croute ou péninsule.
Franchement il aurait pu choisir mieux non ?

Au mieux c'est de l'gnorance et au pire de la provocation.

Mais moi je m'en tape de tout cela...
Ce que je sais c'est que le pauvre a hérité d'un fardeau.
Et que @DN ne calme pas les choses loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:11

Je dois dire que j'ai pas trop suivi les diverses changement de pseudo.
Enfin, il aurait vraiment voulu vous provoquer, il se serait appeller "les-gangs-sont-nuls" ou un truc dans le même genre.
Après, je ne lui ai jamais parlé mais je doute que ça soit de la provocation.

Sinon, faite comme vous voulez, au fond, moi aussi c'est plus trop mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:14

Au fond, le seul emmerdeur de l'histoire c'est bien celui qui fait chier tout le monde et qui pourri l'ambiance a chacune de ces apparitions, j'ai nommé cyrilx.

C'est fou, mais s'il venait à disparaitre, ses posts rempli d'une grande sagesse (ou pas) ne manquerait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:15

humm sur le coup là ya un truc qui me blase pale
Vos Mp avec les boulets est en parti public ?
a ben chat alors, me suis fais eu sur ce coup. (dsl yann)

Donc, Jarwill je comprend carrément ta réaction, et sincérement je ne comptais pas du tout le mettre en public, mais avec un titre de sujet comme celui la j'ai pas fais gaffe. Donc sache que ce n'est pas fait expret comme tu le supputes et que je comprends du coup ta réaction.

Il faut aussi que tu saches que contrairement à ton félin, je ne suis le meneur de personne ! ya pas de chef ici qui vienne des temps immémoriaux patati patata... C'est pas Mon clan, ni Mon forum...pfff. Je commence mieux à comprendre pourquoi vous pigez rien à rien.
Je ne joue plus sur le S7 et si yann (dsl pour pour le prénom yann) à garder une allusion à ADN lors du changement de perso avec bloodyfear c'est juste par respect et le simple fait de le faire chier avec cela l'incite à le garder !
M'enfin souviens toi bien que c'est moi le super vilain, moi avec qui tu as causé pendant plusieurs mois pour regler un conflit entre ton chaton et bloodyjoe. Si j'avais su... Donc désormais qu'il s'occupe de son honneur avec les concernés et qu'il évite de s'en prendre à 666 générations d'adn.
C'est avec ce genre de type et de comportement qu'un certain adolph à fait payer à un peuple entier sa haine d'une seul personne (sa mére).

sur ce j'ai d'autre chat à fouéter (lol) pour t'expliquer des choses que tu n'entendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 06:07

Bon ce n'est pas trop mon genre de me mêler des affaires des autres mais je crois connaitre suffisamment les EDN pour donner mon avis. Connaissant trés peu les Gangs je ne porterai pas de jugements hatifs mais l'attitude de cyrilx m'effare complètement; Bon encore qu'il ai eu une dent contre certains joueurs du clan OK, mais alors là s'en prendre à ce point à un nouveau joueur??? Enfin je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve ses posts limite menaçants et paranoiaques, je ne vois pas de quel droit il voudrait imposer ses desiteratas quand au changement de nom et de clans ca devient ubuesque là...et si je débarquais comme le pote d'@dn dans une telle ambiance, sans savoir rien de ce qui s'est passé avant ben je prendrai limite cyrilx pour un gros psycho *__*
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 09:52

yan est trop cool pour cela (ganja powa ^^)
En revanche il lui a juste signalé que pour un mec dont la devise est ne vous prenez pas au sérieux, ben là....
quesque cela serait s'il prenait ce jeu au sérieux !
bref j'arréte car je me suis déja planté dans la section ou je pensais poster, alors j'en rajoute pas (sur ce coup c'est moi le boulet Wink )
ps : l'avantage c'est que les louloups tout beau peuvent réagir, mais s'était prévu.

Pour finir pour de vrai (^^) je dois dire qu'il est le seul dans ce cas là, jarwill n'est pas intervenue, à part ici, mais bon il à un peu raison pour mon post alors...le reste des gangs ne fait pas chier le jeu (enfin ya des persos ou les stats et les armes laisse pantois, mais bon si GF accepte les pleins de fric c'est qu'on à rien à dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:27

je me rends compte que j'ai fait une erreur aussi.
Je n'aurai pas du venir semer mon grain de sel pour une affaire ne me concernant pas et qui de toutes façon ne trouvera pas son épilogue ici.

Je vais donc faire mon mea culpa.

D'une nature plutôt discrète à l'habitude, je me laisse aller à des débordements qui ne me ressemblent pas.

Je vais donc cesser de vous importuner et retourner dans mon antre d'où je n'aurai pas du sortir.

Bonne continuation à vous

PS: Si je t'assure @DN, mon perso n'est pas survitaminé au multi.
Je n'apprécie pas trop cette façon de jouer bien qu'elle soit permise.
J'apprécie encore moins les transformistes.

Je suis un joueur avec premium simplement comme presque tous les raideurs
Je me suis acheté mon équipement pierreux car comme l'a si bien dit Dragonfire,
a partir d'un certain level le bonus armement est indispensable pour continuer à progresser.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mp avec des boulets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mp avec des boulets   Vos mp avec des boulets - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mp avec des boulets
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre des boulets...
» Entretien avec Ayla
» alliance avec des anges?
» Je vous bassine un peu avec Lordi :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Bienvenue sur notre forum :) :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser