Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de la vampiresse Annoux

Aller en bas 
+4
Iris
Creeven
dragonfire
annoux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annoux
Membre
Membre
annoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Pseudo : annoux
Race : vampire
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:40

Bonsoir à tous.

En faisant le tour du forum, il m'apparai évident que votre clan est un endroit où tous peuvent se rassembler et passer du bon peu importe leur race. C'est pourquoi j'aimerai poser ma candidature pour ainsi faire parti de votre clan.

Niveau: 10
Force: (13)
Défense: (13)
Dextérité: (13)
Endurance: (13)
Charisme: (13)
Expérience: (413 / 510)
Santé: (181 / 333)

Victimes mordues (via Lien): 2
Butin complet: 39.391
Combats: 136
Victoires: 43
Défaites: 90
Matchs nuls: 3
Or capturé: 66
Or perdu: 7.206
Dégats causés: 1.990
Points de vie perdus: 7.340

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas la prétention d'être une grande raider. Je ne suis pas premium et j'adore le rp.

Au plaisir de vous voir bientôt sur le forum,
Annoux
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 02:45

tagazok à toi

ta candidature est pas mal, au moins tu as regardée un peu sur le fofo avant de venir nous parler.Pis t'as pas eu peur en voyant toutes les mézantes boules de poils qui trainent? Et qui laissent des poils de partout...

Pis si en plus t'adore le rp, j'en connais qui vont apprécier.


Sinon moi, c'est plutot le niveaux et l'or perdu qui me gènent. Je m'explique : ton niveau est assez faible, tu joue depuis moins d'une semaine, non? donc on ne sait pas si tu continuera à jouer encore pendant longtemps ou si tu abandonnera à la fin des vacances.
Ensuite l'or perdu. Certes, tu n'es pas une raideuse mais tu as vraiment beaucoup d'or perdu pour ton niveau. Soit tu te fait très souvent attaqué, soit tu as tendance à te balader un peu trop souvent avec trop d'or.
Après, je ne sais pas quelle est la situation dans les bas niveaux, s'il y a beaucoup de raideur ou pas....

Vais attendre un peu avant de me prononcer sur ton entré le dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 03:04

bah niveau or perdu c'est en se faisant taper dessus qu'on apprend à plus rien laisser trainer! tu l'as dit toi même elle joue depuis moins d'une semaine elle a le temps de prendre ces marques dans cette sphère.

mais c'est vrai que ce pose la question de ta motivation et de ton enthousiasme. j'pense qu'il serait bien de te laisser 1 semaine ou 2 pour faire tes preuves sur le forum avant de te prononcer. comme çà tu sauras toi si tu tiens vraiment à t'installer ici et nous on verra si tu peux rester. çà te va comme alternative?? (s'ajoute à çà que pas grand monde ne se connecte en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 04:06

Creeven a écrit:
(s'ajoute à çà que pas grand monde ne se connecte en ce moment...)

Ui bah c'est pas tout le temps que j'ai Paris à 1h de chez moua candidature de la vampiresse Annoux 369413

Bienvenue ici Annoux. Assieds toi, prends de la vodka et des chocolats à la framboise (mais évite de toucher au nutella, sinon dragonfire va râler Razz ). Fais pas attention à toutes les boules de poils toutes douces qui trainent partout, c'est mes peluches vivantes à moua ^^

Rien à ajouter sinon, effectivement tu as l'air motivée mais je serais aussi d'avis de laisser une semaine se passer avant de décider si on t'accepte ou non... En attendant le forum t'es bien sûr grand ouvert. Smile

Deux trois conseils au passage :

-Augmente ta dextérité. C'est la stat qui coute la moins chère mais elle joue un trèèès grand rôle dans les combats ! Boostes la à fond.
-Si tu ne comptes pas jouer en raideur, pas la peine de trop augmenter ton endurance. A l'inverse si tu as envie de te mettre au raid, elle devient très importante.
-Effectivement tu as pas mal d'or perdu, n'en gardes pas trop sur toi si possible, dépense toujours le plus rapidement possible dans les stats (justement, comme la dextérité coute moins chère, tu pourras dépenser ton or plus rapidement en la privilégiant Wink )

Et voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 04:58

Une fan de RP hein ? Intéressant....

Suis bien les conseils d'Iris, alias la rouquine, ce sont les bases d'un bon jeu, et ce n'est pas très difficile de les tenir.

En revanche, je t'invite à nous rejoindre dans notre section RP !
Malheureusement, avec les fêtes et les gueules de bois, les gens ne sont pas très présents ces temps-ci mais ça va s'arranger.

Bon courage !
(et ne te méprends pas, je suis gentille ici car tu viens motivée vers nous, mais je suis une vraie sadique !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 06:17

[quote="dragonfire"]tagazok à toi

.Pis t'as pas eu peur en voyant toutes les mézantes boules de poils qui trainent? Et qui laissent des poils de partout...

[quote]




,,,,?????????????????????????????,,............................................ tu parle de qui là

elle sont gentil les boules de poils voyons candidature de la vampiresse Annoux 282117 candidature de la vampiresse Annoux 282117 candidature de la vampiresse Annoux 282117 candidature de la vampiresse Annoux 282117 candidature de la vampiresse Annoux 282117

en tous cas , j suis content ca fait une nouvelle tite vampire à embêter candidature de la vampiresse Annoux 355252
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 07:00

tu parle d'embéter les vampires et tu veux que je dise que tu es gentil???

Ralala, ya comme un paradoxe la.

mais t'as pas intéret à trop l'embéter sinon c'est moi qui t'embète!!
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 09:15

bon du calme les deux mageurs d'écureils au nuytella ^^

bon moi je dis :
1-fille
2-18ans
donc j'suis pour
candidature de la vampiresse Annoux 550792

blague à part je pense pareil que les autres, level10 c'est tout de même un peu bas pour la wing (il faudrait l'avis de bloody déja pour voir s'il reste de la place) sinon voir pour transférer les plus haut vers le clan mére (sans trop léser la wing) donc débat des membres en perspective :p

En tout état de cause je te souhaite la bienvenue parmis nous jeune vampirette (je suis la tortue de la bande ^^) euh oh pas tordu ! TORTUE candidature de la vampiresse Annoux 550792
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:23

@dn a écrit:

bon moi je dis :
1-fille
2-18ans
donc j'suis pour
candidature de la vampiresse Annoux 550792

Nan mais t'as pas honte toi candidature de la vampiresse Annoux 453657

Tu vas lui faire peur oO

Déjà que Pol a révélé ses tendances psychopates-sadiques... oO

/me retourne manger de la brioche
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:36

Iris a écrit:

/me retourne manger de la brioche

avec le nutella c'est meilleur!!!

cinglés, nous? Nooon

Arf, elle a d'abord regardé le forum avant de s'inscrire et elle a pas eu peur puisqu'elle a posé sa candidature.
c'est pas avec ce qu'on dit la qu'elle va étre épouvantée!Nous zentils!!


@dn namého, t'as pas honte!!
Revenir en haut Aller en bas
annoux
Membre
Membre
annoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Pseudo : annoux
Race : vampire
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:47

J'ai pris en note tous les conseils etje vais les utiliser. J'espère progresser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:58

oui c'est bien ça Wink progressssssssssss
et aprés ........ miam

allez les filles tapez mi encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:09

ici tu trouveras des feignasses, des morfals, des pervers, des sadiques, des tout çà à la fois mais jamais de personnes sensées! alors fais-toi vite une raison! Wink

/me part manger sa galette pasqu'il aime pas la brioche!

sauf girllé avec le nutella qui fond dessus...

...

/me part se griller une brioche!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:20

pour accelerer ton admission au clan

le top serait que tu mettent une photo de toi nue si possible et ........ (, bon juste une photo normal alors )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:42

ou alors une photo de toi en train de taper sur Shalssus ( nu ou pas , on s'en fous), ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
annoux
Membre
Membre
annoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Pseudo : annoux
Race : vampire
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:58

Une photo de moi, ça va être très dur à trouver. Mieux vaut laisser les choses suivre son cours. ( De toute façon j'ai l'éternité alors...)
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:31

Tu as raison, apres ton acceptation dans le clan tu pourra 'voir' de toi même si tu en as envie ou pas Wink 'enfin me comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 15:51

tiens d'ailleur en parlant d'çà il est où le topic avec la tof d'Iris? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:14

Celle où elle fait un caps habillée en déesse vampirique ? :p


-> jsuis partie loin !!!! aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:52

nan reviens tu m'a pas dit où!


/me se lance à la poursuite de sa copine vampirette en se retournant parfois pour voir si Iris ne déboule pas à leur suite!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:59

Y'a PLUS de photo de moi.

Terminé ! Twisted Evil

(J'ai mis une photo de moi en train de capser ? oO M'en rappelais même plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:20

bah t'aurais du les laisser et en remettre des plus récentes qu'on voit les changements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:47

heu...ça fait une semaine que Annoux a posté sa candidature. Donc fini la semaine d'essai !

Avant

Niveau: 10
Force: (13)
Défense: (13)
Dextérité: (13)
Endurance: (13)
Charisme: (13)
Expérience: (413 / 510)
Santé: (181 / 333)

Victimes mordues (via Lien): 2
Butin complet: 39.391
Combats: 136
Victoires: 43
Défaites: 90
Matchs nuls: 3
Or capturé: 66
Or perdu: 7.206
Dégats causés: 1.990
Points de vie perdus: 7.340

Après :


Niveau: 12
Force: (22)
Défense: (22)
Dextérité: (22)
Endurance: (22)
Charisme: (22)

Statistiques
Victimes mordues (via Lien): 2
Butin complet: 54.113 L de sang
Combats: 204
Victoires: 71
Défaites: 130
Matchs nuls: 3
Or capturé: 3.831
Or perdu: 10.121
Dégats causés: 4.180
Points de vie perdus: 10.934

bon ça se vois que tu n'es pas un gra,de raideuse (loin de la) mais ton or gagné a quand méme pas mal augmenté. Et tu as pas si mal que ça progressé.

Bon pis vu ta présence sur le fofo, moi je dis oui ! à ton entrée dans le clan ! Pis à mort les écureuils aussi
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:29

c'est vrai, 45 lvl de stats en seulement 2 niveaux c'est une bonne perf'! allez en plus elle fait les RP pour moi t'es acceptée (si t'arrètes de lire quand on joue avec Dragon!!! candidature de la vampiresse Annoux 335257 candidature de la vampiresse Annoux 99590 ) d'ailleurs ce coup là t'es un mec ou une fille Dragon? Suspect



PS : Il nous FAUT un smiley botteur d'écureuils! candidature de la vampiresse Annoux 369413
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 03:07

annoux avec nous ! annoux avec nous !!

en plus ça rime

sinon je te rappelle qu'@dn a transformé mon perso rp en fille à la fin de l'histoire sur l'adéron ( d'ailleurs pourquoi t'as fais ça ? J'aimais bien jouer un messieur, ça changait..)


euh...sinon elle rentre dans la wing, non ? on n'as pas eu l'avis de notre super wing master par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la vampiresse Annoux Empty
MessageSujet: Re: candidature de la vampiresse Annoux   candidature de la vampiresse Annoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la vampiresse Annoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription d'une belle vampiresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser