Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+7
Polgara
marvin l`magicien
Jordane
Creeven
@dn
Iris
Inferno
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:46

Un messager déboule dans la taverne. Après reprit son souffle, ce dernier sort un parchemin et entamme sa lecture

Oyé oyé gentes dames, gentils hommes !!


Par la présente missive veuillez prendre note de la déclaration de guerre émanant des Lycans of the fear les opposant aux Enfants de la Nuit accompagnés des Anges Noirs ainsi que des Créatures de Némésis

La dite guerre débute dès a présent, les troupes ennemies sont déjà en route vers nos contrées. Que toute la peuplade se prépare au déferlement des troupes barbares. Que les hommes s'arment pour tenter de repousser les envahisseurs, et que les femmes se cloitrent dans leurs maisons avec leurs jeunes enfants!

Veuillez envoyer des hommes prévenir les villages voisins pour préparer une résistance (bien que futile)


Sur ces mots le messager quitta la taverne et repris sa course vers un village voisin





[HRP]Bon voilà vous l'aurez compris les LoFs déclarent la guerre aux EDN & CN & AN Very Happy

Nous autres lycans raideurs avont envie de nous défouler un peu Surprised

Bon j'aimerais que pour désigner un vainqueur a la fin de cette guerre les 2 camps postent les RCs (de préférence il vaudrait mieux que se soit l'attaquant qui poste le RC) et que l'on décompte les points de dégats infligés Smile

La guerre durera tout le mois d'octobre et commence dès maintenant.

Voilà bonne chance a vous tous et bonne guerre et surtout que le fair play règne[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:55

Rolling Eyes

Même pas peur...

(Dire que j'ai tant souhaitée cette guerre quand je jouais encore, et maintenant que je suis plus là ils la font sans moi :'( )

Bon heu qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ? Ah oui...

Déclaration de guerre 873924 on a pas peur parce que Déclaration de guerre 393939 donc on va tous vous éclater en criant Déclaration de guerre 885358 et pour conclure : Déclaration de guerre 728594 heuuuu pardon, Déclaration de guerre 533992

(Ca déchiiire comme topic de déclaration de guerre tout ça \o/)






Déclaration de guerre 365475
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 14:18

Bon je n'ai pas accès au forum des ANs :/

Donc si quelqu'un pouvait passer les prévenir :s Pour les CN pareils :s
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 23:05

sympa de prévenir aussi vite -_-'
je me léve se matin est que ne me trouve sur le cul avec plein d'attaque (garou,nycman, etc....)
Surprised à coup de 1000pv dans la face et bien sur plus de 10 level de diff, vous dis pas la tete du perso ! @dn trainait que dis-je rampait dans la boue, le visage ensanglanté.
..... je le cache le temps qu'il se soigne et apres j'y vais, un par un, jusqu'au level 100 (et apres ben, aie pas la tête :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:10

En fait on s'est décidé hier 5 min avant que je poste ... Nos choix tournaient autour de plusieurs clans et puis bon je sais que vous avez du répondant Smile Donc on vous a choisi pour rendre cette guerre plus interessante Wink


Ps: Les wings sont incluses dans la guerre. Je sais déjà que vous allez dire que ce n'est pas loyal qu'il faut laisser les petits se développer mais je ne pense pas que l'entrée de la wing dans la guerre vous désavantagera réélement, elle est quand même composé de très bons éléments (Marvin, Bloody etc)
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:34

ah ok v'là donc le pourquoi du comment... bien sur vous faites çà quand je décide de réduire mes heures de jeu... bon bah je raiderai dès que je pourrais... si tous les LOF niveau 100 ou sup' viennent pas me pourir la tronche à coup d'prénium Sad
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:49

c'est du grand nawak ! les plus forts raident les plus faibles ! et ce avec plus de 30 levels en dessous !
j'y crois pas vous êtes tombés bien bas ! c'est tout ce que j'ai à dire :!:
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:56

surtout lorsque TOi inferno tu sais que nous sommes déja en guerre contre les boulets des GANG !
mais bon nous nous battrons jusqu'au dernier comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:05

Vu la tournure que sa a pris avec les GANGS je croyais que c'était fini ...

Nous ne sommes pas lache, on ne vous empêche pas de faire comme nos haut niveaux et d'attaquer nos plus faibles ...

Bon iris (ou quelqu'un d'autre) pourrait prévenir les CN et AN ... J'arrive pas a me connecter a leur forum -__-
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:59

t'inquietes c'est ce que je compte faire ! mais bon c'est pas dans mes habitudes et je commence à le regreter !

cela aurait été tellement plus simple de faire "des tournois" mais vous avez préféré la façon pearl arboor ! c'est bien dommage, mais je ferais avec !
ça vas pas me raporter des PO mais je vais raider tous les levels de mon niveau (à savoir aucun) et les plus faible (à savoir tous les autres de votre clan)
je persiste à trouver cela débile, mais bon je le fais pour le clan , puisque c'est votre désidérata.
salutation d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 13:18

Tu sais bien qu'un tournoi n'est pas possible ... Nous n'avons pas assez de différent level pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 43
Pseudo : Jordane
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:00

Faudrait dire a Garougoriiiiille , Nycman et cie que ça sert à rien de m'attaquer , mon compte n'étant plus joué
Et pour me mettre 400 points de dégats sur 20.000 en + tssss :p

Vous allez vous faire retamer de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:09

merci pour ces encouragements! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 23:58

Moi ce que je trouve vraiment dommageable c'est à partir des niveaux 90 et quelques...

Vous les LOF, avec ces niveaux là, vous êtes l'exemple même des lycans bourrés aux pierres maléfiques jusqu'au cou !
Or, je suis désolée, mais avec vos coffres, vos armures invinsibles et tout ça, comment les gens qui n'utilisent pas de pierre espèrent vous battre ???

C'est bien joli de vouloir être au top, mais bon là...

VOILA une gueulante sur ces putins de pierres encore une fois qui peuvent gacher tout un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 02:38

Ce qui gâche le jeu, c'est aussi cette fichue loi sur les 10 niveaux et la manière dont le niveau joue sur la victoire au détriment des stats et de l'équipement... Jadis on n'aurait jamais trouvé aberrant ou injuste de voir un level 100 en attaquer un de 70. Pour deux raisons : déjà le level 100 pouvait voler de l'or au 70, l'attaque donc était justifiée au moins pour cela (OUI les raideurs sont de gros méchants qui prennent l'or où ils le trouvent Déclaration de guerre 355252 ). Mais surtout, le level 70 avait une chance de gagner grâce à l'aléatoire. Si le level 70 était un bon raideur, et qu'il avait de meilleurs stats que le niveau 100, c'est lui qui gagnait plus souvent ! C'était logique, et ça évitait ce qu'on voit actuellement : les hauts levels s'ennuient, et en cas de guerre tapent sur les petits levels de manière "injuste", car s'ils devaient se contenter de leur tranche de niveau ils n'auraient personne à taper !

Je me souviens de la première guerre des EdN, il y a plus d'un an, contre les Loups Blancs... On s'était bien marré au moins, car tout le monde pouvait attaquer tout le monde, il y avait toujours une chance de perdre ou de gagner, couplé aux gains or qui donnaient de l'intérêt à tout ça. Aujourd'hui pour faire une guerre vraiment intéressante, il faudrait que dans les deux alliances adverses, tout le monde soit à peu près au même niveau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 03:28

le plus sage ne serait il pas de l'expliquer à gameforge pour qu'il revoit leur régle ? Car je comprends parfaitement les hauts level, c'est pour cela que je reste level16 sur le S15, comme inferno qui malgrés un level faible (52) me dépasse largement en stats (93), donc la cela voudrait le coup pour lui de me poutrer, mais là si je le fais j'ai 100% chance de gagner avec peu de dégat. donc me demande bien l'utilité de la chose....m'enfin vais me poutrer des level 16 se week end ^.^ avec une main dans la poche et une clop au bec -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:11

Ouais...

Mais il y a un autre problème que je parlais plus haut.
certes il y a le probleme des levels... c'est indéniable.
Mais franchement, quand je vois un Garougoriiiille ou un Guillauman, avec tous l'équipement bourré de pierre qui mutilplie par 100 leurs stats...

Comments voulez-vous gagner ? Surtout que là, l'aléatoire n'est plus présent également.
J'ai reçu aujourd'hui plusieurs attaques d'eux... Ok c'est la règle de la guerre, il n'y a aucun problème. Mais avec leurs armures au max, je ne remporte aucune victoires et je suis sûre d'en remporter aucune aux prochains !

Fort dommageable tout ça...
Je préférais avant... où les stats naturelles avec une part d'aléatoire (comme mes combats contre percu dans la zone RP où je le bas alors que gt bien en dessous de lui ^^) et ces "nouvelles pierres" payantes c'est ridicule.
En gros, si jveux pouvoir gagner, jdois me payer je ne sais combien de pierres démoniaques pour m'acheter les toutes dernières armures...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:02

bon bonne chance au edn

et oui y fo les encourager y vont en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 04:13

Les CN sont mort ... donc on va les retirer de cette guerre.

par contre les AN y sont toujours cependant je ne sais pas si le mot est passé, j'ai envoyé un message a melian et nat et seul melian m'a repondu et je n'arrive pas a me connecter a leur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:05

ces alliances se font vieilles, je ne sais pas si ils sont en recrutement en se moment (plus la CN aparament) mais leurs membres sont extrément discret.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:31

on est en guerre, alors???
[mode au courant de rien=on ]
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:31

oui! les LOF ont décidé de mettre un peu de couleur (bleu et rouge principalement) et de "son et lumière" à ce serveurs fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:46

Bonne idée!! c'est vrai que c'est plutot mort sinon!!

Vive la baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:23

^^ ouais mais le problème c'est qu'on se retrouve à peut près seul contre eux! Razz les CN sont mort et les A.D je sais pas.

enfin tant pis : c'est la baston le plus important pas sur qui ou avec qui on tape!Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : snakechaos
Race : vampire
Classé : vampirounet
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:11

une geurre? A LASSAUT Déclaration de guerre 335257 Déclaration de guerre 50027 Déclaration de guerre 453657 Déclaration de guerre 897584 Déclaration de guerre 162507 Déclaration de guerre 573168

meme si je suis qu'au niveau 13 Déclaration de guerre 533992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre /!\ LoF vs EDN & AN & CN /!\ [RC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Ambassade :: Ambassade serveur 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser